443603 messages.
L'oeil du Sahel(Garoua) (France) le 16/02/2013 Ã 21:54
C'est vrai que la semaine dernière, comme il était titulaire, on ne t"a pas lu parce que tu étais resté dans le SAHEL.
C'est vrai que la semaine dernière, comme il était titulaire, on ne t"a pas lu parce que tu étais resté dans le SAHEL.
Merci de patienter...
SONG pourra toujours collectionner le maillot du Barca et les grands connaisseurs du foot (John Barrick & Co) viendront nou dire sur ce site qu'il a gagné la liga+champion league
Merci de patienter...
@ Tous
SONG est il toujours joueur du Barca ou est il en pret?
SONG est il toujours joueur du Barca ou est il en pret?
Merci de patienter...
Rondo le 16/02/2013 Ã 20:03
Tu l'as dit toi-même;ce qui est dit a été dit, a déjà été dit par BELL et d'autres;ce ne sont donc pas des révélations.
Tu l'as dit toi-même;ce qui est dit a été dit, a déjà été dit par BELL et d'autres;ce ne sont donc pas des révélations.
Merci de patienter...
Rondo le 16/02/2013 Ã 20:03
Si tu te sens menacer,et qu'on t'a attribué une protection de la gendarmerie, cela veut donc dire qu'une enquête policière doit suivre logiquement.
Quand tu accuses , tu dois fournir les preuves.J'espère sincèrement que c'est le cas, sinon, ça sert à quoi d'accuser?
Il se trouve tout simplement sur RMC, il n'accuse plus directement,mais, dit que d'après ce qu'il a révélé,c'est normal qu'on lui en veuille,ce qui n'est plus tout à fait la même chose.
Si tu te sens menacer,et qu'on t'a attribué une protection de la gendarmerie, cela veut donc dire qu'une enquête policière doit suivre logiquement.
Quand tu accuses , tu dois fournir les preuves.J'espère sincèrement que c'est le cas, sinon, ça sert à quoi d'accuser?
Il se trouve tout simplement sur RMC, il n'accuse plus directement,mais, dit que d'après ce qu'il a révélé,c'est normal qu'on lui en veuille,ce qui n'est plus tout à fait la même chose.
Merci de patienter...
FORZA ROMA !!!!!!!!!!!
BRAVO, le CAP'TAIN !!!!!!!!
BRAVO, le CAP'TAIN !!!!!!!!
Merci de patienter...
j ai pas demissionné
je serais president de la fecafoot au moins pendant 35 ans
je serais president de la fecafoot au moins pendant 35 ans
Merci de patienter...
JB-
Beaucoup de Camerounais n'ont pas les moyens de dire qu'ils se sentent menacer. Par contre ce que l'on remarque c'est le grand nombre d'assassinats au Cameroun.J'espere que tu suis bien les evenements de Mibomam sans aller tres loin..
Pourquoi ne pas enqueter sur la menace? mais vous essayez de noyer ce que l'auteur dit comme s'il n'en a pas le droit?Eto'o a simplement dit des verites qu'une autre star avait dite avant lui ...tu te rappeles de Bell?
Beaucoup de Camerounais n'ont pas les moyens de dire qu'ils se sentent menacer. Par contre ce que l'on remarque c'est le grand nombre d'assassinats au Cameroun.J'espere que tu suis bien les evenements de Mibomam sans aller tres loin..
Pourquoi ne pas enqueter sur la menace? mais vous essayez de noyer ce que l'auteur dit comme s'il n'en a pas le droit?Eto'o a simplement dit des verites qu'une autre star avait dite avant lui ...tu te rappeles de Bell?
Merci de patienter...
OM - Valenciennes : les notes du match
N’Koulou (6) : solide, comme à l’accoutumée. Devant une équipe de Valenciennes avant tout là pour défendre, le Camerounais n’a pas trop eu à forcer son talent, se contentant simplement de se placer correctement pour couper les ballons arrivant dans sa zone et prendre le dessus sur ses vis-à -vis.
N’Koulou (6) : solide, comme à l’accoutumée. Devant une équipe de Valenciennes avant tout là pour défendre, le Camerounais n’a pas trop eu à forcer son talent, se contentant simplement de se placer correctement pour couper les ballons arrivant dans sa zone et prendre le dessus sur ses vis-à -vis.
Merci de patienter...
iya mohammed vient de demissionner
suivre le journal de la crtv
suivre le journal de la crtv
Merci de patienter...

