443603 messages.
Conseiller
Steve djouguela et mboafoot on fait retiré les photos des enfants mineurs de marlène Emvoutou. c'est plutôt toi qui manque un boulon.
Ils lisent tu vois ils sont pas bêtes.
C'est cela qu'on attend d'un homme de reconnaitre ses erreurs.
Steve djouguela et mboafoot on fait retiré les photos des enfants mineurs de marlène Emvoutou. c'est plutôt toi qui manque un boulon.
Ils lisent tu vois ils sont pas bêtes.
C'est cela qu'on attend d'un homme de reconnaitre ses erreurs.
Merci de patienter...
@ 27e LECTEUR
C'est quel comportement pueril? Il faudrait respecter les tolieurs, c'est le minimum qu'on peut attendre de toi... Le reste n'est pas important pour nous.
C'est quel comportement pueril? Il faudrait respecter les tolieurs, c'est le minimum qu'on peut attendre de toi... Le reste n'est pas important pour nous.
Merci de patienter...
@Rondo
Sois pas si dur avec cette dame. Mérite t-elle la prison plus que Tombi ou Batamack ou encore Francis Mveng?
Bagarrait-elle pour rien? A t-elle agressée pour rien? Et tu lui reproches d'avoir cité les noms à la presse, où est le mal à ça? N'est-ce pas nous camerounais qui voulons que les choses ailles comme il le faut au pays? Qu'on devrait dénoncer tous ceux qui ternissent l'image de notre pays par des actes honteux? Pourquoi lui faire des reproches alors qu'elle fait ce que nous voulons?
Sois pas si dur avec cette dame. Mérite t-elle la prison plus que Tombi ou Batamack ou encore Francis Mveng?
Bagarrait-elle pour rien? A t-elle agressée pour rien? Et tu lui reproches d'avoir cité les noms à la presse, où est le mal à ça? N'est-ce pas nous camerounais qui voulons que les choses ailles comme il le faut au pays? Qu'on devrait dénoncer tous ceux qui ternissent l'image de notre pays par des actes honteux? Pourquoi lui faire des reproches alors qu'elle fait ce que nous voulons?
Merci de patienter...
A PROPOS DE MARLENE EMVOUTOU
Il y a deja plus d'un an, deux des jeunes qui faisaient partie de ma sélection pour le Mondial de Montaigu m'avaient deja dit qu'elle leur avait pris 2 millions chacun pour les faire partir, sans suite. J'ai été à 2 doigts d'ouvrir une procédure, sauf que dans ces affaires, les preuves écrites sont très rares. Quand je l'ai vue s'amener et jouer les vieilles effarouchées, et vociférant pus haut que tout le monde, j'avais envie de pleurer. J'espère que pour une fois, elle se fera piétiner par la justice, au nom des sans voix.
Il y a deja plus d'un an, deux des jeunes qui faisaient partie de ma sélection pour le Mondial de Montaigu m'avaient deja dit qu'elle leur avait pris 2 millions chacun pour les faire partir, sans suite. J'ai été à 2 doigts d'ouvrir une procédure, sauf que dans ces affaires, les preuves écrites sont très rares. Quand je l'ai vue s'amener et jouer les vieilles effarouchées, et vociférant pus haut que tout le monde, j'avais envie de pleurer. J'espère que pour une fois, elle se fera piétiner par la justice, au nom des sans voix.
Merci de patienter...
j'avais dit que pour une fois je supportais Londonien a propos de emvoutou...une vraie folle qui se permet de citer des noms a la presse...elle aggresse publiquement les gens..une bagarre filmee en direct..elle merite la prison.
Merci de patienter...
@mac5
la fessee que tu as administree au 27 e voleur continue de faire des effets.
il continue de pleurer.
ceci dit ,le gars ne sera jamais en paix avec lui-mm,puisque vivant ds le mensonge
la fessee que tu as administree au 27 e voleur continue de faire des effets.
il continue de pleurer.
ceci dit ,le gars ne sera jamais en paix avec lui-mm,puisque vivant ds le mensonge
Merci de patienter...
@tous
les camerounais et leur museau.ou sont les grands fans de la petite pute emvoutou ?notre decouverte de l'annee,celle que certains consideraient comme notre jeanne d'arc nationale qui viendra exposer la maffia de la fecafoot et permettra de sauver la republique.je m'arretais a ses activites de prostitution sans meme savoir qu'elle volait aussi des voitures en plus de ses autres ennuis judiciaires pour escroquerie.au final 'la bad girl' commence a etre plus interessante .bienvenue au royaume des hommes ma chere 'mami jacqua'.loooooool
les camerounais et leur museau.ou sont les grands fans de la petite pute emvoutou ?notre decouverte de l'annee,celle que certains consideraient comme notre jeanne d'arc nationale qui viendra exposer la maffia de la fecafoot et permettra de sauver la republique.je m'arretais a ses activites de prostitution sans meme savoir qu'elle volait aussi des voitures en plus de ses autres ennuis judiciaires pour escroquerie.au final 'la bad girl' commence a etre plus interessante .bienvenue au royaume des hommes ma chere 'mami jacqua'.loooooool
Merci de patienter...
@Londonien
"pour ceux la j'ai une bonne revelation pour eux,le monde entier fonctionne sur les memes principes de cette 'maffia' tant decriee."
ou est la démonstration?
"pour ceux la j'ai une bonne revelation pour eux,le monde entier fonctionne sur les memes principes de cette 'maffia' tant decriee."
ou est la démonstration?
Merci de patienter...
@ Mac machin et 27 eme truc
Vous allez finir par vous embrasser sur la bouche ici.
Vous allez finir par vous embrasser sur la bouche ici.
Merci de patienter...
A Tous
Vous voyez que la verite fini toujours par triompher.
J avais di deja que MARLENE EVOUMTOU, etait une petite bandite.
mais, comprennez, que ce n est pas pour ca, qu elle va en prison; Ses ecroqueries sont connus par les services de police depuis des annees. Elle va en prison, parce ce qu elle bavarde deja trop. elle devoillait deja les secrets, et la pourritures du regimes, sans le savoir, parce qu elle est bete.
Elle balancait deja les noms de voleurs comme MENDO ZE, alors que POBIYA tient a garde son ami MENDO sous les radars de la justice. remarquons aussi au passage, que LE CONSUPE a trouve plus de fautes de gestion a MENDO, plus qu a IYA; Mais on connait la suite. IYA est au SED, et MENDO savoure le Campagne avec le tres saint pere de Etoundi.
Di donc, qui vous a di que, la justice c est pour tout le monde.
Vous voyez que la verite fini toujours par triompher.
J avais di deja que MARLENE EVOUMTOU, etait une petite bandite.
mais, comprennez, que ce n est pas pour ca, qu elle va en prison; Ses ecroqueries sont connus par les services de police depuis des annees. Elle va en prison, parce ce qu elle bavarde deja trop. elle devoillait deja les secrets, et la pourritures du regimes, sans le savoir, parce qu elle est bete.
Elle balancait deja les noms de voleurs comme MENDO ZE, alors que POBIYA tient a garde son ami MENDO sous les radars de la justice. remarquons aussi au passage, que LE CONSUPE a trouve plus de fautes de gestion a MENDO, plus qu a IYA; Mais on connait la suite. IYA est au SED, et MENDO savoure le Campagne avec le tres saint pere de Etoundi.
Di donc, qui vous a di que, la justice c est pour tout le monde.
Merci de patienter...

