443603 messages.
RDC 0-0 LIBYA
CAMEROUN SEUL LEADER
CAMEROUN SEUL LEADER
Merci de patienter...
@Tous
RD Congo - Libye : 0-0
Le cameroun est actuellement premier du groupe. Nous avons encore tout en main pour la qualification.
J'aimerais pour ma part que J P Akono reste. Il nous faudra juste organiser beaucoup de match amicaux afin que celui ci puisse peaufiner son equipe. Je lui fait pour ma part totalement confiance.
RD Congo - Libye : 0-0
Le cameroun est actuellement premier du groupe. Nous avons encore tout en main pour la qualification.
J'aimerais pour ma part que J P Akono reste. Il nous faudra juste organiser beaucoup de match amicaux afin que celui ci puisse peaufiner son equipe. Je lui fait pour ma part totalement confiance.
Merci de patienter...
Finish! 0-0! The libyan players are elated!!!
Merci de patienter...
@ TOUS
Le match Congo vs Lybie disponible sur MyAfricanPack.
Visitez MyAfricanPack.com
Le match Congo vs Lybie disponible sur MyAfricanPack.
Visitez MyAfricanPack.com
Merci de patienter...
je ne vous ment pas...je fya les lybiens...mal mauvais!!!
Merci de patienter...
le portier...le por-tier...j adore!!!
Merci de patienter...
voila comment on fait
les congolais boivent bocoup d eau quand ils peuvent...lol...nos medecins la meme!!! mort de rire...
faut pas que les lybiens viennent nous faire a youndé ce que l egypte nous avait fais la...que on commence meme a bannir et bruler les maisons...lol
les congolais boivent bocoup d eau quand ils peuvent...lol...nos medecins la meme!!! mort de rire...
faut pas que les lybiens viennent nous faire a youndé ce que l egypte nous avait fais la...que on commence meme a bannir et bruler les maisons...lol
Merci de patienter...
@X-man,,,
lol... tãs raison . .. c bien le portier qui fait un arrêt
lol... tãs raison . .. c bien le portier qui fait un arrêt
Merci de patienter...
Galoise
il a raté ou c est le goalier qui a arreté??? lol
il a raté ou c est le goalier qui a arreté??? lol
Merci de patienter...
Lipillot (Allemagne)
les dos que ces joueurs gagnent c est pas les compte bancaire de nos ministres...c est a la sueur de leur front...c est pas une faveur de popol...
alors quand tu vois un Matip qui a grandi sous la neige...respirer comme un buffle sous la chaleur et l humidité pour que tu puisse boire ta bierre et faire le paon...ai de la descence s il te plait...lol
les dos que ces joueurs gagnent c est pas les compte bancaire de nos ministres...c est a la sueur de leur front...c est pas une faveur de popol...
alors quand tu vois un Matip qui a grandi sous la neige...respirer comme un buffle sous la chaleur et l humidité pour que tu puisse boire ta bierre et faire le paon...ai de la descence s il te plait...lol
Merci de patienter...

