PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Maybe Maybe a écrit le 18 octobre 2013 à 18h57
NKOULOU EN ACTION

NICE 0 - 0 MARSEILLE
Merci de patienter...
Mérite Mérite a écrit le 18 octobre 2013 à 18h37
Juste après mes découvertes que je poste ici sur le toli certains m'écrivent en me disant que depuis qu'ils ont telechargé le logiciel ils ont des pb avec l'ordi..moi meme je telecharge le fichier pour contrôler ..je le contrôle online et je découvre qu'il a au moins un virus...En plus certains qui n'avaient pas voulu m'écouter donnent les dos à tv4africa...toi meme tu t'imagines la suite...ils attendent encore les images des matchs...Ma question à l'époque à LONDONIEN fut...

"comment avais tu fait pour voir les images de tv4africa (le seul d'ailleurs) jusqu'à donner des conseils sur l'amélioration du service" la seule réponse que j'ai eu jusqu'à présent c'est une haine acharnée contre mes nicks et des insultes(comme tu peux le constater en lisant les post plus bas...Voilà l'histoire de @ londonien(alias feyman) et son alter ego @joly alias tvafrica alia nous avons plussieursnicks.....
Na'am wondo(partout et nulle part) (Turkménistan) le 18/05/2010 à 12:25


Voici la liste de liens indiquant des projets bidons visant à parfaire l'escroquerie des deux partenaires :

par na’am wondo
Joly Nkondo tu peux multiplier les nicks comme tu veux,celà n’emepeche que tu es un homme malhonnete qui va contre le progrès des compatriotes vu qu’il cherche à les escroquer...Pourquoi au lieu de parler beaucoup tu ne nous expliques pas tes autres projets de fey ???

ht tp://w ww.camschool.info/fr/aide.php

ht tp://w ww.electricity4africa.com/

ht tp://onlinepinseller.com/

vas y,explique nous ces projets,au lieu de multiplier inutilement les nicks...les camerounais ne sont pas dupes,nous savons reconnaitre les fey.....
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 18 octobre 2013 à 18h36
Maybe le 18/10/2013 à 17:19
Navajo boy le 18/10/2013 à 17:49

C'est vous qui faites une autre interprétation , de cette phrase, puisque vous êtes obligez de la couper, pour qu'elle ait le sens que vous voulez la donner.Alors, moi, je vous mets le début et la fin de cette phrase.
Je cite.





" Ce sont les joueurs clés qui décident souvent de l’issue d’un match et, jusqu’à preuve du contraire, Eto’o est un joueur clé. Qu’on le veuille ou pas, c’est comme ça, et dans toutes les équipes. Il faut que les gens acceptent et qu’ils arrêtent de bavarder partout. Que ces personnes se concentrent pour jouer au football, si elles peuvent encore jouer au football. A 32 ans je suis encore l’espoir d’une nation ? Depuis l’âge de 17 ans je l’ai été, et à 32 ans je le suis toujours ! Et pourtant les gens sont là ils ouvrent leurs bouches pour parler. Ce qu’ils doivent faire, pour une fois, c’est de se taire. Et ceux qui sont en charge de prendre les décisions, qu’ils se mettent en face et prennent les bonnes décisions"
Je l rappelle qu'il est un joueur clé,jusqu'à preuve du contraire, et c'est comme ça;les gens doivent l'accepter.
Il interroge, en disant qu'à 32 ans est-il toujours l'espoir d'une société?(sous-entendu oui ou non)?A la fin il confirme ou, à 17 ans , il l'a été et à) 32 ans, il l'est toujours.Au fait, il confirme donc qu'il l'est, sinon, à quoi servirait la seconde phrase.A-t-il dit qu'il l'est malgré lui?
Il ajoute, et pourtant"les gens ouvrent la bouche il parle", sous entendu , je suis l'espoir de tout un peuple et les gens continuent de me critiquer.
Merci de patienter...
Mérite Mérite a écrit le 18 octobre 2013 à 18h33
Londonien,
Je ne vais pas descendre à ton niveau de misérable pour discuter création d'emplois avec toi. J'en parle avec satisfaction et suffisance, pendant que tu en parles avec la frustration de celui qui a dû s'arrêter en chemin à cause de l'échec de sa tentative d'escroquerie. Tu as été le partenaire de Joly Nkodo au lancement de TV4 et tu as entrepris de profiter de ce partenariat pour escroquer les camerounais en te servant du forum comme support.
Voici la meilleure explication donnée par celui-la même qui a réussi à te mettre hors d'état de nuire. Par la suite, on comprend aussi facilement pourquoi certains de tes messages sont signés TV4 pour faire diversion quand tu le juges nécessaire.
-------------

@ On est ou la (Suisse) le 18/05/2010 à 12:48
Tu es le seul ici sur le toli à ne pas connaitre l'histoire de tv4africa. Ok je vais te conter le truc là...voilà un gars qui dit s'appeler joly qui nait sur le toli le 27/09/2008 à 14:12 et fait pour la première fois la publicité d'une chaine de tele web tv4africa. Le même jour le 27/09/2008 à 17:02 nait un autre gars qui dit s'appeler Londonien (retiens bien cette coincidence) ...

Avec ces 2 nouveaux nés sur le toli naissent d'autres nicks le meme jour ..Joly change de nick et s'appelle tv4africa continuant à faire la pub de tv4africa et promet de retransmettre les matchs des Lions...Pour celà il suffit de telecharger un logiciel et donner quelques € (5 si je me rappelle bien)...Pendant que les gens cherchent les images de tv4africa le le 07/02/2009 à 20:19 @Londonien dans un post donne des conseils a tvafrica(ex joly) pour lui demander d'ameliorer les images...

Voilà que l'affaire me vex et je veux y voir clair. je vais faire une recherche sur google et je decouvre que le proprietaire du site tv4 africa est le meme proprietaire de plusieurs autres sites de feymania...tantot il propose l'lectrification rurale,tantot il propose des bourse en allemagnes, tantot il propose des puces telefonique qui fonctionnent avec le satellite...ce feyman qui s'appelle Joly Nkodo est connu sur le web pour avoir infiltré des ordinateur avec des virus,et des forums entiers lui sont même consacrés en toutes les langues pour avertir les utilisateurs du web..
Merci de patienter...
Olivier Olivier a écrit le 18 octobre 2013 à 18h28
LARISSA RIQUELME BALANCE LIONEL MESSI

Source : fr.sports.yahoo.com/news/larissa-riquelme-balance-messi-180900894--sow.html

Toujours est-il que Larissa Riquelme, la s e x y supportrice paraguayenne qui s'était fait un nom lors du Mondial 2010 grâce à sa poitrine généreuse, l'a bien déclaré face caméra.

Candidate à une émission de télé-réalité chilienne intitulée Trepadores, la WAG sud-américaine a laissé entendre à un autre participant qu'elle aurait couché avec Lionel Messi.

Elle : « Si tu savais qui m'a offert de l'argent contre du s e x e. Le meilleur joueur du monde. »

Lui : « Messi ? »

Et elle de répondre oui par un hochement de tête. Puis d'ajouter qu'il y a de nombreux autres footballeurs à son tableau de chasse et que La Pulga n'est pas le seul à lui avoir fait des propositions de ce genre.

Leurs noms au prochain épisode...
Merci de patienter...
Olivier Olivier a écrit le 18 octobre 2013 à 18h27
LARISSA RIQUELME BALANCE LIONEL MESSI

Source : fr.sports.yahoo.com/news/larissa-riquelme-balance-messi
Merci de patienter...
Navajo boy Navajo boy a écrit le 18 octobre 2013 à 17h49
@Maybe le 18/10/2013 à 17:19

je l'avais deja souligné ce matin, John barrick a tres bien compris le sens du propos, mais comme tjrs qd il s'agit d'eto'o on connait vite sa position !!!


Ce soir naple va gouter à notre recette magique, et apres on pourrait aisement rever à un titre de champion !!!

FORZAAAAAAAAAA ROMA !!!
Merci de patienter...
Maybe Maybe a écrit le 18 octobre 2013 à 17h19
@John B, Londonien
Voici le text audio comme je l'entends:
""" A 32 ans je suis encore l'espoir d'une nation???
Depuis l'age de 17 ans, je l'ai ete', a 32 ans je le suis toujours????
Si vous optez le point d'interogation, le sens de la phrase change automatiquement.
Il ya bien un peu d'ironie dans ses propos...


@tous
19:30 heure de Douala
Nice - Marseille(Nkoulou)
Merci de patienter...
Londonien Londonien a écrit le 18 octobre 2013 à 17h06
@finke

nous sommes derriere toi a 100% .ne nous decois pas en ecoutant eto'o .il nya pas de coach au palais presidentiel meilleur que toi,aligne les joueurs performants c'est tout.tiens bon,si les autorites t'imposent les points de vue d'eto'o demissionne et va avec ton honneur intact que de suivre l'oreillard et perdre dans la honte comme paul le guen.
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 18 octobre 2013 à 17h04
Juste de passage le 18/10/2013 à 16:57
Tu débutes une carrière de dictateur, on dirait.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist