443603 messages.
@THE X MAN
qu'est ce que tu raconte la ce que tu dis ce n'est totalement pas vrai WEBO et IDRISSOU on etait la après 2010 excuse moi en renfort s'il te plait meme s'il n'ont pas ete regulier
Pour WEBO il a ete rapelle et a joue titulaire contre le Senegal mais qu'est ce qu'il a foutu aux eliminatoire de la can 2012 par CLEMENTE et contre le CAP VERT WEBO a joue tout le match qu'a t'il fait
Pour IDRISSOU il a ete tout recement appele par le CAP VERTpar AKONO qu'a t'il foutu il a joue tout le match voila des situation parle moi donc de leur statistques avec les lions indomptables
qu'est ce que tu raconte la ce que tu dis ce n'est totalement pas vrai WEBO et IDRISSOU on etait la après 2010 excuse moi en renfort s'il te plait meme s'il n'ont pas ete regulier
Pour WEBO il a ete rapelle et a joue titulaire contre le Senegal mais qu'est ce qu'il a foutu aux eliminatoire de la can 2012 par CLEMENTE et contre le CAP VERT WEBO a joue tout le match qu'a t'il fait
Pour IDRISSOU il a ete tout recement appele par le CAP VERTpar AKONO qu'a t'il foutu il a joue tout le match voila des situation parle moi donc de leur statistques avec les lions indomptables
Merci de patienter...
@ THE X MAN
pardon laisse nous avec WEBO et IDRISSOU nous ici on parle de leurs stats avec les lions indomptables ,tout les camerounais savent qu'ils ont des mauvais stats surtout lors des matches descsifs ils ont des stats terribles rien que a cause de ca on ne devrai plus les appeler en equipe nationale ,les stats en club ca ne veut rien dire il faut prouver avec les lions ,cite nous les match important des lions indomptables la ou ils ont fait la difference ,voila cite nous ici WEBO et IDRISSOU sont plus physique que MBOMA ou OMAM mais n'ont jamais pu rien nous apporter avec tant de selection
pardon laisse nous avec WEBO et IDRISSOU nous ici on parle de leurs stats avec les lions indomptables ,tout les camerounais savent qu'ils ont des mauvais stats surtout lors des matches descsifs ils ont des stats terribles rien que a cause de ca on ne devrai plus les appeler en equipe nationale ,les stats en club ca ne veut rien dire il faut prouver avec les lions ,cite nous les match important des lions indomptables la ou ils ont fait la difference ,voila cite nous ici WEBO et IDRISSOU sont plus physique que MBOMA ou OMAM mais n'ont jamais pu rien nous apporter avec tant de selection
Merci de patienter...
@john barrick
j espere que ton sejour a l hopital t apprendra a ne plus donner tes fesses juste pour un poste
si etoo n avait pas payé la facture tu marcherais avec les couches
j espere que ton sejour a l hopital t apprendra a ne plus donner tes fesses juste pour un poste
si etoo n avait pas payé la facture tu marcherais avec les couches
Merci de patienter...
bjour a tous juste pour vous dire que je suis de retour
j ai quitté l hopital cet apres midi
et compte bientot reprendre mes activitéssur camfoot
merci a tous ceux qui m on soutenu
j ai quitté l hopital cet apres midi
et compte bientot reprendre mes activitéssur camfoot
merci a tous ceux qui m on soutenu
Merci de patienter...
@tous,
ekeng doit rejoindre le groupe des lions,je le dis depuis.
@juste de passage,
j'espere que le tournoi en chine a permis aux gars d'huiler les automatismes.
ekeng doit rejoindre le groupe des lions,je le dis depuis.
@juste de passage,
j'espere que le tournoi en chine a permis aux gars d'huiler les automatismes.
Merci de patienter...
Excellent samedi à Lens (1-4), Paul-Georges Ntep a tapé dans l’œil de Lorient et Saint-Etienne qui, selon L’Yonne Républicaine, seraient intéressés par sa venue. Auxerre a par ailleurs reçu deux offres de clubs étrangers pour son ailier de 21 ans, mais les a refusées. « Le montant n’était pas satisfaisant », a indiqué le président Guy Cotret à L’Yonne Républicaine. L’Udinese serait également sur les rangs pour recruter celui qui avait inscrit neuf buts l’an passé pour sa première saison en Ligue 2.
Merci de patienter...
Afro Basket 2013.
Défaite de la RCA. Première surprise. RCA 66 - Mozambique 70
@THE X-MAN (GALACTICA , Pays Bas) le 20/08/2013 Ã 14:01
Laisse un peu avec tes histoires. Tu fais des comparaisons qui n'ont ne tiennent pas. Qu'est-ce que Webo et idrissou ont fait gagné aux Lions quand ils ont été appelé? Septembre c'est bientôt non, on verra ce que fera ton Webo fera, tout en espérant qu'il soit appelé.
Défaite de la RCA. Première surprise. RCA 66 - Mozambique 70
@THE X-MAN (GALACTICA , Pays Bas) le 20/08/2013 Ã 14:01
Laisse un peu avec tes histoires. Tu fais des comparaisons qui n'ont ne tiennent pas. Qu'est-ce que Webo et idrissou ont fait gagné aux Lions quand ils ont été appelé? Septembre c'est bientôt non, on verra ce que fera ton Webo fera, tout en espérant qu'il soit appelé.
Merci de patienter...
@Bbtresoo (Canada)
moukandjo
12 matchs 1 but
Aboubakar
21 matchs 1 but
choupo
19 matchs 9 buts
Idrissou et webo n ont plus ete regulier chez les lions depuis 3 ans
pour que vos cerveau n explosent pas...on a encore besoin de vous puisque il n y a malheureusement pas mieux a part @Feutmba
je vais dons fournir les stats et les analyser moi meme...lol
cela signifie que vous pourrez ajouter meme 30 matchs de plus a moukandjo et aboubakar...il te mettront peut etre 2 buts si on les laisse tirer les penos
contrairement a choupo...
la preuve Idrissou et Webo ont ete absent depuis 2010...laissans la place a ces jeunes encadre par seulement etoo et Kameni
resultat des courses
2 fois de suite absent a la can...sortie lamentable 0 point 1 but du fossile etoo en afrique du sud
et vous voulez que l on se saborde encore en ratant le bresil
VOUS SONT TOUS MENTI !!!! PAKTI VOUS PLÉRÉ DIHORS !!!
moukandjo
12 matchs 1 but
Aboubakar
21 matchs 1 but
choupo
19 matchs 9 buts
Idrissou et webo n ont plus ete regulier chez les lions depuis 3 ans
pour que vos cerveau n explosent pas...on a encore besoin de vous puisque il n y a malheureusement pas mieux a part @Feutmba
je vais dons fournir les stats et les analyser moi meme...lol
cela signifie que vous pourrez ajouter meme 30 matchs de plus a moukandjo et aboubakar...il te mettront peut etre 2 buts si on les laisse tirer les penos
contrairement a choupo...
la preuve Idrissou et Webo ont ete absent depuis 2010...laissans la place a ces jeunes encadre par seulement etoo et Kameni
resultat des courses
2 fois de suite absent a la can...sortie lamentable 0 point 1 but du fossile etoo en afrique du sud
et vous voulez que l on se saborde encore en ratant le bresil
VOUS SONT TOUS MENTI !!!! PAKTI VOUS PLÉRÉ DIHORS !!!
Merci de patienter...
@THE X-MAN (GALACTICA , Pays Bas) le 20/08/2013 Ã 13:16
J'ai fait référence à l'âge afin d'anticiper une réflexion ou celle qui aurait interprété mais propos comme étant contre l'âge de Womé. J'ai insisté sur la compétitivité. En effet, tout bon entraîneur veut d'abord le meilleur joueur quel que soit son âge.
J'ai fait référence à l'âge afin d'anticiper une réflexion ou celle qui aurait interprété mais propos comme étant contre l'âge de Womé. J'ai insisté sur la compétitivité. En effet, tout bon entraîneur veut d'abord le meilleur joueur quel que soit son âge.
Merci de patienter...
@ Essos
Gar lep cet illumine. g lui ai ask cbien de but webo a dja boundja en compet (Can , CM), il ne m'a jms repondu. les delbosque , aragones ont degage mon playa raul tt simplemt pr improductivite , que vas u reprocher a ces coachs? puisque apres l'espagne est devenu champion d'europe et du monde?
si a chq echeance , on doit rappeller des vieux qui st mem pas productif qd est ce que les vincent , moukandjo gagneront en maturite? pour les echeances de la can 2015 , 2017 assistera t-on tjrs aux memes debats steriles? .
On a rappelle WOme parce qu'on ns a explique que wome survolait le championnat camer , WOuaaah une sacree reference!!!, resultat des courses le but cap vert fut cause par une erreur de WOME. comme quoi les memes causes produisent les memes effets
Gar lep cet illumine. g lui ai ask cbien de but webo a dja boundja en compet (Can , CM), il ne m'a jms repondu. les delbosque , aragones ont degage mon playa raul tt simplemt pr improductivite , que vas u reprocher a ces coachs? puisque apres l'espagne est devenu champion d'europe et du monde?
si a chq echeance , on doit rappeller des vieux qui st mem pas productif qd est ce que les vincent , moukandjo gagneront en maturite? pour les echeances de la can 2015 , 2017 assistera t-on tjrs aux memes debats steriles? .
On a rappelle WOme parce qu'on ns a explique que wome survolait le championnat camer , WOuaaah une sacree reference!!!, resultat des courses le but cap vert fut cause par une erreur de WOME. comme quoi les memes causes produisent les memes effets
Merci de patienter...

