443603 messages.
DI ANGELO (Etats-Unis)
le nigeria pour l instant n est pas une reference...dans 3 mois si on continu a travailler on peut ne plus etre ridicule...le nigeria utlilise ce genre de tournoi pour progresse ils prendront de l avance sur nous alors qu ils ont moins de joueurs que nous
l espagne va les foudroyer
le nigeria pour l instant n est pas une reference...dans 3 mois si on continu a travailler on peut ne plus etre ridicule...le nigeria utlilise ce genre de tournoi pour progresse ils prendront de l avance sur nous alors qu ils ont moins de joueurs que nous
l espagne va les foudroyer
Merci de patienter...
Dire que le Cameroun est capable de faire 0-0 contre Tahiti a l'heure actuelle et dire qu'il a fait un bon match,voila le Nigeria qui caresse la Tahiti avec un 6-1 on se creant 20 occasions de buts
Merci de patienter...
SOURCE EQUINOXE
Merci de patienter...
Illumine (Allemagne)
le nigeria est en reconstruction...il y a des equipes plus fortes comme le ghana, la cote d ivoire, l egypte, l ethiopie
le nigeria est en reconstruction...il y a des equipes plus fortes comme le ghana, la cote d ivoire, l egypte, l ethiopie
Merci de patienter...
JOHN BARRICK (France) le 17/06/2013 Ã 20:38
La source de ton info stp.
je viens d'écouter ça sur Equinoxe tv, mais sur le site de la FIFA c'est toujours la Libye.
La source de ton info stp.
je viens d'écouter ça sur Equinoxe tv, mais sur le site de la FIFA c'est toujours la Libye.
Merci de patienter...
@JOHN BARRICK (France) le 17/06/2013 Ã 20:38
Est ce le VRAI john barrick?
Quelle est la source de vos informations?
Merci
Est ce le VRAI john barrick?
Quelle est la source de vos informations?
Merci
Merci de patienter...
LA FIFA vient d'attribuer 3 points au CAMEROUN retirés au TOGO.
LE TOGO VA FAIRE APPEL
LE TOGO VA FAIRE APPEL
Merci de patienter...
@@THE X-MAN (GALACTICA , Pays Bas)
Ca c'est le genre de match d'Aboubakar parcqu'il n'aura pas besoin de marquer, l'adversaire s'en occupera
Ca c'est le genre de match d'Aboubakar parcqu'il n'aura pas besoin de marquer, l'adversaire s'en occupera
Merci de patienter...
@THE X-MAN (GALACTICA , Pays Bas)
Ah mof mide les deux equipes sont tres faibles.
A cette allure la fifa riquera meme de diminuer le nombre d'equipes africaines pour le mondial
Ah mof mide les deux equipes sont tres faibles.
A cette allure la fifa riquera meme de diminuer le nombre d'equipes africaines pour le mondial
Merci de patienter...
l espagne va leur filer a chacun 4...
il faut juste que le nigeria se debrouille a faire un petit nul avec l uruguy mais ca va etre difficile
il faut juste que le nigeria se debrouille a faire un petit nul avec l uruguy mais ca va etre difficile
Merci de patienter...

