443603 messages.
Akono Dieu est grand et voilà le résultat on ne s'amuse pas avec les enfants de Dieu.
Parlez encore le nouvel entraîneur est ,est,est, j'ai écouté ici en un jour commente les gens ont nié Akono vraiment Camerounais je vous dis on doit tout arranger depuis la base
Parlez encore le nouvel entraîneur est ,est,est, j'ai écouté ici en un jour commente les gens ont nié Akono vraiment Camerounais je vous dis on doit tout arranger depuis la base
Merci de patienter...
Je disais quoi tantôt? Coaching nullissime. 2-0.
Merci de patienter...
Je disais quoi tantôt? Coaching nullissime. 2-0.
Merci de patienter...
gardien muvais defenseurs mauvais attaquants pire
voila qu'on est mene 2-0
voila qu'on est mene 2-0
Merci de patienter...
The END
AKONO a fait mieux contre le meme TOGO
AKONO a fait mieux contre le meme TOGO
Merci de patienter...
2-0 Pour le Togo
Super coach...Minalmi!
Super coach...Minalmi!
Merci de patienter...
2 - 0
Un togolais a dribblé 5 joueurs avant de crucifier Itanje sous la barre !
Un togolais a dribblé 5 joueurs avant de crucifier Itanje sous la barre !
Merci de patienter...
trop statiques. Pas d'accélération. Les passes sont trop prévisibles. Zoua semble préférer l'aile.
Pourquoi Mbia rentre? Punaise, ce coach est un tocard à la schafer. C'est pas possible. On a besoin de renforcer notre secteur offensif et il nous met mbia. Nullissime.
Pourquoi Mbia rentre? Punaise, ce coach est un tocard à la schafer. C'est pas possible. On a besoin de renforcer notre secteur offensif et il nous met mbia. Nullissime.
Merci de patienter...
ALLEZ...LES LIONS POUSSEZ!!!
FAITES ENTREZ ASSOU!!!!
LES LIONS BROUUGEZ!!! BOUUUUGEZ!!!! OHHHH!!! ASSOU!!!! OHHH
FAITES ENTREZ ASSOU!!!!
LES LIONS BROUUGEZ!!! BOUUUUGEZ!!!! OHHHH!!! ASSOU!!!! OHHH
Merci de patienter...
Tsoungov (France) le 09/06/2013 Ã 16:46
Mon frère toi tu vois que le coaching là est mauvais? on change un Mdf et un pointeur fantome tu te plainds. est ce qu'on ne joue pas mieux alors??
Mon frère toi tu vois que le coaching là est mauvais? on change un Mdf et un pointeur fantome tu te plainds. est ce qu'on ne joue pas mieux alors??
Merci de patienter...

