PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 11 juin 2013 à 7h15
Mudo (France) le 11/06/2013 à 07:14

Tu veux parler de la FINALE de LA CAN 88 et non 98
Merci de patienter...
Mudo Mudo a écrit le 11 juin 2013 à 7h14
Je me souviens du toucher de balle de Mfédé tout en délicatesse. La finale de la can de la 1998 a été retransmise à la tv française en différé, l'artiste à fait une virgule à un nigérian. Le lendemain j 'essayais avec mes amis de faire le même geste.
Je suis friand des artistes et Mfédé est l'un des derniers de cette trempe côté camerounais.
Paix à ton âme l'artiste!


Le manque d'efficacité des autres attaquants rend Samuel Eto'o indispensable chez les lions. Il faut que les gars se libèrent.
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 11 juin 2013 à 7h04
Mvog Mbi le 11/06/2013 à 06:44

Toi tu te perds dans des stupidités.
Je ne généralise rien du tout;tu ne peux pas quand même pas nier que le système favorise la corrumption et que dès lors, si les gens ne prennent pas pour eux dans leurs domaines respectifs pour annihiler ce phénomène, on ne peut pas d'en sortir?
Est-ce que dire que la FECAFOOT est une association privée, n'est pas exact?Quel est même ton argument exactement?Tu es terriblement sous-informé.
M%aintenant, si tu veux rentrer dans un autre débat, on peut y aller.Tu donnes tes arguments, je donne les miens.Les problèmes d'IYA ne me concernent pas;j'ai ma façon de voir les choses et je l'exprime, ne vous en déplaise.
Si tu n'es pas capable de comprendre que si on était dans u système normal, ce n'est pas mainetant qu'on aurait dû mettre IYA aux arrêts si on a des choses à lui reprocher, c'est ton problème.Si davantage, tu ne comprends pas que je suis entrain de dire que le ministère des sport, au lieu d'attendre que les chose se gâtent à lka FECAFOOT, que la FIFA s'en mêle maladroitement, peut justement mettre en place avec des acteurs de football, un système qui ferait que les gens ne s'éternisent pas à la tête de la FECAfOOT, et que le changement se fasse sans problème, c'est toujours ton problème.C'est cette thèse que je défends pour ma part.
Vois-tu, même à la SODECOTON, IYA est déjà en contrenvension par la durée.Il est illégal qu'un seul homme soit à la tête d'une société d'ETAT pendant 30 ans comme c'est l'ETAT.Pourquoi donc, il me serait interdit d'évoquer le système dans lequel on se trouve, parce que vous jubilez sur les déboires d'un hoomme.Apprenez à supporter que quelqu'un d'autre n'ait pas le même développement que vous, et qu'il ne soit pas dans votre état d'esprit.Vous semblez savoir ce que je ressens.Sincèrement, je vous trove ridicules.Cela veut donc dire qu'on doit dire la même chose que vous, et qu'à chaque fois que ce n'est pas le cas, on serait triste ou complice de je ne sais quoi.Soyez des gens libres, en respectant déjà celles des autres, au lieu de leur prêter vos propres sentiments.
Merci de patienter...
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 11 juin 2013 à 6h44
@Tous
Iya est libre à vue ou gardé à vue?
J'ai lu ici hier qu'il etait libre,pour ensuite relire qu'il est gardé à vue,quelle est la durée légale de la garde à vue au Cameroun,je veux dire avant d'etre défėré à Kondengui?
Mon matango est passé par toutes les temperatures depuis hier.Que le SED fasse vite pour qu'on en parle plus.Iya va lui aussi ecrire sa part de lettres une fois defere,on apprendra alors avec qui l'argent de la CM a ete bouffé,j'ai seulement peur que le nom de certains tolieurs n'y apparaisse.

@JOHN BARRICK
Je te lis à l'envers que tu as d'abord écrit à l'endroit?
Tu te perds dans tes propres generalités.Tu parle de systeme,des qu'on dit que ce sont les hommes qui font et incarnent les systemes,tu generalises en parlant de la corruption generalisée qui sevit au pays et qui ferait que les dirigeants de structures etatiques baignent aussi dans cette meme corruption.
Or nous parlons de la fecafoot,tu me disais il n'y a pas longtemps qu'elle etait une association privée.D'ou sors tu donc avec ce nouvel argument ?
Tu cherches oar tous les moyens des echappatoires.Que Iya ait detourné a la Sodecoton ou a la Fecafoot c'est du meme au pariel car ce sont deux structures publiques.
Maintenant que tu fasses ton deuil parceque la realite a rattraper Iya,demontant ainsi tous tes petits artifices argumentaires,est comprehensible.
YAKO!
Merci de patienter...
Yanick n diana Yanick n diana de Yde a écrit le 11 juin 2013 à 6h40
papa etoo nous comptons sure toi et achile emana.

dieu du ciel nous a libere.

tu etais en danger a l'air iya.
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 11 juin 2013 à 6h13
Bobolo (Etats-Unis) le 11/06/2013 à 06:04

Ca reste ton problème.Tu as bien dit que tu es fier?
Si ta fierté provient des évènements mineurs, et qui n'ont rien àç voir avec ta propre vie, alors, je comprends parfaitement que aies un raisonnement aussi puéril.
Ce qui montre d'ailleurs que tu ne comprends rien à ce qui se passe, tu parles du comité exécutif pour une élection qui concerne l'AG.On voit bien que tu es un perroquet.Pourquoi voudrais-tu que je débatte avec quelqu'un qui ne sait même pas de quoi on parle?Quel gamin tu es!
Merci de patienter...
L'oeil du Sahel (Garoua) L'oeil du Sahel (Garoua) a écrit le 11 juin 2013 à 6h05
@ Tous

huummmmmmm Mr IYA cela ne sent pas la rose cette garde à vue au SED.De mémoire,aucun gardé à vue dans cette gendarmerie n'est sortie avec moin de 25 ans.
"Ngomna a ne Ngomna"
Big katika vous prend toujours avec le même dribble(R.I.P Mfede),vous ne comprenez pas.visiblement la SODECOTON+FECAFOOT doivent être bien sucré pour laisser.le prochain sera celui qui dit ceci "les cimetières sont remplit de....."
Merci de patienter...
Bobolo Bobolo a écrit le 11 juin 2013 à 6h04
@ John Barrick
la nuit j'en suis sur t'a porte conseil.....meme comme tu veux jouer a quelqu'un qui ne comprend rien....
moi je suis FIER de l'incarceration de Iya Mohammed,.....et je constate quon est le 11 a Lausanne et lultimatum etait pour le 10....qu'attend on la Fiffa pour nous dire leur conclusion.....

tes amis du comite executive de la fecafoot on dit quils vont ELIRE Iya le 19 juin meme etant...en prison. ce nest quen Colombie quon a vu ce genre de comportement avec escobar...
Merci de patienter...
MU MU a écrit le 11 juin 2013 à 5h34
HW
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 11 juin 2013 à 5h17
MEN NDE. Nd
Tu parles de toi ou de moi?
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist