443603 messages.
JB...
je gifle???
toi tu publies le coefficient des pays dans lequel les points de equipes nationales est aussi comptabilise...c est a dire l apport des giroud sagna etc qui ne joue pas en france...
comme tu as des difficulte a comprendre le foot...car on a pas besoin de stats pour savoir que la ligue francaise cest du carton
je te poste ce lien ca pourra t aider un peu
ht tp://ww w.uefa.com/memberassociations/uefarankings/club/
je gifle???
toi tu publies le coefficient des pays dans lequel les points de equipes nationales est aussi comptabilise...c est a dire l apport des giroud sagna etc qui ne joue pas en france...
comme tu as des difficulte a comprendre le foot...car on a pas besoin de stats pour savoir que la ligue francaise cest du carton
je te poste ce lien ca pourra t aider un peu
ht tp://ww w.uefa.com/memberassociations/uefarankings/club/
Merci de patienter...
N'importe quoi
Quand on est pris en flagrant délit de mensonge, la meilleure des choses à faire, c'est de le reconnaître.
C'est l'UEAFA qui fait le classement des championnats affiliés, et rien d'autre.
La preuve, selon les coefficients, l'ESPAGNE , l'ALLEMAGNE, L'angleterre, ont 4 clubs qualifiés pour la ligue des champion, l'ITALIE 3 et la FRANCE 2.
L turquie en a 1 seul.
Pourquoi ne pas voir les évidences et discuter pour rien?
En plus,on compare l'argent que poursuivent les joueurs, au niveau du classement UEFA.Ce n'est pas parce que ZLATAN IBRA et FALCAO sont venus jouer en FRANCE parce qu'ils sont mieux payés, en quittantl'ESPAGNE et l'ITALIE, que le championnat de france est devenus supérieurs à ces 2 championnats.Par conséquents, si CHEDJOU et DD sont partis en TURQUIE, c'est bien parce qu'ils y sont mieux rémunérés.
Je vais prochainement éviter de discuter avec certaines personnes qui appellent les autres TOTO, alors, qu'elles n'ont même pas le niveau.
IL faudrait savoir de quoi on parle exactement.
Quand on est pris en flagrant délit de mensonge, la meilleure des choses à faire, c'est de le reconnaître.
C'est l'UEAFA qui fait le classement des championnats affiliés, et rien d'autre.
La preuve, selon les coefficients, l'ESPAGNE , l'ALLEMAGNE, L'angleterre, ont 4 clubs qualifiés pour la ligue des champion, l'ITALIE 3 et la FRANCE 2.
L turquie en a 1 seul.
Pourquoi ne pas voir les évidences et discuter pour rien?
En plus,on compare l'argent que poursuivent les joueurs, au niveau du classement UEFA.Ce n'est pas parce que ZLATAN IBRA et FALCAO sont venus jouer en FRANCE parce qu'ils sont mieux payés, en quittantl'ESPAGNE et l'ITALIE, que le championnat de france est devenus supérieurs à ces 2 championnats.Par conséquents, si CHEDJOU et DD sont partis en TURQUIE, c'est bien parce qu'ils y sont mieux rémunérés.
Je vais prochainement éviter de discuter avec certaines personnes qui appellent les autres TOTO, alors, qu'elles n'ont même pas le niveau.
IL faudrait savoir de quoi on parle exactement.
Merci de patienter...
L'oreillard a marqué ?? Loool
Merci de patienter...
le gardien de man.city sortait pour aller ou? il offer un but cadeau a torres.....cest aussi cela le sport..la hance...loll bravo a etoo et Chelsea
hier barcelone chanceuse, aujourdhui Chelsea chanceuse...
hier barcelone chanceuse, aujourdhui Chelsea chanceuse...
Merci de patienter...
voici un attaquant TORRES pas le bep bep bep
Merci de patienter...
voici un attaquant TORRES pas le bep bep bep
Merci de patienter...
Fernando TORRES ,fernandooooooooTORRRRRRRESSSSS
GOOOOOOOOOOOOL 2-1 FOR CHELSEA
GOOOOOOOOOOOOL 2-1 FOR CHELSEA
Merci de patienter...
ca c est le classement uefa...
la realite du championat est different... la preuve va voir les groupes championsleague et coupe uefa...voit les comparaison
voit les les clubs...
ne me dis pas que drogba serait bien content de retourner a marseille...que schneider n aurait aucun probleme a aller en france ainsi que chedjou eboue et tous les internationaux etrangers (americains sud americains et africains...)
bref ...la ligue francaise c est du carton null...tu t endors devant un derby francais...le niveau est bas
la realite du championat est different... la preuve va voir les groupes championsleague et coupe uefa...voit les comparaison
voit les les clubs...
ne me dis pas que drogba serait bien content de retourner a marseille...que schneider n aurait aucun probleme a aller en france ainsi que chedjou eboue et tous les internationaux etrangers (americains sud americains et africains...)
bref ...la ligue francaise c est du carton null...tu t endors devant un derby francais...le niveau est bas
Merci de patienter...
FRANCE 6 EME
TURQUIE 11EME
TURQUIE 11EME
Merci de patienter...
Ah ça Bédimo fait un match très intéressant. Bravo!
Merci de patienter...

