443603 messages.
quel est le potentiel de cette équipe tunisienne?
en attaque ce sont des dribbleurs? des rapides? des puissant?
en defense c'est le bloc? ou c'est des joueurs costaud?
balles arrêtées ils sont forts?
Hicham ne parle jamais de son équipe tellement fasciné des ilics qu'il est!
en attaque ce sont des dribbleurs? des rapides? des puissant?
en defense c'est le bloc? ou c'est des joueurs costaud?
balles arrêtées ils sont forts?
Hicham ne parle jamais de son équipe tellement fasciné des ilics qu'il est!
Merci de patienter...
Mouh
Quite la quite la magouya comme ça
Si ton etoo qui te done la nourriture la ne voulai que on parle son il devai se conduire cordialement.
Cochon malade comme ca.
Mouf quite la.
Quite la quite la magouya comme ça
Si ton etoo qui te done la nourriture la ne voulai que on parle son il devai se conduire cordialement.
Cochon malade comme ca.
Mouf quite la.
Merci de patienter...
@tOUS
pardon le match c'est cameroun - tunisie
c'est n'est pas etoo-tunisie
pardon parler un peu des lions
pardon le match c'est cameroun - tunisie
c'est n'est pas etoo-tunisie
pardon parler un peu des lions
Merci de patienter...
@tous
Eto'o ne devait pas organiser une exposition de voitures dans un musée de Londres ces jours-çi ?
J'ai cru comprendre que ce monsieur s'était mu en collectionneur de voitures depuis son retrait de la vie politique et sportive.
Eto'o ne devait pas organiser une exposition de voitures dans un musée de Londres ces jours-çi ?
J'ai cru comprendre que ce monsieur s'était mu en collectionneur de voitures depuis son retrait de la vie politique et sportive.
Merci de patienter...
je cherche un article que camfoot a publier hier , la bagarre entre etoo et song
ki a fait une copie?
ki a fait une copie?
Merci de patienter...
@ Flambeau(RondPoint Patchi)
Je te promets de prendre la carte de fidelite de FC Makoun, mais a une condition, que tu me procures le ou les liens ou je pourrais suivre leur matches. Tu oses interpeller @ Yvan! Est ce qu'il a meme une equipe propre a lui. Remonte le toli et tu verras ses posts sur Chelsea avant la signature de l'oreillard. aujourd'hui, le grand n'a plus le blues et ne jure que sur les blues.
Je te promets de prendre la carte de fidelite de FC Makoun, mais a une condition, que tu me procures le ou les liens ou je pourrais suivre leur matches. Tu oses interpeller @ Yvan! Est ce qu'il a meme une equipe propre a lui. Remonte le toli et tu verras ses posts sur Chelsea avant la signature de l'oreillard. aujourd'hui, le grand n'a plus le blues et ne jure que sur les blues.
Merci de patienter...
@Mérite le 11/10/2013 à 00:36
En français plus clair et simple cela veut dire ?? Dors tu es fatigué. SEF te donne des insomnies.
En français plus clair et simple cela veut dire ?? Dors tu es fatigué. SEF te donne des insomnies.
Merci de patienter...
@Anel-k le 11/10/2013 Ã 06:21
C'est un médecin de ville et de campagne. IL est passé à la télé pour annoncer cet event. Bonne chance en tout cas à ce frérot qui se bat partout au pays avec les moyens des autres pour une santé gratuite pour tous les kamerunais.
C'est un médecin de ville et de campagne. IL est passé à la télé pour annoncer cet event. Bonne chance en tout cas à ce frérot qui se bat partout au pays avec les moyens des autres pour une santé gratuite pour tous les kamerunais.
Merci de patienter...
...j'ai trouve son action formidable.Merci
Merci de patienter...
@ Tous
Votons pour notre frere Georges Bwelle qui est nomine pour CNN hero of the year. Ca ne coute rien a personne juste quelques cliques et le tour est joue. Vs pouvez voter pour lui tous les jours sans aucune contraintes.Ce gars et son equipe font un travail formidable au Cameroun. Voici le lien pour voter pour lui: ht tp://heroes.cnn.c om
Taper son nom Georges Bwelle sur google pour mieux s'informer sur son activie humanitaire au pays.
P.S: je ne le connais pas personnellement ou ne fais meme pas partie de son organisation, je viens de le decouvrir et j'ai trouver son action formidable. Merci
Votons pour notre frere Georges Bwelle qui est nomine pour CNN hero of the year. Ca ne coute rien a personne juste quelques cliques et le tour est joue. Vs pouvez voter pour lui tous les jours sans aucune contraintes.Ce gars et son equipe font un travail formidable au Cameroun. Voici le lien pour voter pour lui: ht tp://heroes.cnn.c om
Taper son nom Georges Bwelle sur google pour mieux s'informer sur son activie humanitaire au pays.
P.S: je ne le connais pas personnellement ou ne fais meme pas partie de son organisation, je viens de le decouvrir et j'ai trouver son action formidable. Merci
Merci de patienter...

