443603 messages.
@ MBOMBOG
Que les dieux du foot descendent dans la taniere... Sache juste que la plus belle femme du monde ne peut donner que ce qu'elle a; et les lions indomptables d'aujourd'hui risquent d'avoir du mal d'aller au-dela de leurs possibilites... Et tu as tendance d'oublier que chaque "pute" a son histoire a faire pleurer; ainsi, tous nos malheurs dans la taniere viendraient de la fecafoot?... Bientot, les elections a la fecafoot... Quid des anciens Lions, comite "revolutionnaire" de Che Guevarra et autres?
@ ANOTHER
En effet, l'election presidentielle devrait pour les occidentaux servir de modele... lol. Malheureusement pour ces visionnaires, les Kenyans pourraient choisir des "convoques" a la Cpi pour presider aux destinees de leur pays!
@ JOHN BARRICK
Tonton, Raila ODINGA est clairement le candidat de la soi-disante communaute internationale... Et deja, on assiste a un tour de passe-passe constitutionnel qui permettra de "comptabiliser" les bulletins nuls afin de limiter la casse au premier tour...lol. Et si c'etait Uhruru KENYATTA qui etait en ballotage defavorable, cette commisssion aurait utilise cette prestidigitation??? lol. Les resultats ne sont pas connus qu'on a assiste aux meurtres pre-electoraux... Vive la cpi.
Que les dieux du foot descendent dans la taniere... Sache juste que la plus belle femme du monde ne peut donner que ce qu'elle a; et les lions indomptables d'aujourd'hui risquent d'avoir du mal d'aller au-dela de leurs possibilites... Et tu as tendance d'oublier que chaque "pute" a son histoire a faire pleurer; ainsi, tous nos malheurs dans la taniere viendraient de la fecafoot?... Bientot, les elections a la fecafoot... Quid des anciens Lions, comite "revolutionnaire" de Che Guevarra et autres?
@ ANOTHER
En effet, l'election presidentielle devrait pour les occidentaux servir de modele... lol. Malheureusement pour ces visionnaires, les Kenyans pourraient choisir des "convoques" a la Cpi pour presider aux destinees de leur pays!
@ JOHN BARRICK
Tonton, Raila ODINGA est clairement le candidat de la soi-disante communaute internationale... Et deja, on assiste a un tour de passe-passe constitutionnel qui permettra de "comptabiliser" les bulletins nuls afin de limiter la casse au premier tour...lol. Et si c'etait Uhruru KENYATTA qui etait en ballotage defavorable, cette commisssion aurait utilise cette prestidigitation??? lol. Les resultats ne sont pas connus qu'on a assiste aux meurtres pre-electoraux... Vive la cpi.
Merci de patienter...
Merci de patienter...
Another le 07/03/2013 Ã 17:29
C'est une excellente façon de voir les choses.
Immortalisons les bâtisseurs et non les destructeurs.
C'est une excellente façon de voir les choses.
Immortalisons les bâtisseurs et non les destructeurs.
Merci de patienter...
@BUNCOL
J'espère que OLINGA sera battu dès le premier tour
J'espère que OLINGA sera battu dès le premier tour
Merci de patienter...
2all
Eh bien, je pense que pour construire des édifices, il faut des éléments (des briques)! Aujourd'hui, s'il m'advenait de construire un édifice, çà serait autour de trois éléments et de qualités de ces éléments! Ces éléments sont: Nkono, Milla, Abéga! Mon centre de formation sera basé sur ces 3 joueurs!
Eh bien, je pense que pour construire des édifices, il faut des éléments (des briques)! Aujourd'hui, s'il m'advenait de construire un édifice, çà serait autour de trois éléments et de qualités de ces éléments! Ces éléments sont: Nkono, Milla, Abéga! Mon centre de formation sera basé sur ces 3 joueurs!
Merci de patienter...
@Another. Peut-être , aurais-je donc du comprendre que le TOli regorge des gens qui n ont même pas leur cerveau pour ornement , tellement la légèreté de leurs arguments dévoile leurs insuffisances.L anonymat du net sauve vraiment certains individus.
Merci de patienter...
@Nasoïde l'Autochtonologue (France) le 07/03/2013 à 12:40
Tu es hors sujet : les Yabassi ne sont pas les Basaa. Je comprends que tu veuilles revendiquer l’identité Basaa mais accepte que je te dise que tu es Yabassi. Un Yabassi n'est pas un Basaa. Je ne te ferai pas un cours d'anthropo culturelle ici.
@Ndogkoti Gwod(le pus) Leon,
ya'a mut, Nambré des nambrés! petit animateur de forum
Tu es hors sujet : les Yabassi ne sont pas les Basaa. Je comprends que tu veuilles revendiquer l’identité Basaa mais accepte que je te dise que tu es Yabassi. Un Yabassi n'est pas un Basaa. Je ne te ferai pas un cours d'anthropo culturelle ici.
@Ndogkoti Gwod(le pus) Leon,
ya'a mut, Nambré des nambrés! petit animateur de forum
Merci de patienter...
@Nasoïde l'Autochtonologue (France) le 07/03/2013 à 12:40
Tu es hors sujet : les Yabassi ne sont pas les Basaa. Je comprends que tu veuilles revendiquer l’identité Basaa mais accepte que je te dise que tu es Yabassi. Un Yabassi n'est pas un Basaa. Je ne te ferai pas un cours d'anthropo culturelle ici.
@Ngodkoti,
ya'a mut, Nambré des nambrés! petit animateur de forum
Tu es hors sujet : les Yabassi ne sont pas les Basaa. Je comprends que tu veuilles revendiquer l’identité Basaa mais accepte que je te dise que tu es Yabassi. Un Yabassi n'est pas un Basaa. Je ne te ferai pas un cours d'anthropo culturelle ici.
@Ngodkoti,
ya'a mut, Nambré des nambrés! petit animateur de forum
Merci de patienter...
@Buncol
Obama a le nom de son père de Nom, mais Obama, son vrai père, personne ne le sait plus vraiment, sauf quelques "reveillés"! Mdr! Bon, je te laisse trouver ta part! Je n'en dirais jamais plus! lol
Obama a le nom de son père de Nom, mais Obama, son vrai père, personne ne le sait plus vraiment, sauf quelques "reveillés"! Mdr! Bon, je te laisse trouver ta part! Je n'en dirais jamais plus! lol
Merci de patienter...

