PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Immortel Immortel a écrit le 11 mars 2013 à 15h00
@Juste de passage le 11/03/2013 à 14:51


mbia a du juste perdre les reflexes, il a commence en lato droit a rennes, c'est vrai que nyom, toutes les configurations restent possibles
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 11 mars 2013 à 14h59
Juste de passage le 11/03/2013 à 14:40
Mon équipe sert surtout à te pousse à la provocation,et à démontrer comment tu es ridicule.
Je pense qu'en mettant un X à la place du gardien, les personnes qui réfléchissent et qui ne sont pas là pour poser des questions stupides, parce qu'ils ne passent pas leur temps à la provocation, auront compris que, aucun gardien n'étant sûr pour le moment, on peut penser que le coach fera le bon choix.
La bonne question est donc de savoir à quoi te sert ton cerveu, si tu dois poser des questions qui n'ont aucun sens?
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 11 mars 2013 à 14h52
Le Sultan (Brunei) le 11/03/2013 à 14:30
C'est vrai ce ue tu dis;j'ai d'ailleurs hésité.Mais, dans l'absolu, c'est comme cela que j'aurais joué, tout en sachant que MOUKANDJO pourrait rentré pour sa percussion à la place de CHOUPO
Merci de patienter...
Juste de passage Juste de passage a écrit le 11 mars 2013 à 14h51
@John Barrick.

Tu n'as pas de gardien? A quoi sert alors ton équipe?

@Immortel

Quand je vois Mbia jouer à ce poste à QPR, j'ai l'impression qu'il force. Mbia est mieux en DC, mais pour l'heure, Nkoulou et Kana sont au dessus de lui.
Merci de patienter...
Juste de passage Juste de passage a écrit le 11 mars 2013 à 14h40
@AS Pato (France)

Moi je mettrai Allan Nyom(Lato droit de métier) à la place de Mbia. A la place de Song(en manque de compétition), je mets Matip et ramène Makoun là où tu as mis Matip. Ndjeng en attaque avec Eto'o et Choupo. Voici mon classement:

-------------Itandje-----------------------

Nyom------Nkoulou--------Kana---------Assou Ekotto---

----------Chedjou------------Matip---------------

---------------Makoun--------------------------

----Ndjeng-----------------------------------Eto'o----

----------------------Choupo------------------
Merci de patienter...
Immortel Immortel a écrit le 11 mars 2013 à 14h39
@Bbtresoo (Canada),

dans 1 pays de gens normaux on aurait deja adresse 1 demande d'explication a akono pour la selection de wome, mais comme c'est le cameroun on regarde, et a la derniere minute on va limoger le coach, en faire venir 1 autre et au final si on ne se qualifie pas, on mettra tout sur le dos d'etoo.


l'imam offensif d'al wasl a Dubai, emana va encore faire quoi pour qu'on comprenne que ce n'est pas le milieu offensif que le cameroun attend depuis, maintenant que chedjou est la, s'il n'est pas blesse, ou va-t-il le faire jouer? chedjou doit jouer au rond central, il est fin comme joueur, si on le met en DC, chez les lions c'est pas trop son truc, mbia va jouer ou? qu'il le mette en lato droit puisqu'a QPR il joue souvent a ce poste ou il a commence a rennes.
Merci de patienter...
Le Sultan Le Sultan a écrit le 11 mars 2013 à 14h30
@JOHN BARRICK (France) le 11/03/2013 à 14:26
toi aussi tu delires un peu en alignant Choupo d'entree de jeux! Ce mec reviens de blessure et n'a joué que quelques min depuis son retour de blessure.
Merci de patienter...
Le Sultan Le Sultan a écrit le 11 mars 2013 à 14h28
@AS Pato (France) le 11/03/2013 à 14:12
Je crois que tu delires un peu avec Matip en milieu offensif.
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 11 mars 2013 à 14h26
ETOO.................

CHOUPO.........................................................EMANA
...............................MAKOUN.........................
BAE...........................CHEDJOU......................NYOM

.............MBIA..............NKOULOU.......KANA

...............................X.......
Merci de patienter...
AS Pato AS Pato a écrit le 11 mars 2013 à 14h12
voici 1 compo equilibré

--------------------------itandje-------------------------

--Mbia-----------nkoulou---------kana-----------assou---

----------Chedjou------------------------Song-----------

---------------------------matip-------------------------

-Makoun--------------------------------------choupo-----

-------------------------éto'o-------------------------

on a les joueurs pour vaincre le togo
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist