PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Mpouma Mpouma a écrit le 13 octobre 2013 à 18h59
teteh
il faut concretiser les actions de buts non pleurer sur l'hypothetique penalty
Merci de patienter...
Jean le macon Jean le macon a écrit le 13 octobre 2013 à 18h58
waah famille pourquoi vous aimez les polemiques comme ca ? choupo a eu des pepins physiques depuis tout le stage.parceque il nyai pas de raison que idrissou qui netais pas dans la liste de de depart entre en jeu avant lui sil est a 100 pour cent.
Itandje ses racheté devant ses detracteurs definitiveent.il est actuellement meilleur que Kameni de loin. Nyom en dexieme mi temps s'est relaché et a apporté un peu plus finallement offensivement comme un vrai lateral.son pb durant ce match ce quil navait pas de couverture dun milieu droit.Esperons que pour le retour on aura pas de bléssés et que les lateraus gauches seront la ,et que choupo sera a 100 pr cent parceque le reste des attaquants la cest les foutaises.Weeeeh webo tu as tue le Kmer
Merci de patienter...
Jean le macon Jean le macon a écrit le 13 octobre 2013 à 18h58
waah famille pourquoi vous aimez les polemiques comme ca ? choupo a eu des pepins physiques depuis tout le stage.parceque il nyai pas de raison que idrissou qui netais pas dans la liste de de depart entre en jeu avant lui sil est a 100 pour cent.
Itandje ses racheté devant ses detracteurs definitiveent.il est actuellement meilleur que Kameni de loin. Nyom en dexieme mi temps s'est relaché et a apporté un peu plus finallement offensivement comme un vrai lateral.son pb durant ce match ce quil navait pas de couverture dun milieu droit.Esperons que pour le retour on aura pas de bléssés et que les lateraus gauches seront la ,et que choupo sera a 100 pr cent parceque le reste des attaquants la cest les foutaises.Weeeeh webo tu as tue le Kmer
Merci de patienter...
Hicham Hicham a écrit le 13 octobre 2013 à 18h56
la tunisie n a pas de niveau
avec tout les blessés camerounais ils ne parviennent pas a marquer un mince but
je crois que le cameroun devrait se qualifier il faut demander a emana de perdre 5 kg et on le rapelle
Merci de patienter...
Mpouma Mpouma a écrit le 13 octobre 2013 à 18h56
teteh
il faut concretiser les actions de buts non pleurer sur l'hypothetique penalty
Merci de patienter...
Leseul Leseul de Cagliari a écrit le 13 octobre 2013 à 18h54
Dieze le 13/10/2013 à 18:51
Ca parrait que WEBO est ton frère hein...sinon comment expliquer que tu trouve qu'il est efficace d'avoir jouer tout le match ?
Merci de patienter...
Feutmba10 Feutmba10 a écrit le 13 octobre 2013 à 18h53
Si ce barrage se solde par une qualification, ce seras en grande partie grâce à une performance dans l'ensemble maîtrisée malgré quelques frayeurs et un excellent Itandjè.

L'équipe a montré un visage solidaire, c'est déjà ça.
Merci de patienter...
Teteh Kateh Teteh Kateh a écrit le 13 octobre 2013 à 18h53
L'arbitre a refusé un penalty clair au Camreoun à la 80è minute lorsque le défenseur Tunisien a clairement joué de la main
Merci de patienter...
Mpouma Mpouma a écrit le 13 octobre 2013 à 18h52
l'experience de webo c'est donner arret cardiaque aux supporters
Merci de patienter...
Dieze Dieze a écrit le 13 octobre 2013 à 18h51
@ tous

vous etes la vous parlez...
voici WEBO qui a joue tout le match alors que meme les jambes d'ETO'O ont lache... Physiquement ce gars est encore au point ce gars !
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist