443603 messages.
@ JB
Il faut laisser l Essingan ou elle est . Dans notre chose , on ne dérange personne et on ne veut pas être dérangé.
Iya n a jamais su distinguer force et faiblesse ; no one but himself to blame for it .
Il faut laisser l Essingan ou elle est . Dans notre chose , on ne dérange personne et on ne veut pas être dérangé.
Iya n a jamais su distinguer force et faiblesse ; no one but himself to blame for it .
Merci de patienter...
@Yvan (Carrefour iya pedalant nyango barrick ) le 12/06/2013 Ã 10:22
"...les iya ont permanament des suites au hilton, pdt qu en moins d un an, le kamerun perd tour a tour abega, mbinkeu et mfede?
As tu pense a cela?
Un mouton coe iya se la coule douce pdt les joueurs finissent ds l indigence, les acteurs mm de la chose?
Et tu as appele ca progres?
Sont-ce encore les blancs qui tuent le foot? "
Once again u nailed it!
keep it up man!
"...les iya ont permanament des suites au hilton, pdt qu en moins d un an, le kamerun perd tour a tour abega, mbinkeu et mfede?
As tu pense a cela?
Un mouton coe iya se la coule douce pdt les joueurs finissent ds l indigence, les acteurs mm de la chose?
Et tu as appele ca progres?
Sont-ce encore les blancs qui tuent le foot? "
Once again u nailed it!
keep it up man!
Merci de patienter...
Mac5 (France) le 12/06/2013 Ã 10:45
C'est rarement que j'emprunte le métro.Mais, puisqu'il a le don d'ibiquité, pour n'uttlise-t-il son pour ESSAGANIEN pour venir lui-même?Qu'est-ce que je vais me marer.
C'est rarement que j'emprunte le métro.Mais, puisqu'il a le don d'ibiquité, pour n'uttlise-t-il son pour ESSAGANIEN pour venir lui-même?Qu'est-ce que je vais me marer.
Merci de patienter...
@Mvog mbi
Je n 'enprunte qu'assez rarement le métro parisien, donc aucune chance de croiser @Jb. Plus sérieusement vos passes d 'armes actuelles sont honteuses
Je n 'enprunte qu'assez rarement le métro parisien, donc aucune chance de croiser @Jb. Plus sérieusement vos passes d 'armes actuelles sont honteuses
Merci de patienter...
@TOUS
C'est la seule chose intelligente que ce mufle a dite depuis qu'il intervient ici."L'homme est ondoyant et divers"
Que cryait-il en réalité?Que je devais regarder ceux qui se permettre de dire des calomnies sur moi, se la jouer?
C'est la seule chose intelligente que ce mufle a dite depuis qu'il intervient ici."L'homme est ondoyant et divers"
Que cryait-il en réalité?Que je devais regarder ceux qui se permettre de dire des calomnies sur moi, se la jouer?
Merci de patienter...
Essos
A no bi tok?
A no bi tok?
Merci de patienter...
Merci de patienter...
Essos (Pologne) le 12/06/2013 Ã 10:03
C'est vrai que géographique, ESSOS n'est pas si loin de VOG MBI.Les oiseaux de même plumage s'entraide à tisser leurs nids d'escros.
C'est vrai que géographique, ESSOS n'est pas si loin de VOG MBI.Les oiseaux de même plumage s'entraide à tisser leurs nids d'escros.
Merci de patienter...
Essos (Pologne) le 12/06/2013 Ã 10:03
Ta malchance, c'est de dire que tu es en POLOGNE, comme si c'était un exploit.Mais, certainement, c'est mieux ainsi, puisque tu caches ta misère.
Ta malchance, c'est de dire que tu es en POLOGNE, comme si c'était un exploit.Mais, certainement, c'est mieux ainsi, puisque tu caches ta misère.
Merci de patienter...
@mac 5
a quoi t attends tu?
Je ne serai pas surpris que tu sois de la racaille qui lamine les lions.tes dernieres sorties ne dissimulent plus grand chose.
Iya, finke, tu as vu en eux des visionnaires.
le togo vous a montre en en 4 occasions que vous etes pas seulement cons mais malhonnettes et extremely de mauvaise foi.
La fecafoot a laisse le sous sol du stade ou le foot etait
Performant, pour se bureaucratiser, devenir une bataille juridique.
les iya ont permanament des suites au hilton, pdt qu en moins d un an, le kamerun perd tour a tour abega, mbinkeu et mfede?
As tu pense a cela?
Un mouton coe iya se la coule douce pdt les joueurs finissent ds l indigence, les acteurs mm de la chose?
Et tu as appele ca progres?
Sont-ce encore les blancs qui tuent le foot?
a quoi t attends tu?
Je ne serai pas surpris que tu sois de la racaille qui lamine les lions.tes dernieres sorties ne dissimulent plus grand chose.
Iya, finke, tu as vu en eux des visionnaires.
le togo vous a montre en en 4 occasions que vous etes pas seulement cons mais malhonnettes et extremely de mauvaise foi.
La fecafoot a laisse le sous sol du stade ou le foot etait
Performant, pour se bureaucratiser, devenir une bataille juridique.
les iya ont permanament des suites au hilton, pdt qu en moins d un an, le kamerun perd tour a tour abega, mbinkeu et mfede?
As tu pense a cela?
Un mouton coe iya se la coule douce pdt les joueurs finissent ds l indigence, les acteurs mm de la chose?
Et tu as appele ca progres?
Sont-ce encore les blancs qui tuent le foot?
Merci de patienter...

