PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Olivier Olivier a écrit le 7 février 2013 à 12h04
Monsieur JY arretez de nous distrarre. Nous ne sommes pas idiots . En 2012, aucune categorie des lions indomptable a ete capable de se qualifier a une competition africaine ou mondiale. Or Etoo joue uniquement avec l equipe fanion. Donc Etoo joue empeche aussi les autres categorie de gagner ? Un championnat pro qui fait 5 mois de treve ?...quel est donc le denominateur commun a toutes les categories de football? ...la fecafoot . Donc arretez de nous distraire en accusant toujours et uniquement Etoo .
Merci de patienter...
Mudo Mudo a écrit le 7 février 2013 à 12h03
Il faut arrêter avec Eto'o d'ici 4/5 ans il arrêtera le foot et le Cameroun continuera à exister. Il a ses qualités et ses défauts mais ce n'est pas le centre du monde.
Les dirigeants ne préparent pas l'avenir. Trop d'intrigues dans le foot camerounais c'est lassant!
Merci de patienter...
Desir Desir a écrit le 7 février 2013 à 12h02
@Mudo
bell joseph antoine est ce coach que tous ses mafios refusent car il ne se compromettra pas
Merci de patienter...
Desir Desir a écrit le 7 février 2013 à 12h01
@Bocande
tu parles de toi a la troisieme personne du singulier?
Merci de patienter...
Bocande Bocande a écrit le 7 février 2013 à 11h58
largument sur la troisieme personne du singulier et un argument stupide. Il faut laisser ce genre de raison au faus debat tele dans un contexte occidentale, ou on sexprime de facon completement different.
Chez nous on sait tres bien, quil est dusage independamment de la classe sociale et de son importance presume de parler a la trosiemme personne pour marquer sa determination et la volonte dassumer ce que lon dit.
Merci de patienter...
Mudo Mudo a écrit le 7 février 2013 à 11h56
@7eme Lecteur

Depuis le match retour contre le Cap vert et la composition déquipe avec Angwa, Womé, webo, Idrissou titus je suis de ton avis que Akono n'est pas l'homme de la situation. Je suis pour un camerounais qui pourrait travailler dans la sérénité et au dessus de toute magouille. Un coach moderne avec un staff digne de ce nom.
Merci de patienter...
Le 27eme Lecteur Le 27eme Lecteur a écrit le 7 février 2013 à 11h54
ENDALLE OOOO (DOUALA , Cameroun) le 07/02/2013 à 11:49

si tu utilisais ton vrai pseudo pourquoi quand vous voulez critiquer les dérives de votre capitaine embourgeoisé vous changez de pseudo tu as posté le même message sur 237 avec ton nom et ton patronyme que je connais vraiment!!!
Merci de patienter...
Le 27eme Lecteur Le 27eme Lecteur a écrit le 7 février 2013 à 11h51
je me demande si c'est ça le cameroun du football qu'auraient voulu les fouda bachot,isaac mbete,leonard nseke,maréchal, ndiffi et mboma père,isaac eyabé, dipoko mbella,et autres manga onguéné pour ne citer que ceux là
Merci de patienter...
Anon Anon a écrit le 7 février 2013 à 11h50
Franchement est-ce que c'est normal que 10-15 jours avant le match amical, on nous parlait du match du Cameroun contre le Kenya et quelques jours après c'est la Tanzanie? Où sont passés les milliards générés par le football? Même le Gabon ou la Guinée Equato, on pourrait les inviter aussi à Ydé non? Le Gabon a invité le Bresil, le Portugal...Et nous? Zero, Rien...Et c'est Etoo matin midi soir...Le joueur passera mais si le système reste, on n'avancera jamais.

En tout cas bravo au Burkina Faso, très agréable à voir jouer. Tient on se rend compte que c'est relativement la même équipe/structure depuis quelques années et là recolte les fruits. Et nous?`Notre jeune génération/ nouvelle structure est où? Devient quoi?
En tout cas on critique la CAN, faible et tout mais hummm même l'Ethiopie ou le Niger que j'ai vu là, battent le Cameroun hein.
Continuez à distraire les gens avec Eto'o a fait ci, ça
Merci de patienter...
ENDALLE OOOO ENDALLE OOOO de DOUALA a écrit le 7 février 2013 à 11h50
Pour parler de façon terre à terre, vainqueur de dix Leagues des champions, de quinze championnats nationaux, Pichichi de cinq championnats ne comptent que pour du beurre pour les simple camerounais que nous sommes. Ce ne sont que des statistiques personnelles.

Pour le camerounais, seuls comptent les trophées remportés en équipes nationales. Et dans son cas, c’est les Jeux Olympiques 2000, les CAN 2000 et 2002, sous l’inspiration des leaders charismatiques que furent Feu Marco Foé, le grand Kalla "Baresi", Pierre Womé, et autres Lauren Etamé Mayer.

La page du bienheureux Capitaine Eto’o est bizarrement raturé par des scandales à répétition, des coups contre les journalistes, la falsification de l’histoire. Tout, sauf les trophées. Et le Cameroun devrait encore endurer en attendant qu’il tire sa révérence des Lions qu’il n’aide plus depuis qu’il a décidé de réclamer le brassard en 2003. Et Camfoot était déjà présent. Également présent lorsqu’il a reçu le prix du 3e meilleur footballeur de l’année FIFA en 2005, sa plus haute distinction individuelle
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist