443603 messages.
Biñô esèlè mitango, Oñola na n´e nde muutu, o´e mba mutudu. O´e sô nde o wala wèni nika...
USA : Le Cameroun expulsé de son ambassade...
Chaque jour il y a quelque chose de négatif dans ce pays dis-donc!?? Vraiment certains d'entre nous ne devront plus jamais gérer le pays....!!!!
USA : Le Cameroun expulsé de son ambassade...
Chaque jour il y a quelque chose de négatif dans ce pays dis-donc!?? Vraiment certains d'entre nous ne devront plus jamais gérer le pays....!!!!
Merci de patienter...
Lipillot (Allemagne) le 12/02/2013 Ã 17:44
Les faits dont je ne parle sont lesquels?
A moins que parler des faits, c'est dire que ce que vous pensez est vrai, et on ne peut plus rien dire.
Les faits dont je ne parle sont lesquels?
A moins que parler des faits, c'est dire que ce que vous pensez est vrai, et on ne peut plus rien dire.
Merci de patienter...
Mac5 (France) le 12/02/2013 Ã 17:53
Rasure-toi, tu peux y aller;tu peux m'injurier comme tu veux;mais, tiens seulement la route.
Rasure-toi, tu peux y aller;tu peux m'injurier comme tu veux;mais, tiens seulement la route.
Merci de patienter...
Mac5 (France) le 12/02/2013 Ã 17:44
Pour poses-tu la question?Puisque tu l'as dit toi-même, je réponds même au chien de ZIDANE.Peut-être que je préfère parler au chien de SONG ou d'ETOO qui sont mieux enclins à me comprendre.Y trouves-tu un inconvénient?
Pour poses-tu la question?Puisque tu l'as dit toi-même, je réponds même au chien de ZIDANE.Peut-être que je préfère parler au chien de SONG ou d'ETOO qui sont mieux enclins à me comprendre.Y trouves-tu un inconvénient?
Merci de patienter...
Mac5 (France) le 12/02/2013 Ã 17:42
Tu es finalement un rigolo.Tu prends tes désirs pour ds réalités.Où ai-je dit que j'étais blessé et surtout venant d'un individu insignifiant à mes yeux?
Si tu y ajoutes de la bêtises et de la calomnie, le tour est joué.Peux-tu montrer le post où j'ai dit que je suis le censeur du toli?
Je vais finir par croire que ce sont tes méninges qui ne vont pas bien.
Et te voila lancé dans un discours rabattu depuis les années, d'où ne sort aucune contradiction de moi, pourtant annoncée.Tu devrasi peut-être te faire soigner, ne trouves-tu pas?
En plus, te voila entrain de choisir les termes sur les quels je dois intervenir.A dire qu'il y a quelques secondes, j'ai lu quelque part que je me suis autoproclamé censeur du toli..Si ce n'est ps une contradiction, je voudrais qu'on me dise ce que c'est.
Stupide qu'on est, en jouant les censeurs,en croyant avoir le droit de penser pour les autres,n dire ce qui est bon et ce qui ne l'est pas, si ce n' est pas la vantardise, qu'on m'explique ce que cela signifie.A moins que le mot mégalomane convienne.Je crois d'ailleurs qu'il va mieux.
Peut-être alors que le mot vantardise t'a blessé?Alors, prends les kleenex et essuie tes larmes.
Tu es finalement un rigolo.Tu prends tes désirs pour ds réalités.Où ai-je dit que j'étais blessé et surtout venant d'un individu insignifiant à mes yeux?
Si tu y ajoutes de la bêtises et de la calomnie, le tour est joué.Peux-tu montrer le post où j'ai dit que je suis le censeur du toli?
Je vais finir par croire que ce sont tes méninges qui ne vont pas bien.
Et te voila lancé dans un discours rabattu depuis les années, d'où ne sort aucune contradiction de moi, pourtant annoncée.Tu devrasi peut-être te faire soigner, ne trouves-tu pas?
En plus, te voila entrain de choisir les termes sur les quels je dois intervenir.A dire qu'il y a quelques secondes, j'ai lu quelque part que je me suis autoproclamé censeur du toli..Si ce n'est ps une contradiction, je voudrais qu'on me dise ce que c'est.
Stupide qu'on est, en jouant les censeurs,en croyant avoir le droit de penser pour les autres,n dire ce qui est bon et ce qui ne l'est pas, si ce n' est pas la vantardise, qu'on m'explique ce que cela signifie.A moins que le mot mégalomane convienne.Je crois d'ailleurs qu'il va mieux.
Peut-être alors que le mot vantardise t'a blessé?Alors, prends les kleenex et essuie tes larmes.
Merci de patienter...
@johnn Barrick
Résumons, j'ai cependant déjà été traité de mendiant, ment eur, vantard ,....... juste le temps de quelques échanges.
Allons trouver l'érreur, qui se tient mieux que qui, quand nous savons ta propension à te plaindre d'être injurié et attaqué ici.
Cà c'est des faits vérifiables.....
Résumons, j'ai cependant déjà été traité de mendiant, ment eur, vantard ,....... juste le temps de quelques échanges.
Allons trouver l'érreur, qui se tient mieux que qui, quand nous savons ta propension à te plaindre d'être injurié et attaqué ici.
Cà c'est des faits vérifiables.....
Merci de patienter...
à relire pour apprécier la virilité de Camfoot...
camfoot.com/competitions/can-cm2010/alexandre-song-la-mauvaise-graine,11936.html
camfoot.com/competitions/can-cm2010/alexandre-song-la-mauvaise-graine,11936.html
Merci de patienter...
@john barrick
La preuve que tu aimes bien le remplissage, pourquoi continues-tu donc à me répondre alors que tu m'accuses de ne rien dire et de n'apporter aucune preuve?....
La preuve que tu aimes bien le remplissage, pourquoi continues-tu donc à me répondre alors que tu m'accuses de ne rien dire et de n'apporter aucune preuve?....
Merci de patienter...
Mac 5
JB ne parlera jamais de faits... Peut veut il entendre qu il a raison ou je ne sais quoi....
Il detourne les débats et je trouve encore plus graves ceux qui le suivent.....
Les problèmes de notre football c est la fecafoot. Voila le point. le reste là c est nous divertir....
Donc pour ceux qui n aime pas ce que fait JB, ne le lisez plus. Si personne ne lui repondait, jusqu a ce qu il parle du sujet, il se recardrerait seul...
JB ne parlera jamais de faits... Peut veut il entendre qu il a raison ou je ne sais quoi....
Il detourne les débats et je trouve encore plus graves ceux qui le suivent.....
Les problèmes de notre football c est la fecafoot. Voila le point. le reste là c est nous divertir....
Donc pour ceux qui n aime pas ce que fait JB, ne le lisez plus. Si personne ne lui repondait, jusqu a ce qu il parle du sujet, il se recardrerait seul...
Merci de patienter...
JOHN BARRICK (France) le 12/02/2013 Ã 17:32
C'est déjà bien, si le mot remplissage t'a blessé, je peux le retirer et utiliser celui que tu sembles affectionner ( débat.
Comme çà tu nourris le débat sur le @toli avec tes innombrables posts?
En quoi ma vantardise encore une fois supposée justifierait le fait que tu t’autoproclames censeur de la pensée sur le @toli?
Vois-tu tes pseudos analyses n'ont de sens que pour toi même, tu navigues à souhaits dans tes contradictions au gré de tes petites humeurs, je comprendrai que le @toli te donne le célébrité à laquelle tu as sans doute toujours rêvé , mais saches que tel n'est pas mon cas.
Question simple qui demande une réponse simple, pourrais-tu dénombrer la quantité de tes interventions ici, que l'on parle du chien de Zidane ou de la perruque de madame Beckam, peut importe il faut que toi qui sait tout sur tout intervienne et juge les interventions des autres.
Puisque tu sembles attaché à ton titre de meilleur intervenant du @toli, je t'accorde le droit de publier toutes mes publications ici même pour une fois encore me confondre et prouver ma sois disante vantardise, par ricochet ça te permettra de continuer à remplir encore et encore.
C'est déjà bien, si le mot remplissage t'a blessé, je peux le retirer et utiliser celui que tu sembles affectionner ( débat.
Comme çà tu nourris le débat sur le @toli avec tes innombrables posts?
En quoi ma vantardise encore une fois supposée justifierait le fait que tu t’autoproclames censeur de la pensée sur le @toli?
Vois-tu tes pseudos analyses n'ont de sens que pour toi même, tu navigues à souhaits dans tes contradictions au gré de tes petites humeurs, je comprendrai que le @toli te donne le célébrité à laquelle tu as sans doute toujours rêvé , mais saches que tel n'est pas mon cas.
Question simple qui demande une réponse simple, pourrais-tu dénombrer la quantité de tes interventions ici, que l'on parle du chien de Zidane ou de la perruque de madame Beckam, peut importe il faut que toi qui sait tout sur tout intervienne et juge les interventions des autres.
Puisque tu sembles attaché à ton titre de meilleur intervenant du @toli, je t'accorde le droit de publier toutes mes publications ici même pour une fois encore me confondre et prouver ma sois disante vantardise, par ricochet ça te permettra de continuer à remplir encore et encore.
Merci de patienter...

