443603 messages.
@THE X-MAN (GALACTICA , Pays Bas) le 07/06/2013 Ã 15:39
Peux tu neanmois le PARTAGER ce lien?
Merci
Peux tu neanmois le PARTAGER ce lien?
Merci
Merci de patienter...
@Toguy
reste avec moi; veillons ensemble, ce ne sera plus très long. J'ai mangé hier à La Crem'rie d'Edéa avec MbeiNjee, le nouveau patron de la Ligue du Littoral. Nous avons déjà gagné.
reste avec moi; veillons ensemble, ce ne sera plus très long. J'ai mangé hier à La Crem'rie d'Edéa avec MbeiNjee, le nouveau patron de la Ligue du Littoral. Nous avons déjà gagné.
Merci de patienter...
j ai un faux lien ou l image est extremement mauvaise
Merci de patienter...
@THE X-MAN (GALACTICA , Pays Bas) le 07/06/2013 Ã 15:11
Moi aussi je cherche le lien du match:
Libye - RD Congo
Bien vouloir partarger si vous avez des Informations
Moi aussi je cherche le lien du match:
Libye - RD Congo
Bien vouloir partarger si vous avez des Informations
Merci de patienter...
Il faut des sièges au Stade Amadou Ahidjo de Yaoundé. Sinon des voyeurs qui bossent à camfoot là ....... Hummm, je n'en dit pas plus!!!
Merci de patienter...
un lien lybie vs rdc????
m
m
Merci de patienter...
@ MVOG-MBI
Vu que la Cpi demande d'autres preuves, il aurait meme fallu etendre la periode jusqu'en 2002... Et ainsi, on aurait vu que Laurent GBAGBO etait le chef supreme des Fds, Guillaume SORO celui des Fafn et Allassane OUATTARA depuis mars 2011 avec les Frci... Si et seulement si cette organisation veut que la verite eclate, voila les trois principaux protagonistes de ces dix dernieres annees dans ce pays.
Vu que la Cpi demande d'autres preuves, il aurait meme fallu etendre la periode jusqu'en 2002... Et ainsi, on aurait vu que Laurent GBAGBO etait le chef supreme des Fds, Guillaume SORO celui des Fafn et Allassane OUATTARA depuis mars 2011 avec les Frci... Si et seulement si cette organisation veut que la verite eclate, voila les trois principaux protagonistes de ces dix dernieres annees dans ce pays.
Merci de patienter...
@Tous
A SUIVRE....
aujourd'hui 17h30 (heure de Paris): Libye - DR Congo
Cela est tres interressant pcq c'est le groupe des ILICS
A SUIVRE....
aujourd'hui 17h30 (heure de Paris): Libye - DR Congo
Cela est tres interressant pcq c'est le groupe des ILICS
Merci de patienter...
Il faut que Nkoulou parte de l'om avec les qualités qu'il a il peut viser plus haut. Le club doit y trouver son compte tout comme le joueur. L'OM ne doit pas être trop gourmand.
Merci de patienter...
@tous
lu sur le net ''milla,voila finke a yaounde si tu ne le bat pas c'est nous qui allons te battre'' loooool.
lu sur le net ''milla,voila finke a yaounde si tu ne le bat pas c'est nous qui allons te battre'' loooool.
Merci de patienter...

