443603 messages.
MAIS TOUT DE Même etant trés lucide je reconnais aussi que ETOO est plus éfficace que milla et son palmaret le prouve mais je persiste et signe que milla est meilleur tchoutant , sinkot
Merci de patienter...
ACTION IYA DEGAGE
je suis partant pour les villes mortes des lundi
la cervelle de mouton doit liberer la fecafoot
je suis partant pour les villes mortes des lundi
la cervelle de mouton doit liberer la fecafoot
Merci de patienter...
@JOHN BARRICK (France) le 20/02/2013 Ã 20:17
"Ce post n'est pas de moi, et je vais donc demander au webmaster de mettre fin à cette situation, puisqu'il a déjà repéré l'IP de ce malfaiteur. "
Et comment sais tu que le webmaster a deja fais cela ?
pourquoi ne le fait il pas aussi pr les autres speudo usurpes ?
"Ce post n'est pas de moi, et je vais donc demander au webmaster de mettre fin à cette situation, puisqu'il a déjà repéré l'IP de ce malfaiteur. "
Et comment sais tu que le webmaster a deja fais cela ?
pourquoi ne le fait il pas aussi pr les autres speudo usurpes ?
Merci de patienter...
nounkeu enfonce galatasary
Merci de patienter...
Tchato de Vincennes (France) le 20/02/2013 Ã 18:30
Bien dit.
Je viens juste de rappeler à ce kiki comment la génération MILLA a trouvé le football camerounais sans victoire depuis l'ORYX en 65, comme elle l'a relevé;et comme la génération menée par ETOO est entrain de plonger cette sélection.
Bien dit.
Je viens juste de rappeler à ce kiki comment la génération MILLA a trouvé le football camerounais sans victoire depuis l'ORYX en 65, comme elle l'a relevé;et comme la génération menée par ETOO est entrain de plonger cette sélection.
Merci de patienter...
tres bon match de song
JOHN BARRICK (France) (France) le 20/02/2013 Ã 20:04
Ce post n'est pas de moi, et je vais donc demander au webmaster de mettre fin à cette situation, puisqu'il a déjà repéré l'IP de ce malfaiteur.
JOHN BARRICK (France) (France) le 20/02/2013 Ã 20:04
Ce post n'est pas de moi, et je vais donc demander au webmaster de mettre fin à cette situation, puisqu'il a déjà repéré l'IP de ce malfaiteur.
Merci de patienter...
Klk1 (Bafang , Cameroun) le 20/02/2013 Ã 15:32
Ce parcours des lions que tu a mis ici, est une bonne chose.
Il nous enseigne tout simplement comment avant la période MILLA, le CAMEROUN ne gagnait rien sur la scène continentale, comment , la génération MILLA-ABEGA s'est battue pour ramener le CAMEROUN à la surface;comment celle d'OMAN, aidée par MILLA, a réussit. Après un creux, la génération SONG MBOMA a réussi à remonter la pente.
Mais, si tu regardes maintenant, tu verras que même si ETOO a participé aux victoires de la la génération SONG-MBOMA, on voit bien que cette génération dont ETOO est le CAPITAINE,est entrain de plonger les LIONS en enfer.
Enfin,je te rappelle que les choses ont évolué.Avant, on acceptait que 2 renforts de professionnels en sélection.Milla ne faisait donc pas tous les voyages pour défendre les couleurs de son pays.Ce fut le cas en 78,contre la guinée, quane il n'est venu qu'au match retour , marquer 3 buts à YAOUNDE alors qu'on avait perdu par 3-0 au match aller.Malgré son péno raté, on a bien vu qu'il avait fait l'essentiel.Ce fut aussi le cas, en 85,quand il est venu jouer contre la ZAMBIE, après une défaite au match aller par 4-1.
Si on compare avec la situation actuelle où le rappel des professionnels est important, on peut se demander légitimement pourquoi on plonge.
Alors, si tu compares les courbes,tu verras toi-même que la période MILLA a une courbe montante, que la période OMAN a stabilisé avant qu'elle chute un peu, et remonte avec la période SONG MBOMA, pour enfin chuter avec la période ETOO.La preuve, on est 79 fifa, on rate des qualifiction pour la CM et les CAN, alors que pendant la période MBOMA, c'est à dire à partir de 1997, on s'est qualifié à toutes les compétitions.
Ce parcours des lions que tu a mis ici, est une bonne chose.
Il nous enseigne tout simplement comment avant la période MILLA, le CAMEROUN ne gagnait rien sur la scène continentale, comment , la génération MILLA-ABEGA s'est battue pour ramener le CAMEROUN à la surface;comment celle d'OMAN, aidée par MILLA, a réussit. Après un creux, la génération SONG MBOMA a réussi à remonter la pente.
Mais, si tu regardes maintenant, tu verras que même si ETOO a participé aux victoires de la la génération SONG-MBOMA, on voit bien que cette génération dont ETOO est le CAPITAINE,est entrain de plonger les LIONS en enfer.
Enfin,je te rappelle que les choses ont évolué.Avant, on acceptait que 2 renforts de professionnels en sélection.Milla ne faisait donc pas tous les voyages pour défendre les couleurs de son pays.Ce fut le cas en 78,contre la guinée, quane il n'est venu qu'au match retour , marquer 3 buts à YAOUNDE alors qu'on avait perdu par 3-0 au match aller.Malgré son péno raté, on a bien vu qu'il avait fait l'essentiel.Ce fut aussi le cas, en 85,quand il est venu jouer contre la ZAMBIE, après une défaite au match aller par 4-1.
Si on compare avec la situation actuelle où le rappel des professionnels est important, on peut se demander légitimement pourquoi on plonge.
Alors, si tu compares les courbes,tu verras toi-même que la période MILLA a une courbe montante, que la période OMAN a stabilisé avant qu'elle chute un peu, et remonte avec la période SONG MBOMA, pour enfin chuter avec la période ETOO.La preuve, on est 79 fifa, on rate des qualifiction pour la CM et les CAN, alors que pendant la période MBOMA, c'est à dire à partir de 1997, on s'est qualifié à toutes les compétitions.
Merci de patienter...
je compte faire encore 4 ans a la fecafoot et apres je ne me retire. le temps de bien enterer votre football
Merci de patienter...
tres bon match de song
Merci de patienter...
Enfin, pour ta gouverne, avant que ABEGA commence à donner sa pleine mesure au championnat du CAMEROUN avec le CANON, MILLA avait déjà fait le tour, et était en partance pour l'"europe.
Merci de patienter...

