443603 messages.
trop de longue balle. Le milieu est zappé.
Merci de patienter...
Bono (Paris , France) le 09/06/2013 Ã 15:33
Ne te dégongle pas;je te mets au défi de me donner rendez-vous là où tu veux à PARIS, je serai là ;on verra qui de nous deux va dégonfler le ventre de l'autre.Je suis sérieux;ne te dégonfle pas déjà .
Qui s'esr PAULLENULL.Est-ce que tu ne serais pas sorti par hasard du pavillon de fous?
Ne te dégongle pas;je te mets au défi de me donner rendez-vous là où tu veux à PARIS, je serai là ;on verra qui de nous deux va dégonfler le ventre de l'autre.Je suis sérieux;ne te dégonfle pas déjà .
Qui s'esr PAULLENULL.Est-ce que tu ne serais pas sorti par hasard du pavillon de fous?
Merci de patienter...
Jean 2 makoun vient de rater un but... Trop hésitant au moment de frapper... il voulait lober le goal...
Merci de patienter...
loupé de makoun seul face au but
toujours 0-0
toujours 0-0
Merci de patienter...
Match débuté depuis 5 min, mais pas encore disponible sur youtube ni sur canal 2... Grosse pression des camerounais en début du match...
Merci de patienter...
Match debuté
Merci de patienter...
@Tous
un autre lien: tvt. tg/ tvt-en-live/
attention aux espaces
un autre lien: tvt. tg/ tvt-en-live/
attention aux espaces
Merci de patienter...
@JOHN BARRICK
Tu le sais si je te retrouve, je vais degonfler ton gros ventre alors tu as mangé tous ce que PAUL LENULL t'avais donné? (Chien vert)!
@TOUS
Confiance, l'équipe a du tonus.
Mais Boubakar depuis que l'on l'attend?
Tu le sais si je te retrouve, je vais degonfler ton gros ventre alors tu as mangé tous ce que PAUL LENULL t'avais donné? (Chien vert)!
@TOUS
Confiance, l'équipe a du tonus.
Mais Boubakar depuis que l'on l'attend?
Merci de patienter...
@ Mekok
Mon frere, tu m'as vu dans ce debat? L'on me voit partout maintenant. Il ya des debats qui ne m'interessent pas, dont celui concernant camfoot et Sunou. Donnes-moi un seul de mes posts parlant de cette affaire.
@ Nkoulou soeur
Apres Jambo, c'est le match sur Canal2 international.
Mon frere, tu m'as vu dans ce debat? L'on me voit partout maintenant. Il ya des debats qui ne m'interessent pas, dont celui concernant camfoot et Sunou. Donnes-moi un seul de mes posts parlant de cette affaire.
@ Nkoulou soeur
Apres Jambo, c'est le match sur Canal2 international.
Merci de patienter...
Pronostic: Quel sera le score du match?
Je me lance: 1-3 pour les Lions
Je me lance: 1-3 pour les Lions
Merci de patienter...

