443603 messages.
TRes bon match de Matip en defense central
Schalke 04 2 - 0 Bayern Leverkusen
Schalke 04 2 - 0 Bayern Leverkusen
Merci de patienter...
j'espere que le Congress va arreter ce fougeux...quel sorcier(pas un apprenti). De toutes les facons il n'a jamais eu mon vote, je ne suis pas surpris..
Merci de patienter...
@ Yvan
Non , il peut s appeler Obama s il veut , ca n en fera jamais un Yaoundé . On a pas la tradition de la lachete chez nous ; je viens chez toi , je te demande ce que tu as raconté sur mon dos , fait à mon frere et je te casse la figure ! Pas de drone , pas de Nsong ... lol
J imagine le reverend MLK d ici en train de contempler fruit de son combat Hussein Obama !!!
Pour ce qui est du TKC , c est au dessus de vos niveaux ; sache que si on veut , on devient champion par decret ou par carabine . On a Semengue , on a Popol !
Non , il peut s appeler Obama s il veut , ca n en fera jamais un Yaoundé . On a pas la tradition de la lachete chez nous ; je viens chez toi , je te demande ce que tu as raconté sur mon dos , fait à mon frere et je te casse la figure ! Pas de drone , pas de Nsong ... lol
J imagine le reverend MLK d ici en train de contempler fruit de son combat Hussein Obama !!!
Pour ce qui est du TKC , c est au dessus de vos niveaux ; sache que si on veut , on devient champion par decret ou par carabine . On a Semengue , on a Popol !
Merci de patienter...
@ Navajo boy
Des le moment où il a rejeté la mathématiques , science des sciences , le "nobel " s est condamné à etre ce qu il est de nos jours !
Les Allemands l ont offert au renégat Gorbatchev pour bons et loyaux services, quelques criminels de guerre moyen-orientaux l ont eu . Une banque centrale scandinave en décerne même une variante chaque année aux soudeurs de la pensée . Alors tu penses G.W Obama nobel prize ... Ce qui m étonne , c est que les amis de Biya qui aiment, le temps d un week end ,qu on les appelle " chief " , "majesté" n aient pas encore pensé à exploiter le filon .
Des le moment où il a rejeté la mathématiques , science des sciences , le "nobel " s est condamné à etre ce qu il est de nos jours !
Les Allemands l ont offert au renégat Gorbatchev pour bons et loyaux services, quelques criminels de guerre moyen-orientaux l ont eu . Une banque centrale scandinave en décerne même une variante chaque année aux soudeurs de la pensée . Alors tu penses G.W Obama nobel prize ... Ce qui m étonne , c est que les amis de Biya qui aiment, le temps d un week end ,qu on les appelle " chief " , "majesté" n aient pas encore pensé à exploiter le filon .
Merci de patienter...
Il est temps que Gourvennec fasse jouer N'dy Assembé. Son titulaire n'est pas rassurant!
Merci de patienter...
Terek Gronzny 1 - 1 Anzhi ( Ambwa lateral droit)
Anzhi cherche toujours sa premiere victoire cette saison. Il vient de perdre 2 points a 5 minutes de la fin de la rencontre.
Anzhi cherche toujours sa premiere victoire cette saison. Il vient de perdre 2 points a 5 minutes de la fin de la rencontre.
Merci de patienter...
Matip joel en action live sur stv2
pour ceux qui sont en france bouquet africain
ceux qui sont hors de la france bouquet tv4africa cliquer stv2
pour ceux qui sont en france bouquet africain
ceux qui sont hors de la france bouquet tv4africa cliquer stv2
Merci de patienter...
@toguy
Le nom fait il les origines?
Hussein est arabe et barrack juif, obama un yaounde de nairobi.
Et la mater?
Barrack est une equation complexe.
Retenons tt simply, l intelligence du gars, coe celle d etoo.
et ton tkc qui finira coe caiman? C est barrack aussi?
Le nom fait il les origines?
Hussein est arabe et barrack juif, obama un yaounde de nairobi.
Et la mater?
Barrack est une equation complexe.
Retenons tt simply, l intelligence du gars, coe celle d etoo.
et ton tkc qui finira coe caiman? C est barrack aussi?
Merci de patienter...
@Toguy le 31/08/2013 Ã 15:26
Dire qu'il a meme eu un prix nobel de la paix, et que d'autres lui ont trouver des similitudes avec le taïcoun !!!!
Dire qu'il a meme eu un prix nobel de la paix, et que d'autres lui ont trouver des similitudes avec le taïcoun !!!!
Merci de patienter...

