443603 messages.
Trois hommes s'approchent vers un taxi en stationnement à l'arrêt. Pendant qu'ils prennent place à bord, le chauffeur se rend alors compte qu'ils sont très ivres et regrettent de les avoir laissé entrer.
Rapidement il a une idée… Il démarre le moteur et le laisse tourner pendant 5 minutes sans quitter l’arrêt. Puis il éteint le moteur et s’adresse à ses trois passagers ivres: «Nous sommes arrivés!» Le premier paie le trajet et sort du taxi. Le deuxième sort tout en s'excusant d'avoir oublié l'argent dans la culotte qu’il portait avant de quitter sa maison, mas il dit quand même merci au chauffeur. Le troisième s'approche et donne une gifle au chauffeur. Celui-ci se dit intérieurement: «Il a sûrement découvert que le taxi ne s'est pas déplacé de l’arrêt. Tout en hésitant le chauffeur lui demande. «Monsieur, dis-moi pourquoi tu m’as giflé?» Et le Monsieur de répondre: «Tu dois contrôler ta vitesse. Sais-tu que tu as failli nous tuer car tu roulais très vite!»
Rapidement il a une idée… Il démarre le moteur et le laisse tourner pendant 5 minutes sans quitter l’arrêt. Puis il éteint le moteur et s’adresse à ses trois passagers ivres: «Nous sommes arrivés!» Le premier paie le trajet et sort du taxi. Le deuxième sort tout en s'excusant d'avoir oublié l'argent dans la culotte qu’il portait avant de quitter sa maison, mas il dit quand même merci au chauffeur. Le troisième s'approche et donne une gifle au chauffeur. Celui-ci se dit intérieurement: «Il a sûrement découvert que le taxi ne s'est pas déplacé de l’arrêt. Tout en hésitant le chauffeur lui demande. «Monsieur, dis-moi pourquoi tu m’as giflé?» Et le Monsieur de répondre: «Tu dois contrôler ta vitesse. Sais-tu que tu as failli nous tuer car tu roulais très vite!»
Merci de patienter...
Bancé homme du match petite panenka pour cloturer son chef d'oeuvre on connaissait PItroi , Alain traoré , Daga, kabo maintenant ya Bance 3-0 pour le burkina + les 2 buts volés - le peno imaginaire donné au ghana par l'arbitre corrompu en direct
Merci de patienter...
fr.movook.com/w/xi43HCRBI
TRES INTERESSANT ETOO EN LIVE
Mais les gars qui lui posent les questions sont archi nulls.
Pourtant, les filles posent des questions pertinentes
TRES INTERESSANT ETOO EN LIVE
Mais les gars qui lui posent les questions sont archi nulls.
Pourtant, les filles posent des questions pertinentes
Merci de patienter...
La caf va visionner la faute ayant conduit au carton rouge de Pitroipa.Je vs parie que ce carton sera retiré.De toute façon c'est la moindre des choses après l'organisation merdique de cette compétition et l'arbitrage minable.
Merci de patienter...
Abidjan est en feeeeeeeeeeeeete,C'est l'effervescence dans les rues.La CI et en finale de la can.Et les lions tjrs aussi marrants avec l'organisation merdique de leur foot.Somme toute c'est pas mal de regarder cette can sans eux,ça mévite de stresser pour rieeeeeeeeen.Et ca va encore bcp durer
Merci de patienter...
@ EDO HALLEY
Tu avais poum? lol..lol. Sacre toi!
Tu avais poum? lol..lol. Sacre toi!
Merci de patienter...
miekdeuu
le gars de Pitroipa la n'est un camerounais que paul fiya avait chasse?
il est de la famille d'olembe, on l'a meme vu a eyomabang dernierement il cherchait le grimba.
le gars de Pitroipa la n'est un camerounais que paul fiya avait chasse?
il est de la famille d'olembe, on l'a meme vu a eyomabang dernierement il cherchait le grimba.
Merci de patienter...
eeeeeeh!!
le foot est fini avec les les paul biya si bien qu'on entend meme deja les KABORE, les odragho, il y a meme l'autre qu'on appele djerere hahahahaha!!
vive le bukina! un pays qu'on voyait seulement lors des reportage sur les tam-tam.
les voila avec les cheveux jaunes. oooh!! les pauvres CAMERDES aux larges gueules comme les puits du quartier nylon.
le foot est fini avec les les paul biya si bien qu'on entend meme deja les KABORE, les odragho, il y a meme l'autre qu'on appele djerere hahahahaha!!
vive le bukina! un pays qu'on voyait seulement lors des reportage sur les tam-tam.
les voila avec les cheveux jaunes. oooh!! les pauvres CAMERDES aux larges gueules comme les puits du quartier nylon.
Merci de patienter...
@ DESTINY
PITROIPA est un sac de joueur... Popopoh. Pas comme les "diva" de la selection.
PITROIPA est un sac de joueur... Popopoh. Pas comme les "diva" de la selection.
Merci de patienter...
@ LONDONIEN
Non... Non..Non.. Pas de passe-droit. PITROIPA a ete expulse et c'etait son deuxieme carton jaune... Il faut te souvenir de la Can 92... Abedi PELE a pleure toutes les larmes de on corps pour pouvoir jouer la finale; la clemence de la Caf s'est faite attendre jusqu'au debut d match...
Non... Non..Non.. Pas de passe-droit. PITROIPA a ete expulse et c'etait son deuxieme carton jaune... Il faut te souvenir de la Can 92... Abedi PELE a pleure toutes les larmes de on corps pour pouvoir jouer la finale; la clemence de la Caf s'est faite attendre jusqu'au debut d match...
Merci de patienter...

