443603 messages.
Sequence de jeu pas mal...
Merci de patienter...
Meme les ventrus buveurs de bierre du 2-0 des dimanches jouent mieux que ce spectable desastreux! Aucune coordination dans le jeu, aucune vision,...
Merci de patienter...
Enoh ne fait que des fautes un faux joueur comme ça
Merci de patienter...
zzzzzzzzzzzz......zzzzzzzz Faites-moi signe quand le vrai match aura repris
Merci de patienter...
Qu'on redonne cette équipe à un camerounais akono, payer kelk1 un à plus de 150000 euros je trouve cà trop pour le résultat qu' on voit, sont n a rien à faire dans cette équipe on devrait privilégier les gars qui justifie un temps de jeu en club
Merci de patienter...
Merci Eto'o. Merci le footballeur que tu es répond très très souvent présent!
Merci de patienter...
@ TOUS
En lisant le commentaire de certains, on se demande s'ils ont deja "tape" dans un ballon... lol..lol.. Par contre, y'a trop de nostalgiques de l'epopee de 1990, 2000 et 2002... Franchement, les Lions actuels n'ont jamais developpe un football plaisant a voir; il faudrait qu'on se contente deja du resultat en attendant que le coach trouve la formule "magique" qui alliera efficacite et beau jeu avec nos joueurs qui sont loin d'etre des foudres de guerre!
En lisant le commentaire de certains, on se demande s'ils ont deja "tape" dans un ballon... lol..lol.. Par contre, y'a trop de nostalgiques de l'epopee de 1990, 2000 et 2002... Franchement, les Lions actuels n'ont jamais developpe un football plaisant a voir; il faudrait qu'on se contente deja du resultat en attendant que le coach trouve la formule "magique" qui alliera efficacite et beau jeu avec nos joueurs qui sont loin d'etre des foudres de guerre!
Merci de patienter...
Ce n'est pas sérieux. Il faut aller sur Cameroun-info.net pour voir que le Cameroun mène 1 à 0 alors que vous nous abreuvez de commentaires idiots?
Merci de patienter...
JPA avait mis A6 aux bancs et vous avez sorti vos poignards contre le Coach. Maintenant que le feticheur blanc remet A6 sur le terrain, vous dites qu il ne fous rien!
Merci de patienter...
A Tous
Chedjou avait livré un match avec les lions comme millieux et nous avons tous vu le jeu fluide et creatif de passeur qu'il a deployé. Pourquoi ne pas repeter ce positionnement au milieu et mettre Kana au coté de Nkoulou ? Il me semble que cette paire était bonne...ou bien ?
Chedjou avait livré un match avec les lions comme millieux et nous avons tous vu le jeu fluide et creatif de passeur qu'il a deployé. Pourquoi ne pas repeter ce positionnement au milieu et mettre Kana au coté de Nkoulou ? Il me semble que cette paire était bonne...ou bien ?
Merci de patienter...

