443603 messages.
IL est temps que je fasse assassiner un des journalistes de camfoot pour qu´ils sachent qu´on ne doit pas confondre la liberté de presse à la destruction.
J´ai les moyens de le faire, et je vais le faire comme cela se passe en colombie.
Loin de là je ne suis pas et je n´ai jamais été fan de Samuel Eto´o,mais quand la haine chronique cet organe de presse persiste contre un compatriote,il faut le stopper.
Massoma ma Ndjèl
J´ai les moyens de le faire, et je vais le faire comme cela se passe en colombie.
Loin de là je ne suis pas et je n´ai jamais été fan de Samuel Eto´o,mais quand la haine chronique cet organe de presse persiste contre un compatriote,il faut le stopper.
Massoma ma Ndjèl
Merci de patienter...
Dans le théâtre classique, règne une règle dont le but est de ne pas éparpiller l'attention du spectateur avec des détails l'autorisant à se concentrer sur l'intrigue pour mieux le toucher et l'édifier. Cette règle, dite des trois unités, à pour objectif principal, de donner un caractère vraisemblable aux faits représentés. Les clowns de notre théâtre national n'ont donc pas hésité à nous donner toute la dimension de leur talent, dans le strict respect des règles du théâtre classique :
1 - Unité de lieu : Mbankomo
2 - Unité de temps : Veille du match
3 - Unité d'action : Désinformation
Qu'il est vraiment talentueux, ce comédien de media. On prend les mêmes et on recommence ! Nous sommes en effet, en présence de la même partition jouée avant le match aller contre le Togo à Yaoundé : Bagarre Etoo contre Stéphane Mbia ... Etoo refusant de manger avec ses coéquipiers, avec détails précis sur la disposition du couvert sur la table de déjeuner ... Tout ceci est pathétique.
La simple évocation du nom de Eto'o suscite de l'admiration, pour des esprits sains, et une grande torture pour tous les troubadours en mal de reconnaissance qui voient en Eto'o ainsi que dans son parcours de rêve, une image qui leur renvoie la négation de leur existence et la gadoue de leur vie quotidienne, parsemée d'échecs en tout genre, qu'ils viennent dissimuler sur le forum en s'inventant une gloire virtuelle.
Quelle pauvreté d'esprit !
Je suggère aux fans de Eto'o de garder un silence méprisant en ignorant les états d'âme de ces laissés pour compte qui pleurent la fermeture du robinet qui déversait de l'argent sale en récompense de leur désinformation. Eto'o avait demandé que les voleurs soient jetés en prison, c'est chose faite pour le premier d'entre eux. Nous contribuerons à leur quête d'equilibre psychologique et financier, en les laissant déverser le venin de leur mal être. Un de nos proverbes africains ne dit-il pas que le coassement des grenouilles n'empêche pas l'éléphant de boire ? L’indifférence même est affirmation d’une différence.
1 - Unité de lieu : Mbankomo
2 - Unité de temps : Veille du match
3 - Unité d'action : Désinformation
Qu'il est vraiment talentueux, ce comédien de media. On prend les mêmes et on recommence ! Nous sommes en effet, en présence de la même partition jouée avant le match aller contre le Togo à Yaoundé : Bagarre Etoo contre Stéphane Mbia ... Etoo refusant de manger avec ses coéquipiers, avec détails précis sur la disposition du couvert sur la table de déjeuner ... Tout ceci est pathétique.
La simple évocation du nom de Eto'o suscite de l'admiration, pour des esprits sains, et une grande torture pour tous les troubadours en mal de reconnaissance qui voient en Eto'o ainsi que dans son parcours de rêve, une image qui leur renvoie la négation de leur existence et la gadoue de leur vie quotidienne, parsemée d'échecs en tout genre, qu'ils viennent dissimuler sur le forum en s'inventant une gloire virtuelle.
Quelle pauvreté d'esprit !
Je suggère aux fans de Eto'o de garder un silence méprisant en ignorant les états d'âme de ces laissés pour compte qui pleurent la fermeture du robinet qui déversait de l'argent sale en récompense de leur désinformation. Eto'o avait demandé que les voleurs soient jetés en prison, c'est chose faite pour le premier d'entre eux. Nous contribuerons à leur quête d'equilibre psychologique et financier, en les laissant déverser le venin de leur mal être. Un de nos proverbes africains ne dit-il pas que le coassement des grenouilles n'empêche pas l'éléphant de boire ? L’indifférence même est affirmation d’une différence.
Merci de patienter...
Eto'o jouera !!!
Merci de patienter...
@ Di Angelo
Choupo est la et peut faire le travail. laisser ns avec vos has been la. S'il ne joue pas il n'y aura pas mort d'homme.
Choupo est la et peut faire le travail. laisser ns avec vos has been la. S'il ne joue pas il n'y aura pas mort d'homme.
Merci de patienter...
j'ai vu a canal 2 donc il se pourrait que ETO'O ne va pas jouer
Merci de patienter...
j'ai vu a canal 2 donc il se pourrait que ETO'O ne va pas jouer
Merci de patienter...
@ Yvan
L'okok c'est comme la kola. Tu manges, tu donnes aussi un peu a ton frere. Donne aussi un peu a ton man tara@ Mvog Mbi, cela vs rapprochera un peu plus.
L'okok c'est comme la kola. Tu manges, tu donnes aussi un peu a ton frere. Donne aussi un peu a ton man tara@ Mvog Mbi, cela vs rapprochera un peu plus.
Merci de patienter...
Les onze demain: Itandje - Nounkeu-Nkoulou-Chedjou-Bong -Matip--Makoun--Song--Zoua-Webo-Choupo
Merci de patienter...
Donc Eto'o, qui a boude la selection pendant les 2 derniers matchs, selon la presse, serait venu cette fois-ci, boude les entrainements parce que l'un de ses ennemis preferes, Kameni, dont il avait decide la mise a l'ecart en Afrik du sud ne pourrait pas etre titulaire?
Et comme il a discute avec Finke en prive, Finke est alle cherche le ministre, qui est rentre sans convaincre Etoo, et, ensuite il vous a appele pour pour informer?
Le coach a decide d'appeler Webo, avec ses propres arguments et maintenant Eto'o iniste pour qu'il soit titulaire?
Comme Etoo est si puissant dans la taniere, qui dictait a Akono la marche a suivre, a neanmoins ete incapable d'imposer Kameni a Akono, pour, a la fin, payer ses frais d'hospitalisation pour le recompenser d'avoir refuser de selectionner Kameni? Ensuite bouder 2 matchs selon la meme presse
mimi-n
Et comme il a discute avec Finke en prive, Finke est alle cherche le ministre, qui est rentre sans convaincre Etoo, et, ensuite il vous a appele pour pour informer?
Le coach a decide d'appeler Webo, avec ses propres arguments et maintenant Eto'o iniste pour qu'il soit titulaire?
Comme Etoo est si puissant dans la taniere, qui dictait a Akono la marche a suivre, a neanmoins ete incapable d'imposer Kameni a Akono, pour, a la fin, payer ses frais d'hospitalisation pour le recompenser d'avoir refuser de selectionner Kameni? Ensuite bouder 2 matchs selon la meme presse
mimi-n
Merci de patienter...
Le Team Press passe sur Canal2
Merci de patienter...

