443603 messages.
Tous
"un jour ce pays appartiendra aux camerounais nous en serons tous propriétaires indivisibles"
"un jour ce pays appartiendra aux camerounais nous en serons tous propriétaires indivisibles"
Merci de patienter...
@ JUSTE DE PASSAGE
Pierre BATAMAK est un brigand.... C'est lui qui a failli "charcuter" EKEKE et les autres a Pouma ou Edea dernierement avec ses petits "terroristes"... En principe, il ne devrait meme pas recouvrer la liberte... Quant a ta nouvelle egerie, elle ne sort pas du lot... C'est meme "pareil"! lol..lol
Pierre BATAMAK est un brigand.... C'est lui qui a failli "charcuter" EKEKE et les autres a Pouma ou Edea dernierement avec ses petits "terroristes"... En principe, il ne devrait meme pas recouvrer la liberte... Quant a ta nouvelle egerie, elle ne sort pas du lot... C'est meme "pareil"! lol..lol
Merci de patienter...
@ JUSTE DE PASSAGE
Marlene EMVOUTOU a quelle raison de ne pas payer les 3 millions de son forfait? Pourtant, elle a bien rembourse une partie deja et signer une lettre de reconnaissance de dette... Je vois! Ce sont ses tattoos qui te donneraient autant de motivation pour cautionner de tels ecarts...lol..lol
Marlene EMVOUTOU a quelle raison de ne pas payer les 3 millions de son forfait? Pourtant, elle a bien rembourse une partie deja et signer une lettre de reconnaissance de dette... Je vois! Ce sont ses tattoos qui te donneraient autant de motivation pour cautionner de tels ecarts...lol..lol
Merci de patienter...
"un jour ce pays appartiendra aux camerounais nous en serons tous propriétaires indivisibles"
Merci de patienter...
Tous
"un jour ce pays appartiendra aux camerounais nous en serons tous propriétaires indivisibles"
"un jour ce pays appartiendra aux camerounais nous en serons tous propriétaires indivisibles"
Merci de patienter...
@Buncol (Etats-Unis)
Les Pierre Batamack et consorts ont voulu frapper cette jeune dame. ils savaient tous que cette fille voulait à tout prix diriger la fédération. Ce sont eux même qui sont allés la voir pour lui faire cette proposition et non le contraire. Elle croyant trouver une occasion pour parvenir à ses fins..., et hop! elle a sauté sur l'occasion et elle s'est faite bernée. Voilà pourquoi je dis qu"un bon avocat peut la faire disculper, loin de moi l'idée d'encourager la corruption.
Les Pierre Batamack et consorts ont voulu frapper cette jeune dame. ils savaient tous que cette fille voulait à tout prix diriger la fédération. Ce sont eux même qui sont allés la voir pour lui faire cette proposition et non le contraire. Elle croyant trouver une occasion pour parvenir à ses fins..., et hop! elle a sauté sur l'occasion et elle s'est faite bernée. Voilà pourquoi je dis qu"un bon avocat peut la faire disculper, loin de moi l'idée d'encourager la corruption.
Merci de patienter...
Juste de passage le 24/06/2013 Ã 14:08
Ce pays n'est pas un pays normal. Je connais un commissaire divisionnaire 6 étoile qui est SP du ministre Ousmane Alamine Mey
"un jour, ce pays appartiendra aux Camerounais. Nous en serons tous propriétaires indivisibles" Le 27eme Lecteur
Ce pays n'est pas un pays normal. Je connais un commissaire divisionnaire 6 étoile qui est SP du ministre Ousmane Alamine Mey
"un jour, ce pays appartiendra aux Camerounais. Nous en serons tous propriétaires indivisibles" Le 27eme Lecteur
Merci de patienter...
@ JUSTE DE PASSAGE
Tu es un adepte de la corruption? Tu encourages une escroc-corruptrice... Dis-donc!!! lol..lol. C'est cela la jeunesse emergente du pays? C'est wandayant!
Tu es un adepte de la corruption? Tu encourages une escroc-corruptrice... Dis-donc!!! lol..lol. C'est cela la jeunesse emergente du pays? C'est wandayant!
Merci de patienter...
Tous
Si le Cameroun était un tout petit peu un pays sérieux, une enquête aurait ete ouverte sur les accusations graves de Marlène Emvoutou.
Un jour ce pays appartiendra aux camerounais. nous en serons tous propriétaires indivisibles.
Si le Cameroun était un tout petit peu un pays sérieux, une enquête aurait ete ouverte sur les accusations graves de Marlène Emvoutou.
Un jour ce pays appartiendra aux camerounais. nous en serons tous propriétaires indivisibles.
Merci de patienter...
Juste le Passage
Je ne suis pas dans ce genre de petit débat.On dit tout et son contraire .La preuve, M.Emvoutou a dit qu'il était convenu un consensus, et il avait été décidé que l élection se tiendra le lendemain.En répondant sur le même sujet,Essomba Eyenga, lui, annonçait que, quand il y a consensus,il n y a plus vote.Alors, qui croire réellement ?
Quant au communiqué ,pourquoi serait-il crédible, puisqu il ne porterait aucune signature des parties et du PM?
Le meilleur communiqué ne serait-il pas d'ailleurs, celui qui viendrait du PM, et qui dénoncerait le non-respect de l accord conclu, par les gens de la Fecafoot?
Je trouve que tout ceci est un bazar qui rend encore notre pays plus ridicule.
Quant à Milla,c est toi qui aurais du donner de ses nouvelles,
Puisque si je ne trompe, tu suis très bien les activités du Comité de Redressement .Alors, a-t-il déjà tabassé Finke?
Je ne suis pas dans ce genre de petit débat.On dit tout et son contraire .La preuve, M.Emvoutou a dit qu'il était convenu un consensus, et il avait été décidé que l élection se tiendra le lendemain.En répondant sur le même sujet,Essomba Eyenga, lui, annonçait que, quand il y a consensus,il n y a plus vote.Alors, qui croire réellement ?
Quant au communiqué ,pourquoi serait-il crédible, puisqu il ne porterait aucune signature des parties et du PM?
Le meilleur communiqué ne serait-il pas d'ailleurs, celui qui viendrait du PM, et qui dénoncerait le non-respect de l accord conclu, par les gens de la Fecafoot?
Je trouve que tout ceci est un bazar qui rend encore notre pays plus ridicule.
Quant à Milla,c est toi qui aurais du donner de ses nouvelles,
Puisque si je ne trompe, tu suis très bien les activités du Comité de Redressement .Alors, a-t-il déjà tabassé Finke?
Merci de patienter...

