443603 messages.
Hahaha Webo le pivot fixeur teteur de eto hahaha
Merci de patienter...
Webo... hum
je préfère ne rien dire
je préfère ne rien dire
Merci de patienter...
WEBO TA MAMAN !!!!!!!!!!
Merci de patienter...
webo vient de manquer l'immanquable
Merci de patienter...
Webo ;palm: A zamboa
Merci de patienter...
Webo n'a pas le droit de rater une telle action.
Merci de patienter...
Weboooooo! Nooooooooooonnnnnn!
Merci de patienter...
C est confirme, kameni n a plus de place dans cette equipe
Merci de patienter...
Ouuuuf! Itandjé merci!
A. Song... hmmm décevant!
A. Song... hmmm décevant!
Merci de patienter...
@Match (France) le 13/10/2013 Ã 18:10
Si Eto'o veut jouer milieu gauche, alors que les choses soient claires dès le départ, et dans ce que cas, on aligne donc dès le départ des vrais attaquants comme Choupo ou encore Olinga!! Je vois que Choupo est en train de s'échauffer!! Donc, il pouvait commencer le match?!
On ne fait pas échauffer un joueur blessé à 0-0 d'un match très important! On le fait échauffer lorsque l'équipe mène au moins 3-0!
Dans tous les cas, il est mieux de le laisser au repos, puisqu'il est blessé! Alors je ne comprends pas pourquoi Choupo est en train de s'échauffer!
Si Eto'o veut jouer milieu gauche, alors que les choses soient claires dès le départ, et dans ce que cas, on aligne donc dès le départ des vrais attaquants comme Choupo ou encore Olinga!! Je vois que Choupo est en train de s'échauffer!! Donc, il pouvait commencer le match?!
On ne fait pas échauffer un joueur blessé à 0-0 d'un match très important! On le fait échauffer lorsque l'équipe mène au moins 3-0!
Dans tous les cas, il est mieux de le laisser au repos, puisqu'il est blessé! Alors je ne comprends pas pourquoi Choupo est en train de s'échauffer!
Merci de patienter...

