443603 messages.
@Juste de passage le 11/03/2013 Ã 14:51
mbia a du juste perdre les reflexes, il a commence en lato droit a rennes, c'est vrai que nyom, toutes les configurations restent possibles
mbia a du juste perdre les reflexes, il a commence en lato droit a rennes, c'est vrai que nyom, toutes les configurations restent possibles
Merci de patienter...
Juste de passage le 11/03/2013 Ã 14:40
Mon équipe sert surtout à te pousse à la provocation,et à démontrer comment tu es ridicule.
Je pense qu'en mettant un X à la place du gardien, les personnes qui réfléchissent et qui ne sont pas là pour poser des questions stupides, parce qu'ils ne passent pas leur temps à la provocation, auront compris que, aucun gardien n'étant sûr pour le moment, on peut penser que le coach fera le bon choix.
La bonne question est donc de savoir à quoi te sert ton cerveu, si tu dois poser des questions qui n'ont aucun sens?
Mon équipe sert surtout à te pousse à la provocation,et à démontrer comment tu es ridicule.
Je pense qu'en mettant un X à la place du gardien, les personnes qui réfléchissent et qui ne sont pas là pour poser des questions stupides, parce qu'ils ne passent pas leur temps à la provocation, auront compris que, aucun gardien n'étant sûr pour le moment, on peut penser que le coach fera le bon choix.
La bonne question est donc de savoir à quoi te sert ton cerveu, si tu dois poser des questions qui n'ont aucun sens?
Merci de patienter...
Le Sultan (Brunei) le 11/03/2013 Ã 14:30
C'est vrai ce ue tu dis;j'ai d'ailleurs hésité.Mais, dans l'absolu, c'est comme cela que j'aurais joué, tout en sachant que MOUKANDJO pourrait rentré pour sa percussion à la place de CHOUPO
C'est vrai ce ue tu dis;j'ai d'ailleurs hésité.Mais, dans l'absolu, c'est comme cela que j'aurais joué, tout en sachant que MOUKANDJO pourrait rentré pour sa percussion à la place de CHOUPO
Merci de patienter...
@John Barrick.
Tu n'as pas de gardien? A quoi sert alors ton équipe?
@Immortel
Quand je vois Mbia jouer à ce poste à QPR, j'ai l'impression qu'il force. Mbia est mieux en DC, mais pour l'heure, Nkoulou et Kana sont au dessus de lui.
Tu n'as pas de gardien? A quoi sert alors ton équipe?
@Immortel
Quand je vois Mbia jouer à ce poste à QPR, j'ai l'impression qu'il force. Mbia est mieux en DC, mais pour l'heure, Nkoulou et Kana sont au dessus de lui.
Merci de patienter...
@AS Pato (France)
Moi je mettrai Allan Nyom(Lato droit de métier) à la place de Mbia. A la place de Song(en manque de compétition), je mets Matip et ramène Makoun là où tu as mis Matip. Ndjeng en attaque avec Eto'o et Choupo. Voici mon classement:
-------------Itandje-----------------------
Nyom------Nkoulou--------Kana---------Assou Ekotto---
----------Chedjou------------Matip---------------
---------------Makoun--------------------------
----Ndjeng-----------------------------------Eto'o----
----------------------Choupo------------------
Moi je mettrai Allan Nyom(Lato droit de métier) à la place de Mbia. A la place de Song(en manque de compétition), je mets Matip et ramène Makoun là où tu as mis Matip. Ndjeng en attaque avec Eto'o et Choupo. Voici mon classement:
-------------Itandje-----------------------
Nyom------Nkoulou--------Kana---------Assou Ekotto---
----------Chedjou------------Matip---------------
---------------Makoun--------------------------
----Ndjeng-----------------------------------Eto'o----
----------------------Choupo------------------
Merci de patienter...
@Bbtresoo (Canada),
dans 1 pays de gens normaux on aurait deja adresse 1 demande d'explication a akono pour la selection de wome, mais comme c'est le cameroun on regarde, et a la derniere minute on va limoger le coach, en faire venir 1 autre et au final si on ne se qualifie pas, on mettra tout sur le dos d'etoo.
l'imam offensif d'al wasl a Dubai, emana va encore faire quoi pour qu'on comprenne que ce n'est pas le milieu offensif que le cameroun attend depuis, maintenant que chedjou est la, s'il n'est pas blesse, ou va-t-il le faire jouer? chedjou doit jouer au rond central, il est fin comme joueur, si on le met en DC, chez les lions c'est pas trop son truc, mbia va jouer ou? qu'il le mette en lato droit puisqu'a QPR il joue souvent a ce poste ou il a commence a rennes.
dans 1 pays de gens normaux on aurait deja adresse 1 demande d'explication a akono pour la selection de wome, mais comme c'est le cameroun on regarde, et a la derniere minute on va limoger le coach, en faire venir 1 autre et au final si on ne se qualifie pas, on mettra tout sur le dos d'etoo.
l'imam offensif d'al wasl a Dubai, emana va encore faire quoi pour qu'on comprenne que ce n'est pas le milieu offensif que le cameroun attend depuis, maintenant que chedjou est la, s'il n'est pas blesse, ou va-t-il le faire jouer? chedjou doit jouer au rond central, il est fin comme joueur, si on le met en DC, chez les lions c'est pas trop son truc, mbia va jouer ou? qu'il le mette en lato droit puisqu'a QPR il joue souvent a ce poste ou il a commence a rennes.
Merci de patienter...
@JOHN BARRICK (France) le 11/03/2013 Ã 14:26
toi aussi tu delires un peu en alignant Choupo d'entree de jeux! Ce mec reviens de blessure et n'a joué que quelques min depuis son retour de blessure.
toi aussi tu delires un peu en alignant Choupo d'entree de jeux! Ce mec reviens de blessure et n'a joué que quelques min depuis son retour de blessure.
Merci de patienter...
@AS Pato (France) le 11/03/2013 Ã 14:12
Je crois que tu delires un peu avec Matip en milieu offensif.
Je crois que tu delires un peu avec Matip en milieu offensif.
Merci de patienter...
ETOO.................
CHOUPO.........................................................EMANA
...............................MAKOUN.........................
BAE...........................CHEDJOU......................NYOM
.............MBIA..............NKOULOU.......KANA
...............................X.......
CHOUPO.........................................................EMANA
...............................MAKOUN.........................
BAE...........................CHEDJOU......................NYOM
.............MBIA..............NKOULOU.......KANA
...............................X.......
Merci de patienter...
voici 1 compo equilibré
--------------------------itandje-------------------------
--Mbia-----------nkoulou---------kana-----------assou---
----------Chedjou------------------------Song-----------
---------------------------matip-------------------------
-Makoun--------------------------------------choupo-----
-------------------------éto'o-------------------------
on a les joueurs pour vaincre le togo
--------------------------itandje-------------------------
--Mbia-----------nkoulou---------kana-----------assou---
----------Chedjou------------------------Song-----------
---------------------------matip-------------------------
-Makoun--------------------------------------choupo-----
-------------------------éto'o-------------------------
on a les joueurs pour vaincre le togo
Merci de patienter...

