PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 7 septembre 2013 à 17h01
@Immortel
Etoo,Webo et Choupo peuvent tous jouer ensemble dans un 4-3-3 comme l'affectionne le vieux Banganté Finkeu.

@Tous
Pourquoi s'en prendre a Camfoot?L'info sur les caprices de l'oreillard figure sur plusieurs sites camers.
Depuis longtemps on vous dit que ce gars est le cancer des Lions,vous nous traitez de jaloux ou 'aigris,le oila qui remets une couche juste a a veille d'un latch capital.
On devrait l'ecarter completement.J'espere que Finkeu aura assez de cojones pour le faire avant que la nouvelle fede ne vienne parachever le travail en le radiant.
Merci de patienter...
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 7 septembre 2013 à 16h56
DNT

oui JP ESSO fait du bon boulot
Merci de patienter...
DTN DTN a écrit le 7 septembre 2013 à 16h49
@ Camfoot

S.V.P. donnez nous les infos importantes sur l'équipe, comme par exemple: Benjamin Moukandjo qui s'entraine depuis hier et à joué du côté de la supposée équipe type...Je commence à me demander s'il vous est même encore permis d'assister aux entrainements!
Merci de patienter...
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 7 septembre 2013 à 16h44
OUAISSSSS!!!! SOKO VOYAGES

JE CHERCHAIS LE NOM

LA CENTRALE ETAIT EN DESSOUS DU FAUX CENTRE COMMERCIAL LA
Merci de patienter...
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 7 septembre 2013 à 16h42
@Bobolo

c est domage

je disais bien que l emotion est negre

il est evident que certains a camfoot en veulent a etoo...mais au lieu de laisser la passion prendre le pas sur leur cerveau ils preferent se saborder

a se demander si cervau il y avait meme

car ils mettent un site en ligne donc pour un marche de lecteur...il faut donc que la ligne editoriale s occupe toujours de savoir ce que les lecteurs veulent ou aimeraient afin d augmenter le lectorat
mais comme ils se suffisaient des dos de iya ils s en foutaient de ce que on pense

et ils croient sans avoir fait de sondage que nous les lecteurs nous sommes interresse quand etoo dort ou quand il mange ou quand ils pleurent
la preuve le nombre d articles sur etoo ici en croyant sans stats que c est etoo qui augmente les clics

ce qui nous interresse c est les lions...leur actuallite sportive...le reste ne nous interresse pas...

mais bon on ne peut pas rendre quelqu un heureux malgres lui

il y a 90% de chance que camfoot commence a disparaitre apres mars...lol
Merci de patienter...
BOBOLO BOBOLO a écrit le 7 septembre 2013 à 16h37
@ X-Man
tu parles de SOKO VOYAGE....mon frère on entrait ds ce bus pour aller a yde ds le temps.....LOLLLL

pire camfoot est comme la Camair ou Camair-Co..pionnier, monopoliste.....mais font du surplace pour etre gentil...
Merci de patienter...
DTN DTN a écrit le 7 septembre 2013 à 16h34
...abol
Merci de patienter...
DTN DTN a écrit le 7 septembre 2013 à 16h34
@ Tous!

La volonté de nuire pour nuire est terrible chez nous. Ces articles sur les supposées tensions "destructrices" entre Finke et Eto'o en sont l'exemple patant. C'est possible qu'il y'ait un différent entre les deux hoes (secret de vestiaire), mais les images de la reconnaissance du terrain ce matin ne me donnent pas l'impression que la situation est aussi explosive que nos chers journalistes essaient de nous faire croire. Voyez vous même sur Ok...
Merci de patienter...
Bobolo Bobolo a écrit le 7 septembre 2013 à 16h32
@ X-Man
mon fere les gens de Camfoot sont de vrai camerounais, des jaloux qui naiment pas voir leur frère passer devant eux.....tant pis pour eux: on nentend plus parler de bagarre entre Etoo et Mbia,etc.......
Remarque quils ont IGNORE l'affaire des primes payes, cest le role du capitaine de le rappeler a ses patrons pour que ses troupes soient ds de bonnes conditions.....
@ Bebela
si on ne m'avait pas appele je ne le saurai pas peut-etre, soit en lisant un autre media ou fora...don't je ne suis pas seulement ds camfoot meme les fora des Bami mauront INFORME....voila

PS: sinon le pplus important cest Obama qui sest fait piege par les Mc Cain...on ne sait pas comment celui va sen sortir..qui lavait ENVOYE???LOLLLL
Merci de patienter...
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 7 septembre 2013 à 16h32
camfoot au lieu de prendre le train du changement qui s annonce a poursuivit sur ca lancee...

dommage apres mars j ai bien peur pour eux...car la nouvelle fede va creer son propre site professionel...et camfoot sera a cours d infos et de photos...
il ne restera donc que le toli

c est de leur propre faute...vous avez un excellent instrument au lieu de le fructufier par des idees inovantes...vous cherchez l argent facile...pourtant quelle avance camfoot avait sur les autres...ca me rappelle la premiere compagnie de bus entre douala et yde...ils ont disparus au bout de 3ans pourtant ils etaient les seuls
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist