443603 messages.
@tous
la mendicite vous a deja enleve les risidus de cerveau qui vous restaient.un jour il ne faut pas croire aux occidentaux en citant justement leur position dans vos copier/coller puis un autre jour nous brandir un classement d'eurosport qui vous arrange.il faut savoir choisir au final croire ou ne pas croire aux occidentaux.la caf avait fait de milla le meilleur joueur du siecle pourquoi ne vous basez vous pas sur ce classement decide par les africains pour definir le meilleur joueur africain de tous les temps mr les africains clairvoyants a la clairvoyance variable suivant vos interets egoistes?
d'autre part comparer un peintre comme ibra a l'oreillard c'est un sacrilege.je payerai une fortune pour voir jouer ibra mais je ne depenserai pas un kopeek pour voir eto'o 'tchouker' les penalties.c'etait akwanka jo ndifor depuis le studio de minute by minute.
la mendicite vous a deja enleve les risidus de cerveau qui vous restaient.un jour il ne faut pas croire aux occidentaux en citant justement leur position dans vos copier/coller puis un autre jour nous brandir un classement d'eurosport qui vous arrange.il faut savoir choisir au final croire ou ne pas croire aux occidentaux.la caf avait fait de milla le meilleur joueur du siecle pourquoi ne vous basez vous pas sur ce classement decide par les africains pour definir le meilleur joueur africain de tous les temps mr les africains clairvoyants a la clairvoyance variable suivant vos interets egoistes?
d'autre part comparer un peintre comme ibra a l'oreillard c'est un sacrilege.je payerai une fortune pour voir jouer ibra mais je ne depenserai pas un kopeek pour voir eto'o 'tchouker' les penalties.c'etait akwanka jo ndifor depuis le studio de minute by minute.
Merci de patienter...
Je viens de suivre toute l'interview de S. Eto'o et je ne vois tjours pas ce qu'il a de faux. Les camerounias parlent de ces memes problemes depuis longtemps..donc que les jaloux foires se taisent!
Merci de patienter...
wa nde o lem John Barrick.
Tes contradictions, c'est pas à moi d'en fournir les preuves. J'ai pas le temps pour... Je t'ai demandé de relire tes multiples posts. Tu verras toi même.
Tes contradictions, c'est pas à moi d'en fournir les preuves. J'ai pas le temps pour... Je t'ai demandé de relire tes multiples posts. Tu verras toi même.
Merci de patienter...
Otsama (Lyon , France) le 16/02/2013 Ã 00:48
Si tu trouves que ETOO est capricieux et maladroit, pourquoi penses-tu que ceux qui en parlent, sont jaloux?
Si tu trouves que ETOO est capricieux et maladroit, pourquoi penses-tu que ceux qui en parlent, sont jaloux?
Merci de patienter...
Juste de passage le 16/02/2013 Ã 10:02
Pourquoi d'ailleurs,tu ne cites jamais mes contradictions,tu te contentes de le dire sans en fournir les preuves?
O lem jita.
Pourquoi d'ailleurs,tu ne cites jamais mes contradictions,tu te contentes de le dire sans en fournir les preuves?
O lem jita.
Merci de patienter...
Juste de passage le 16/02/2013 Ã 10:02
Ta notion de tous les temps s'arrête où niveau du cerveau.
Est-ce que tu sais ce que veut dire tous les temps?
Voila le meilleur footballeur de tous les temps dont l'équipe est 79 eme au classement FIFA.
We nde elema moto diba moudoumbou mongo
Ta notion de tous les temps s'arrête où niveau du cerveau.
Est-ce que tu sais ce que veut dire tous les temps?
Voila le meilleur footballeur de tous les temps dont l'équipe est 79 eme au classement FIFA.
We nde elema moto diba moudoumbou mongo
Merci de patienter...
Relis toi. Tu es maître dans l'art de l’auto contradiction. Tu dis une chose dans un post X, dans le post Y, tu dis le contraire. De nous deux, qui est le bâtard?
Eto'o c'est le meilleur footballeur africain de tous les temps. O titi na o wengisanè ni balè.
Eto'o c'est le meilleur footballeur africain de tous les temps. O titi na o wengisanè ni balè.
Merci de patienter...
Juste de passage le 16/02/2013 Ã 08:21
Si tu savais lire, ça s saurait.Si tu avais déjà compris quelque chose depuis que tu es né, on l'aurait su, pauvre bâtard.
Si tu savais lire, ça s saurait.Si tu avais déjà compris quelque chose depuis que tu es né, on l'aurait su, pauvre bâtard.
Merci de patienter...
Vraiment camfoot ci me wanda deja....
Merci de patienter...
John Barrick
Malgré ton age, tu raisonnes toujours comme un enfant de cinq an. Je te dis chaque fois de relire ce que tu écris souvent, tu verras. AIGRIS!
Malgré ton age, tu raisonnes toujours comme un enfant de cinq an. Je te dis chaque fois de relire ce que tu écris souvent, tu verras. AIGRIS!
Merci de patienter...

