PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Maybe Maybe a écrit le 23 septembre 2013 à 20h26
La nouvelle equipe de Stephane Mbia est deja la lantern rouge: Sevilla.
c'est la malchance , le mauvais choix ou meme la qualite du joueur?
Merci de patienter...
Mouh Mouh a écrit le 23 septembre 2013 à 20h06
JOHN BARRICK (France) le 23/09/2013 à 17:09

je n'ai jamais reprocher a camfoot de faire du copie coller jamais.

je n'ai jamais fait un commentaire sur l'affaire roberto carlos jamais.

ce que je dis est que la rumeur lancer pas Camfoot 24 h avant le match de qualif etait irresponsable.
il aurait pu attendre la fin du match.

il s'agit des lions ici pas d'une vulagaire equipe de championat dans un pays X.

camfoot aurait publier c'est info apres le match le debat aurait toujours eu lieu mais au moins donner la chance a la taniere de vivre de l'interieur. de trouver son equilibre a l'interieur.

maintenant aller faire une interview de finker pour vouloir ce qu'il dira de votre info , laisser le coach gerer sa taniere.

camfoot ne peut pas toujours vouloir creer le buzz juste pour quelque clics peut importe les degats. il s'agit de l'equipe nationale

plusieur jours apres, personne des protagonisme presumer n'ont confirmer ou infirmer et camfoot a ete incapable de demontrer que c'est une infos et non une einieme calomnie
donc c'etait une rumeur hier et c'est une rumeur aujourd hui

je ne suis pas contre la publication , d'une rumeur , mais sur le timing. 24 d'attente n'aurait pas tué l'infos
Merci de patienter...
Le 27eme Lecteur Le 27eme Lecteur a écrit le 23 septembre 2013 à 19h49
Après Roberto Carlos Voici Gary Lineker qui allume Eto'o fils

Cameroun: L'Anglais Gary Lineker déçu par le Camerounais Samuel Eto'o

Le déplacement de Chelsea à Everton fut périlleux samedi après-midi tout comme les grands débuts d'Eto'o en Premier league.

José Mourinho avait décidé de lancer son nouvel attaquant Samuel Eto'o dès le coup d'envoi. L'ex-capitaine des lions indomptables a effectué ses débuts sous ses nouvelles couleurs face à Everton. Il était associé en attaque avec la paire Hazard et Mata. Eto'o est resté muet tout au long de la partie qu'a remporté Everton 1-0.

Dimanche, lors de l'émission " Match of the Day" sur la BBC, Gary Lineker a allumé l'ex-attaquant d'Anzhi Makachkala: "Il [Eto'o, ndlr] n'a plus la rapidité de jadis. Il se démarque encore bien, mais il a raté plusieurs occasions".


L'ancienne gloire du football anglais poursuivait: "Pour moi, Lukaku était le meilleur des quatre attaquants de Chelsea et les Blues l'ont ... prêté". L'arrivée de Samuel Eto'o a Stamford Bridge a accentué la conccurence sur le front de l'attaque des Blues. C'est ainsi que l'espagnol Fernando Torres est renvoyé au banc de touche tout comme le belge Kenin Debruyne. L'autre ataquant belge, Romelu Lukaku est prêté à Everton (avec pour clause de ne pas jouer contre Chelsea).

Source: Camersport
Merci de patienter...
Le 27eme Lecteur Le 27eme Lecteur a écrit le 23 septembre 2013 à 19h45
CAF: Fondation Issa Hayatou

Un budget conséquent sera mis par la CAF à la disposition de la Fondation Issa Hayatou qui devra se doter d’un comité de gestion.

La création de cette fondation a été décidée au mois de mars 2013 lors du Congrès de la CAF à Marrakech au Maroc.

Elle vise à venir en aide à ces footballeurs qui ont marqué de leur empreinte le football continental et qui, pour certains, éprouvent d’énormes difficultés à faire face à des besoins parfois primaires comme leurs frais de santé ou la scolarisation de leur progéniture.
Merci de patienter...
Le 27eme Lecteur Le 27eme Lecteur a écrit le 23 septembre 2013 à 19h35
Tous

Joseph Antoine Bell donnera demain le coup d'envoi du match MARSEILLE-Saint Etienne j'ai suivi son intervention sur OMTV
Merci de patienter...
Le 27eme Lecteur Le 27eme Lecteur a écrit le 23 septembre 2013 à 19h30
Rondo le 23/09/2013 à 18:48

ne te dérange pas j'ai bien clean le virus dans le cas contraire j'aurais pas pu faire le nombre de clic que j'ai effectué en cette journée.
Merci de patienter...
Indomptable Indomptable a écrit le 23 septembre 2013 à 18h57
Le cameroun obtient l'organisation de la CAN 2016 (Feminin). Info RFI
Merci de patienter...
Rondo Rondo a écrit le 23 septembre 2013 à 18h48
le 27eme Lecteur-
Je te repete ceci; camfoot n'est qu'un website que quelques malins gerent ; d'alleuirs un nerveux peut decider de le detruire...tiens tu as cleaned le virus??
Eto'o est un jeune joueur de foot..plein d'argent (pour lui et sa famille)...qui semble faire perdre le sommeil a certains aigris..
Va voir sur la page d'acceuil: il y a au moins 4pages sur Eto'o. Si je fais un analytic search (query) je trouverais surement que le nom Eto'o est utilise plus de mille fois(1000) ...
Camfoot is etoodependent!!!!!
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 23 septembre 2013 à 17h09
Mouh le 23/09/2013 à 15:39
L effort que tu dois faire à ton tour, c'est de ne pas repéter les mêmes choses, et surtout les mêmes calomnies et mensonges.
Pour qui te prends-tu pour interdire à un média de reprendre les informatiques publiées par d'autres médias?
Tu es de ceux qui pensent qu'on ne doit pas publier des informations qui ne te plaisent, et que tu appelles forcément rumeur.Alors, balaie d'abord devant ta porte, parce que tu ne dis rien d'intéressant ici.
Merci de patienter...
Mouh Mouh a écrit le 23 septembre 2013 à 15h39
Le 27eme Lecteur le 23/09/2013 à 15:17

moi je viens ici discuter avec les freres. je ne viens pas ecouter les rumeurs de camfoot et les prendre comme infos

camfoot fait pour la plupart du temps du copie coller des autres sites quand elle ne ce verse pas tout simplement a raconter des rumeurs inverifiable qu'il appelle infos ""breaking news"" et ca ce n'est pas la marque des ""institutions"" je m'excuse.

camfoot doit tout faire pour trouver le moyen de separer la rumeur de l'infos.

mais que veux choisir ce chemin demande du travail et ca les camer ne savent plus le faire . balancer les rumeurs ca gene le buzz et paie plus.
le regreter Bibi Ngota a meme un prix du journalisme a son nom au camer.

mais rassure toi quand je veux des infos sur le football je sais ou les trouver. ici c'est le toli et discuter avec les freres.

tu es journaliste et je sais que tu es conscient qu'il ya de la verité dans mes propos.



courage frere sans rancune
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist