PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Men Nde Men Nde de Washington USA a écrit le 14 mai 2013 à 17h00
@ John Barrick
Tu racontes des betises. Tu n'est qu'un manipulateur double d'un malhonnete. Sur quoi te bases-tu pour citer Messi comme monstre sacre a cote des Pele et Maradona? Je sais que tu parleras de quatre ballons d'or europeens. Messi n'a encore rien fait avec sa selection. Or c'est ce critere selection que tu evoques chaque fois que tu parles d'Etoo. Tu demandes a tout moment qu'il excelle avec son pays pour que tu le compare aux autres. Curieusement ce critere disparait lorsque tu evoques Messi. Parlant de selection, Etoo a mieux fait avec sa selection que Messi avec la sienne. Parlant de Messi tu reviens avec ses quatre BO. Mais lorsque l'on parle aussi des BO africains d'Etoo tu les minimises. Etoo est l'un des rares footballeurs, peut etr l'unique a avoir a la fois brille avec sa selection et ses clubs. Tu parles des quatre BO de Messi, je te parlerai non seulement des quatre BO d'Etoo, mais de son titre de meilleur buteur de l'histoire de la Can, et meme de l'histoire de sa selection. Tu vas refuter tout cela, mais nous allons te le rappaller a tout moment. Tu peus toujours m'insulter, je ne descendrai pas dans ta poubelle.
Merci de patienter...
Rondo Rondo a écrit le 14 mai 2013 à 16h54
Men Nde-
ne commence pas hein..Eto'o a meme fait quoi...les conseillers du toli ont des joueurs a la pelle a proposer,,qui font mieux qu'Eto'o
Merci de patienter...
Liseur Liseur a écrit le 14 mai 2013 à 16h46
@Men Nde

chuut, Pardon tu vas faire on va dire ici qu'Eto'o a seulement profité de la chance pour faire intégrer ces enfants dans la Masia.
Merci de patienter...
Men Nde Men Nde de Washington USA a écrit le 14 mai 2013 à 16h35
@ TOUS
Excellent match de Nyomb entre son equipe Grenada et le real Sociedad. Match solde hier par un score de parite de deux buts. C'est comme si je redecouvrais ce lateral tres bon offensivement et excellent defensivement. J'espere qu'Akono a vu ce match. Si pour une fois il n'etait pas dans les debits de boisson d'Essos ou de Mvog Ada. Je ne comprend pas aussi le fait qu'il ignore complement Willy Overtoom qui est le seul milieux offensif de haut niveau que nous avons, et Dieu seul combien nous sommes pauvres en joueurs offensifs. Emana ne nous sert plus a rien. Donnons la chance a ce garcon pour voir ce qu'il peut faire. Il faudrai aussi que nous convoquions ce garcon d'Ondoa, le gardien du Barca, pas necessairement pour le faire jouer, mais pour avoir etre sur qu'il sera un joueur camerounais pour le future, car ce gardien a du talent. Si ce dernier s'impose au Barca, nous aurons du mal a l'arracher a l'Espagne. Lors d'un de ses matchs que j'ai visionne, le commentateur espagnole conseillait deja a la federation espagnole de se pencher sur son cas. Mais il faut aussi avouer que le parrain Etoo veille sur ses enfants. Etoo leur a deja affirme qu'ils seront les Lions de demain.
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 14 mai 2013 à 16h33
Juste de passage le 14/05/2013 à 11:51
Tu bavardes beaucoup pour ne rien dire.
Je n'ai jamais eu du mal à dire haut et fort que ETOO est un grand joueur , et qu'il est talentueux.Mais, visiblement, tu as du mal à accepter qu'il ne fait pas partie des monstres sacrés comme PELE MESSI MARADONA etc, alors que c'est évident.
Je vois, tu trouves que ETOO a porté MAJORQUE.Je vais te faire plaisir, je te l'accorde.Mais, pour quel résultat?
Imagine alors MESSI dans la même situation que ETOO à MARJORQUE, et tu verras que cette équipe fait largement mieux, comme MARADONA l'a fait à NAPLES.Tu comprends donc aisément que je suie entrain de dire qu'il y a des joueurs qui représentent à eux seuls, une équipe.
Tu veux bien nous dire que ETOO à porter BARCELONE ,parce que tu veux te moquer de toi-même.Tu remarqueras que le départ d'ETOO n'a pas dénaturé le jeu et la qualité de cette équipe.Tu devras donc te rendre à l'évidence que c'est plutôt l'équipe qui l'a mis dans de bonnes conditions, pour que son talent s'exprime.Prends maintenant l'exemple de MESSI;on l'a vu, dès qu'il n'est pas là, ou qu'il est moins bien, l'équipe en souffre.Tu conviendras donc avec moi, qu'il rentre parfaitement dans ma schématisation.
Parlons de l'INTER.EToo y a apporté beaucoup, dans un bon collectif.Mais,tu conviendras avec moi que son dynamisme y a été pour beaucoup, il a fallu qu'il s'appuie sur un MILITO conquérant et un SNEIDJER au somment de sa forme.Mais, donc MESSI ou MARADONA dans ctte équipe dans les mêms conditions, et tu verras la différence, individuellement.
Oui ETOO porte bien ANZI, mais, à quel niveau?
Mets MESSI au championnat RUSSE dans les mêmes conditions, et il pulvérise individuellement tous les records de buts, devient meilleur buteur du championnat, et ANZI est champion.Tu remarqueras que ni en ITALIE, ni en RUSSIE, ETOO n'est pas meilleur buteur.
Donc, moi je parle des monstres sacrés;cela n'enlève rien au talent d'ETOO. Souffre tout simplement que je parle des joueurs qui sortent d'une autre planète.
Merci de patienter...
John la pedale John la pedale a écrit le 14 mai 2013 à 16h19
50millions de francs dilapider en 3 jours/
tombi aroko en 3 jours a depenser 50millions de francs cfa
son adjoint pareille
iya et sa bande au lieu de servir le foot
se serve plutot du foot
Merci de patienter...
Moel Moel de Sahel a écrit le 14 mai 2013 à 15h18
Notre football est confronté à l'une de ces plus grave crise et l'espace que l'on croyait sérieux passe à côté en parlant des hommes. JB élève le débat ne descends pas dans la gadoue avec ceux qui y sont déjà toutes les interventions sur Eto'o depuis plus de deux jours alors la maison brûle c'est du non assistance à pays en danger
Merci de patienter...
Mouh Mouh a écrit le 14 mai 2013 à 14h50
@ Tous

l'actualité un cameroun c'est l'election a la fecafoot et la crise qui mine notre foot et meme la ligue pro.

d'ou vient il alors que c'est de Etoo donc vous continuer a remplir les pages de ce toli.

Ha j'oubliais , le moins on parlera de Iya , mieux J barrick se portera , sa mission 1 ere ici est de faire diversion. et mettre etoo devant comme iya passe en solo.

JB keep up the good work, helping to destroy our football.
Merci de patienter...
Buncol Buncol a écrit le 14 mai 2013 à 13h04
@ NDOGKOTI

Tonton, MILLA dit qu'il va "tabasser" quel entraineur encore? L'ami du grand coach du foufou club saoule avec un verre de Perrier on dirait....lol..mdr..lol

@ ANOTHER

Vivement ces statuts... Merci!

@ DIEZE

Gaillard, merci.

@ JOHN BARRICK

MEN NDE est loyal! Ce qui peut expliquer cela..lol..lol. En plus, vous avez un point commun : vous ne buvez que de l'eau! Oups, j'ai failli dire eau-de-vie.. lol.lol..lol..lol..mdr..JDL

@ MVOG-MBI

Charles Konan BANNY a toujours ete un naif en politique; il veut capitaliser sur ses differentes nominations pour se mettre sur orbite... lol..lol. L'homme de Daoukro n'acceptera pas une Opa sur le Pdci, c'est tout ce qui lui reste comme joujou...lol..lol..mdr. Ahmed Balla KEITA veut creer un parti politique en vue de 2015...

@ BYKE

Ces journalistes ou blogueurs sont-ils des refugies politiques? Tout part aussi de ce facteur. Quand le confrere du 27e LECTEUR prefere qu'on l'envoit ailleurs qu'au Tchad, cela sous-entend qu'il est de fait un "exile" et cela induit qu'il doit respecter certains droits...
Merci de patienter...
Juste de passage Juste de passage a écrit le 14 mai 2013 à 11h51
Ohhhhh Sacré JOHN BARRICK!

Même pour Eto'o l'histoire du football le démontre.

Eto'o à fait la différence au Réal Mallorca, à Barcelone, l'Inter, aujourd'hui à Anzhi. Il l'a fait en équipe nationale du Cameroun.

""Il n'y a pas de honte à accepter que ces joueurs ont une existence qui n'est pas forcément liée au collectif de leurs équipes."" Il en est de même pour Samuel Eto'o Fils. Pourquoi as-tu honte, toi, d'accepter cela quand il s'agit de setoo99?


""Cela n'enlève rien au talent des autres joueurs;mais, ce sont là des joueurs d'une autre dimension.Alors, dire qu'ils sont à eux seuls une équipe, c'est schém qui se comprend aisément."" . Schéma que tu refuses (par jalousie) de comprendre aisément quand il s'agit de Setoo99.

@MVOG MBI

Ça va. Je savais que tu allais dira ça. C'est toujours les autres qui lisent mal.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist