PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Illumine Illumine a écrit le 13 juin 2013 à 12h39
@THE X-MAN (GALACTICA , Pays Bas)

Si peu d'equipes dans le monde ont notre effectif alors cela signifie surtout compte tenu de notre situation actuelle dans le groupe que nous verrons surement un match d'un niveau eleve le dimanche contre le Congo. Je ne veux pas affirmer que le Cameroun devrait gagner, car parfois la chance en veut autrement, neanmoins on devrait pouvoir voir le VRAI NIVEAU de ces joueurs. DONC attendons donc pour voir car pour ma part j'emets de serieux doute sur le niveau de plusieurs joueurs.
Hmmm bon unissons nos forces avant le match de dimanche
Merci de patienter...
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 13 juin 2013 à 12h34
Martino (Ngaoundéré , Cameroun)

les gars de la fecafoot vous ont bien fey...

quand un villageois a le palu...il va voir un marabout
le marabout lui fait payer une grosse sommes et lui dit que c est son voisin qui lui veut du mal

et pendant 7 mois le villageois va entretenir ce feyman

evidemment le marabout ne va pas lui dire qu il n a pas fait medecine...et evidemment la maladie va continuer...et chaque fois le marabout va trouver une autre raison...
le pauvre villageois va dire que pourtant il fait tout


non il ne fait rien...faut aller a l hosto et prendre des comprimees adequats


et bien c est ce que les gars de la fede vous font...et vous croyez que vous avez tout fait...conclusion c est les joueurs qui sont mauvais

et les gars de la fede vont continuer a vous fey...hier c etait le 1984 demain c est song...apres c est le capitanat de leguen...apres c est etoo...aujourd hui c est adoum qui a chasse le patriote Akono...demain ca sera popol qui a mis IYA le chef des marabouts en prison

il vous suffit d aller a l hosto...vous allez economiser beaucoup d argent, de temps et...d AVC

mais va convaincre le villageois d aller a l hosto...toute une bagarre
Merci de patienter...
Kadafi Kadafi a écrit le 13 juin 2013 à 12h29
On devrait ajouter a ces deux Overtoom pour ce jeu offensive.....Makoun ne peut pas commencer ce match...le tempo risque d etre un peu trop eleve pour lui....je le vois bien entrer dans les 15 a 20 derniere minutes de la partie...

la quatrieme place a prendre dans ce milieu devra etre un choix entre Enoh et AS6.......j opterais pour AS6 parce que grace a son petit aura...il attirera plus de joueurs sur lui que Enoh.....aussi AS6 sait passer le ballon de l avant....bien que c est souvent un peu fantaisie....il a au moins ce skill qu Enoh n a pas bien qu Enoh est plein d energie et de volonte et au vu de ses deux derniers matchs merite d etre considere comme starter...

Devant...le grand 9 devra prendre cette place si il arrive a etre retabli.....sinon je prefere encore Olinga a ceux que j ai vu a Lome....Olinga finit mieux que tout ces gars la......allez jetter un coup d oeil sur le genre de buts qu il marque....comme partenaire....je mettrais Moukandjo....il est autant brouillon qu Abou on me dira.....mais j ai toujours pense qu il a cette capacite a se creer des opportunites de rien du tout.....si seulement il travaillait sa finition.....


On devra jouer balle a terre.....laissons l affaire des centres pour des gaillards la.....posons le ballon au sol....cette equipe de la defense a l attaque a des joueurs techniques....so no need to kick and rush or rely on the big guy.....
Merci de patienter...
Kadafi Kadafi a écrit le 13 juin 2013 à 12h28
je ne suis pas sure qu aller chercher la victoir a Kin serait la bonne approche....on devrait plutot etre dans la logique de ne surtout pas perdre la bas.....et esperez que l autre resultat entre la libye joue a notre faveure par un match nul ou une victoire de la Libye....une victoire du Togo would not be good for us.....

Je garderais Itanje au goal....il a fait une bourde c est vrai mais je crois qu on devrait lui donner cette chance de se racheter et se remettre en confiance....et d ailleurs pour ce genre de match il a plus de vecu que les remplacants en selection...on ne va pas essayer un nouveau gardien dans un match aussi capital.....Itanje should know that is his last chance.....si il ne brille pas a Kin.....il devrait savoir qu il aura epuise tout ses credits......


La paire defensive de Kin ne peut pas etre forme de Chedjou et Nkoulou encore...tout le monde le sait maintenant....les deux ne doivent pas jouer ensemble car ils ont un profil tres similaire.....Nkoulou devrait etre reconduit avec comme associe Mbia ( mais je pense que Finke ira pour Nounkeu).....nous avons besoin de la puissance et du jeu de tete de Mbia des le debut de ce match.....et son gnac pourra servir a motiver les gars sur le terrain.....cote gauche...c est bedimo....avec consigne de defendre bcp plus qu aataquer et de jouer simple.....cote droit.....Nyom m a l air d etre le candidat ideal, je l ai deja vu joue et bien qu il ne soit pas un monstre a ce poste, il est le meilleur qu on a sur la main et il joue a ce poste en club regulierement....je n ai jamais vu M Matip game....so....

au milieu c est complique.....on ne peut en aucun cas jouer avec ce 4-3-3....avec la febrilite de notre defense...c est prendre un gros risque.....j opterais plus pour un 4-2-3-1 ou la limite un 4-4-2....il y a des joueurs qui doivent a tout prix etre sur le terrain si dispo.....J Matip est le premier sur cette liste...il joue simple,direct et commet peu de fautes.....Chedjou aussi doit etre aussi sur ce terrain....on a aura besoin de sa capacite de passer le ballon...quand je me rappele du match qu il avait livre contre les pays bas a ce poste...je me dis quel gachis de talent.....Chedjou est un peu comme une go muslim qui ne peut pas marrier son amoureux et dois se contenter d epouser le djo que sa famille a choisi pour etre son mari.....shit happen in life they say.....

On devrait ajouter a ces deux Overtoom pour ce jeu offensive.....Makoun ne peut pas commencer ce match...le tempo risque d etre un peu trop eleve pour lui....je l
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 13 juin 2013 à 12h27
@tous
On peut avoir de très bons joueurs, et ne pas avoir une bonne équipe.On peut tout aussi avoir des joueurs moyens, et former une très bonnes équipes.
Pour moi, il faut de l'apaisement dans ce milieu;de la patience, pour laisser travailler les techniciens dans la durée;et surtout d l'honnêteté, pour que seule la valeur sur le terrain s'exprime.
Il faut assainir ce milieu, et pour ce faire, avoir un peu de patience.
Merci de patienter...
Martino Martino de Ngaoundéré a écrit le 13 juin 2013 à 12h23
@THE X- MAN( GALACTICA)
"On a de très bons joueurs" lesquels? En dehors de SEF je ne vois que des débrouillards à la grande gueule
Merci de patienter...
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 13 juin 2013 à 12h13
je vais me repeter une derniere fois

aucune equipe de notre groupe n a dans ses rangs des joueurs du niveau de nos remplacants

peu d equipe dans le monde ont notre effectif

pour soigner le mal il faut le bon diagnostic

donc s evertuer a dire notre maladie c est la fievre alors qu on a le palu...c est faire la politique de l autruche

les joueurs sont bons...le probleme est dans l encadre au niveau technique (remediee avec l arrivee de finke ) et au niveau administratif (avec des aventuriers et non des footballeurs )
Merci de patienter...
Yvan Yvan a écrit le 13 juin 2013 à 12h10
@tous
Du combat d hier, il ressort que mvog mbi, qui avait fait du depart d iya, epoux de john barrick, son ultime objectif:
Le gagnant est mvog mbi de l essigan, ultime vainqueur
Remplir 10000 pages du toli,
Appeler les gens tartuffe, attarde, malade mental, zozo, idiot, mufle,
a la fin, IYA est tjrs en prison(je n en suis pas encore convaincu)
Mvog mbi vainqueur, bravo essigan
Merci de patienter...
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 13 juin 2013 à 12h08
JOHN BARRICK (France)

c est vrai l equipe est plus que moyenne

mais quand une equipe composee de tres bons joueurs est moyenne c est que en general c est le coach qui est moyen

ou alors le changement tous les 6 mois du coach

c est pourquoi le match de dimanche est deja un 2eme pas important pour y remedier

le 1er pas etant l arrivee d un nouveau coach
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 13 juin 2013 à 11h59
THE X-MAN (GALACTICA , Pays Bas) le 13/06/2013 à 11:46

Ca je le savais;mais, ce que je voulais dire, c'est qu'on ne se trompe pas sur notre véritable valeur.Quel que soit le coach, on a une équipe moyenne, qui mérite d'être à ce niveau bas niveau.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist