443603 messages.
Ou est le beau jeu de fink mouf
Merci de patienter...
Canal2
C'est grave ca, il n'ya pas d'autres lliens SVP
C'est grave ca, il n'ya pas d'autres lliens SVP
Merci de patienter...
But de Chedjou sur corner.L'animation offensive est très stérile,surtout au milieu de terrain,trop de défenseurs ds cette équipe,seuls Etoo et Choupo ont un caractère offensif.Les latéraux là alors hein hmmmm(Bong au mois fè semblant de se battre mais Nounkeu hmmmm)
Merci de patienter...
Song qui defend son capi . c ça mm
Merci de patienter...
1-0 pour les lions mais alors quel coaching. Si c est pour ça qu on a viré Akono...Terrible.
Merci de patienter...
but de chedjou !!!!
Merci de patienter...
Chedjou doit normalement joeur en 10.Mbia en defense
Merci de patienter...
@TOUS
C'est écoeurant de regarder ce match.A moins que ce soit une stratégie pour obtenir un match nul 0 0,on voit bien que la formation des lions, avec 4 milieux à vocations défensives, un latéral droit qui est un défenseur central , et sans milieux offensifs excentrés, capables de défendre et de porter les attaques, est entrain de bafouer son football.
Quand une équipe n'a pas d'ailiers véritables, au moins,il faut qu'elle ait de véritables latéraux, capables de porter le surnombre en attaque.Or, on voit bien que NOUNKEU ne produit rien dans ce sens.BONG su le faire par 2 fois, même si défensivement, il ne me paraît pas rassurant.?
On vient de marquer un but,mais, c'est sur une balle arrêtée.
C'est écoeurant de regarder ce match.A moins que ce soit une stratégie pour obtenir un match nul 0 0,on voit bien que la formation des lions, avec 4 milieux à vocations défensives, un latéral droit qui est un défenseur central , et sans milieux offensifs excentrés, capables de défendre et de porter les attaques, est entrain de bafouer son football.
Quand une équipe n'a pas d'ailiers véritables, au moins,il faut qu'elle ait de véritables latéraux, capables de porter le surnombre en attaque.Or, on voit bien que NOUNKEU ne produit rien dans ce sens.BONG su le faire par 2 fois, même si défensivement, il ne me paraît pas rassurant.?
On vient de marquer un but,mais, c'est sur une balle arrêtée.
Merci de patienter...
but chedjou min 4
Merci de patienter...
But de Chedjou
Merci de patienter...

