443603 messages.
En 2000 le nigeria avait de meilleurs joueurs que nous
l espagne et le bresil avait de meilleurs joueurs aux jeux
le bresil avait de meilleurs joueurs a la confed 2003
en 2002 le ghana avait de meilleur joueurs
mais nous avions la meilleure equipe ou il n y avait pas de grosse stars mes la star etait l equipe
le foot est un sport collectif...et pour gagner il faut monter une equipe equilibree et non nous sortir des cracks chacun pour zoutube
la lybie invincue alligne aucun crack mais une equipe huilee
je disais bien que je serais encore oblige d expliquer a plusieurs que le foot est un sport collectif...
l espagne et le bresil avait de meilleurs joueurs aux jeux
le bresil avait de meilleurs joueurs a la confed 2003
en 2002 le ghana avait de meilleur joueurs
mais nous avions la meilleure equipe ou il n y avait pas de grosse stars mes la star etait l equipe
le foot est un sport collectif...et pour gagner il faut monter une equipe equilibree et non nous sortir des cracks chacun pour zoutube
la lybie invincue alligne aucun crack mais une equipe huilee
je disais bien que je serais encore oblige d expliquer a plusieurs que le foot est un sport collectif...
Merci de patienter...
@Lavoisier
rends nous service retournes dans ton labo de physique chimie
le cameroun
champion 2000 et 2002
jeux olympiques 2000
rien qu a ces 3 trophee etoo est encore dans ses souliers d enfants
nous avons gagne 4 championats d afrique a cause du talent de toute l equipe
et aujourd hui nous avons une equipe meilleure a celle de 2000 et 2002
donc monsieur laisse le foot et retournes dans ton labo
rends nous service retournes dans ton labo de physique chimie
le cameroun
champion 2000 et 2002
jeux olympiques 2000
rien qu a ces 3 trophee etoo est encore dans ses souliers d enfants
nous avons gagne 4 championats d afrique a cause du talent de toute l equipe
et aujourd hui nous avons une equipe meilleure a celle de 2000 et 2002
donc monsieur laisse le foot et retournes dans ton labo
Merci de patienter...
selon moi le meilleur president de la fecafoot de tout les temps
est iya mohammed
le meilleur club coton de garoua
est iya mohammed
le meilleur club coton de garoua
Merci de patienter...
Voici les 6 meilleurs joueurs que le Cameroun ne pourra plus jamais avoir:
1- Samuel Eto'o
2- Albert Roger Milla
3- Thomas Nkono
4- Geremi Sorel Njitap
5- Patrick Mboma
6- Rigobert Song
J'aurais pu ajouter Lauren Etame, mais il est quitte trop tot
Si on peut former des jeunes a l'image de ceux-ci, on peut esperer encore etre au sommet du monde.
NB: Actuellement, il nya aucun joueur talentueux dans les lions. Ils se battent juste.
1- Samuel Eto'o
2- Albert Roger Milla
3- Thomas Nkono
4- Geremi Sorel Njitap
5- Patrick Mboma
6- Rigobert Song
J'aurais pu ajouter Lauren Etame, mais il est quitte trop tot
Si on peut former des jeunes a l'image de ceux-ci, on peut esperer encore etre au sommet du monde.
NB: Actuellement, il nya aucun joueur talentueux dans les lions. Ils se battent juste.
Merci de patienter...
@Rondo
Laisse mon gars de @immortel là , parfois j'ai l'impression que ce gars délire grave, chez lui , si ce n'est pas spirituel, c'ets un complot et autres théories fumeuses.
Le gars là serait un bon "pasto" born egain qui pilulent au pays.
En plus il peut tout expliquer, voilà même qu'il essaie de faire de Tupac , cette vulgaire racaille un prophète.
YES Immortel tu es fort!
Laisse mon gars de @immortel là , parfois j'ai l'impression que ce gars délire grave, chez lui , si ce n'est pas spirituel, c'ets un complot et autres théories fumeuses.
Le gars là serait un bon "pasto" born egain qui pilulent au pays.
En plus il peut tout expliquer, voilà même qu'il essaie de faire de Tupac , cette vulgaire racaille un prophète.
YES Immortel tu es fort!
Merci de patienter...
@tous
Donc il n y a que moi qui n'etait pas au stade ds tout ca ?
ca ne fais rien !!!!
mais juste de @passage doit back les do, il a mit trop de combien dessus, apres 72, les lions, yaounde......, mais @ John barrick ne dit, ca ressemble la fey(rire) !!!
Donc il n y a que moi qui n'etait pas au stade ds tout ca ?
ca ne fais rien !!!!
mais juste de @passage doit back les do, il a mit trop de combien dessus, apres 72, les lions, yaounde......, mais @ John barrick ne dit, ca ressemble la fey(rire) !!!
Merci de patienter...
Immortel-
2pac n'a jamais rien representer sur l'arene politique americaine. C'etait un grd drogue, rapeur, tue par les amis d'un autre voyou qu'il avait tabasse quelques mn avant sa mort...Au fait je vivais encore a Vegas--entre L.A and SinCity pour etre plus precis--et surtout pour te dire que tu ne causes a pas a un hierhier..Je doute meme fort que tu aies cotoye le milieu black (artistic ou quelconque) pour bien comprendre comment les choses functionnent ds ce pays.Tu sembles ignorer que 'l'amerique est une societe violente ou beaucoup de choses se reglent au colt--donc tu vois la main de services secrets partout... LOL!!
Le reste tu peux continuer a croire en des balivernes et penser que tu es informe..ce genre d'expliquement n'ont souvent source que ds des ghettos ou alors ds certains milieux africains ou la logique et le manque d'information sont criard. Maintenant tu reviens sur le fameux pouvoir Blanc qui serait contre les Noirs...en attendant le 'pouvoir blanc' a donne la presidence a un NOIR!! va donc comprendre..tout ce que j'ai dit et ce qui me concerne c'est ceci: Le premier president Noir peut et devrait faire beaucoup plus pour son continent d'origine..
2pac n'a jamais rien representer sur l'arene politique americaine. C'etait un grd drogue, rapeur, tue par les amis d'un autre voyou qu'il avait tabasse quelques mn avant sa mort...Au fait je vivais encore a Vegas--entre L.A and SinCity pour etre plus precis--et surtout pour te dire que tu ne causes a pas a un hierhier..Je doute meme fort que tu aies cotoye le milieu black (artistic ou quelconque) pour bien comprendre comment les choses functionnent ds ce pays.Tu sembles ignorer que 'l'amerique est une societe violente ou beaucoup de choses se reglent au colt--donc tu vois la main de services secrets partout... LOL!!
Le reste tu peux continuer a croire en des balivernes et penser que tu es informe..ce genre d'expliquement n'ont souvent source que ds des ghettos ou alors ds certains milieux africains ou la logique et le manque d'information sont criard. Maintenant tu reviens sur le fameux pouvoir Blanc qui serait contre les Noirs...en attendant le 'pouvoir blanc' a donne la presidence a un NOIR!! va donc comprendre..tout ce que j'ai dit et ce qui me concerne c'est ceci: Le premier president Noir peut et devrait faire beaucoup plus pour son continent d'origine..
Merci de patienter...
@Mac5 (France)
MORT DE RIRE!!!
MORT DE RIRE!!!
Merci de patienter...
De passage (Paris , France) le 05/09/2013 Ã 21:17
Le match se jouait à Douala.
Comme disent les autres, moi aussi j'y étais!
Le match se jouait à Douala.
Comme disent les autres, moi aussi j'y étais!
Merci de patienter...
Woaa, mon pays est MORT !!! Maintenant les responsables d'entretien de la pelouse au stade demandent aussi leurs primes ? Et ceux qui coupent l'herbe à la machette autour du stade n'y ont-ils pas aussi droit ? Eux au moins, ils ne sont pas assis entrain d'admirer le seul conducteur de la tondeuse à l'oeuvre mais utilisent leurs bras. Non mais et puis quoi encore ???
Merci de patienter...

