PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 6 juin 2013 à 16h42
en 90 makanaky etait a la recuperation et la relance...

il est milieu offensif mais c est comme ca qu on l a utilise...mfede etait milieu offensif


makanaky a jouer en 90 le meme role que foe...et je vois en matip exactement le meme role
Merci de patienter...
Samsam Samsam a écrit le 6 juin 2013 à 16h41
@Tous

Regardez vous meme les photos der Sergeant a la sortie du stade... qui est plus Nanga Boko entre lui et les sans payeurs de Mfandena???
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 6 juin 2013 à 16h39
Vérité (Allemagne) le 06/06/2013 à 15:53

C'est quand même dommage de donner du crédit aux écrits de GUY NSIGUE qui est dans tous les sens du terme, un mauvais journaliste et partisan.
Voila ce monsieur qui vient nous raconter que ASSOU EKOTTO ne mange pas avec les autres, et en plus, se contente d HAMBURGER et du coca, c'est à dire, une alimentation que ne peut recommander à un sportif.
As-tu vu MBOA FOOT révéler que lors du dernier rassemblement, ETOO a refusé dans un premier temps avec les autres joueurs,se contentant de manger ce qu'il avait apporté?
As-tu lu un jour sur ce journal que ETOO , pour une raison valable ou non, ne s'est pas entraîné, ou est arrivé en retard?
C'est justement la preuve que MBOA FOOT, et surtout GUY NSIGUE, sont là, pour détruire les autres joueurs, en les livrant aux commentaires du public, tout en protégeant un joueur.
Je ne peux même pas comprendre qu'on donne du crédit à ce journaliste, qui veut donner l'impression de faire de révélations, alors qu'il comporte des ragots, comme ceux qu'il a racontés sur la famille KAMENI.
Merci de patienter...
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 6 juin 2013 à 16h37
@Le foot kmer me fait honte! (Canada)

Frangine excuse moi de te reprendre avant @JOHN BARRICK
je me demande si tu ne fais pas partie des rattrapés toi aussi!
C'est quoi pousser les gens dans la rue?
Laliberté de manifester existe en democratie non?
Tu veux dedouaner ceux qui ont pris les armes pour defigurere leur propre pays et accuser celui qui n'a pour tout arme que sa parole?Oui il a fait alliance avec Ouattara en 90,mais n'est ce pas lui qui a pris un decret special autorisant celui-ci à etre candidat?
Sois tu es naive,sois tu t'es laissée prendre par la propagnade ahocienne.
Merci de patienter...
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 6 juin 2013 à 16h32
Erratum su mon post relatif a la CPI
lire plutot: Quelle fut mon immense joie......
Merci de patienter...
Le foot kmer me fait honte! Le foot kmer me fait honte! a écrit le 6 juin 2013 à 16h30
@JOHH BARRICK (France) le 06/06/2013 à 15:39

Je respecte ton point de vue tonton!
Mais s'il te plaît ne tombe pas dans l'émotion!
épris de justice! C'est vrai que les occidentaux ont joué un sale rôle dans le pb de la CI mais de là à idéaliser Gbagbo ça frise vraiment la naïveté.
Depuis les années 90 il a utilisé cette politique d'hypocrisie qui change d'alliance selon les objectifs à atteindre.
Il s'est lui-même allié à Ouattara à travers le Front Républicain pour évincer Bédié et a soutenu que Ouattara était ivoirien et éligible.
Et pourant il a combattu ce même ouattara de 91 à 93 pour les mêmes raisons mais dans le sens inverses.
en 2010 lors des élections, Blé Goudé déclare que Ouatta est burkinabé et ils accusent Bédié et les autres de le soutenir!
Pitié! Pitié!
Ce que Ouatta lui a fait en 2010, c'est ce que lui-même a fait en 2000 en donnant lui-même le résultat des élections à son QG vs Guéï.
Je ne vois pas comment un homme qui a insulté Houphouet, Bédié et la france-afrique a-t-il pu lui aussi financer la campagne de Sarkozy! Chose qu'il n'a jamais révélé à son peuple et à ses militants, mais que son parti fait ressortir pour accuser Sarkozy d'ingratitude!
Dans cette histoire, depuis que ce type fait de la politique et en particulier depuis le multipartisme, il n'a fait que pousser les gens dans la rue à tarvers les jeunes et la fesci qui a été un instruments de violence et d'intimidation sur les campus et lycée.
Il a formé lui-même Soro Guillaume utilisant la fesci comme instrument de politique plutôt que pour défendre les étudiants!
Merci de patienter...
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 6 juin 2013 à 16h29
@The X Man
Tu passes trop de temps à fureter sur le net.Tu commences à perdre le sens des rélaités.
C'est quoi un récupérateur relanceur?
Quand un joueur recupere un ballon,c'est pour relancer ou en faire autre chose?
Man !Redescends de ton nuage,ce n'est pas parceque tu vis en allemagne depuis plus de 20 ans et que deux clubs allemands etaient en finale de CL cette année,que tu vas pretendre connaitre le foot.
Tu fais exactement comme les senegalais en 2002,tous vouslaient parler tactique ,systeme de jeu parceque miraculeusement ils avaient atteint les 1/4 d'une CM.
Merci de patienter...
Donny Donny de Bertoua a écrit le 6 juin 2013 à 16h28
@BG (Allemagne) le 06/06/2013 à 16:17

Je t'assure qu'il y en a qui m'étonnent souvent sur ce toli. Ils font comme si Finker va changer la mentalité camerounaise. Ils voient vite en lui un messie. Moi j'attends de voir...
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 6 juin 2013 à 16h27
BG (Allemagne) le 06/06/2013 à 16:22
Tu l'avais déjà bien qualifié.;rigolo.Tu avais déjà tout compris.
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 6 juin 2013 à 16h25
Donny (Bertoua , Cameroun) le 06/06/2013 à 15:26

N'est-il pas entrain de dire qu'il a pour objectif de donner un autre visage au football camerounais, en privilégiant la vitesse et la technique, en lieu et place du physique, et du manque de fond de jeu?
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist