PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Maksim Maksim a écrit le 2 juin 2013 à 19h46
MAKOUN a encore sa place dans cette équipe...
Merci de patienter...
Galoise Galoise a écrit le 2 juin 2013 à 19h45
Olinga on!!
Merci de patienter...
Ename Ename a écrit le 2 juin 2013 à 19h39
Eto'o reste indispensable à cette équipe
Je ne vois pas un seul attaquant de classe internationale dans notre trio de ce jour
Ils gâchent la bonne impression laissée par l'organisation d'ensemble
Merci de patienter...
BG BG a écrit le 2 juin 2013 à 19h37
Marvin Job Matip!!
Merci de patienter...
DJSTRING DJSTRING a écrit le 2 juin 2013 à 19h37
Noukeu est vraiment un toto
Merci de patienter...
Maksim Maksim a écrit le 2 juin 2013 à 19h34
@Tous

Une équipe du Cameroun sans âme et sans..... 9 !
Je crois que WEBO aurait pu être appelé, vu sa grosse saison...
Merci de patienter...
DJSTRING DJSTRING a écrit le 2 juin 2013 à 19h30
Le 15 Cameorunais a un gros ventre , je me demande s'il s agit vraiment d un footbaleur
Merci de patienter...
Lipillot Lipillot a écrit le 2 juin 2013 à 19h28
L'équipe souffre depuis le changement tactique. Et la défense s'amuse déjà un peu trop. Matip est perdu au terrain.... Dommage tout avait pourtant bien commencé...
Merci de patienter...
Galoise Galoise a écrit le 2 juin 2013 à 19h28
l'arbitrage la me wanda ohhhh
Merci de patienter...
DJSTRING DJSTRING a écrit le 2 juin 2013 à 19h28
Le 4 Camerounais c'est qui?Il n'est pas tres a l aise
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist