443603 messages.
Quand londonien disait aussi que l'oreillard est un joueur moyen aujourd'hui nous voyons qu'il avait encore raison lol
Merci de patienter...
@Di angelo
C'est vraiment à se demander comment Chelsea a pu omettre d'aligner cet Essien là en Champions League; en même temps, je me demande si ce n'est pas un mal pour un bien , quand on connaît la propension du joueur à être blessé.
Est ce que finalement ca ne lui convient pas mieux de ne plus être sollicité de façon régulière?
Ma grande déception c'est quand même aussi Arsenal que je voyais plus fort, mais qui ne s'est pas empêché de nous re-servir le même football stérile des années antérieures.
C'est vraiment à se demander comment Chelsea a pu omettre d'aligner cet Essien là en Champions League; en même temps, je me demande si ce n'est pas un mal pour un bien , quand on connaît la propension du joueur à être blessé.
Est ce que finalement ca ne lui convient pas mieux de ne plus être sollicité de façon régulière?
Ma grande déception c'est quand même aussi Arsenal que je voyais plus fort, mais qui ne s'est pas empêché de nous re-servir le même football stérile des années antérieures.
Merci de patienter...
@londonien , loooooooool gars tu es trop inspiré j'aime trop te lire continu a dire les vérités et a nous faire rire .
Merci de patienter...
FAREGAS est devenu attaquant de pointe avec la coupe du monde qui arrive en vat tout voir
Merci de patienter...
nb
le nouvel entraîneur
le nouvel entraîneur
Merci de patienter...
C'est intéressant de constater que le nouvel entrain de BARCELONE commence à associer d'entrée, SONG ET BUSQUETS
Merci de patienter...
@tous
bientot dans un bar de ngangue vous allez suivre les commentaires de ce genre:
1ere voix :petit frere on a joue au foot dans ce monde.qui ne me connait pas dans ce monde.j'entrais a la presidence comme vous entrez dans ce bar.
2e voix:c'est qui le grand frere qui parle la?
3e voix:mais petit frere tu ne connais pas le grand eto'o?
4e voix:c'est un grand frere la qui jouait au foot avant avant.loooooooooooooool
bientot dans un bar de ngangue vous allez suivre les commentaires de ce genre:
1ere voix :petit frere on a joue au foot dans ce monde.qui ne me connait pas dans ce monde.j'entrais a la presidence comme vous entrez dans ce bar.
2e voix:c'est qui le grand frere qui parle la?
3e voix:mais petit frere tu ne connais pas le grand eto'o?
4e voix:c'est un grand frere la qui jouait au foot avant avant.loooooooooooooool
Merci de patienter...
mais MICHAEL ESSIEN il n'est pas encore fini vous avez vu comment il a porter CHELSEA aujourd'hui ,tres content de voir ESSIEN jouer a ce niveau ,tres grand match de MICHAEL ESSIEN ca promet pour CHELSEA
Merci de patienter...
SONG est titulaire ce soir.
Merci de patienter...
Mouh le 29/10/2013 Ã 21:48
Est-ce que je peux te poser une question?
Pourquoi fais-tu ton possible pour être aussi ridicule?
Mon post sur WOME date de 2006, et le MARAKECHGATE de 2011.?
Tu peux me sortir un de mes posts où j'ai un jour dit que les sanctions infligées à ETOO et à ENOH étaient justes?
Tu as un réel problème.Tu n'arrives pas à trouver de faille dans mes écrits,alors, tu te crées toi-même tes scénarios que tu m'attribues.
Pour ta gouverne, je n'ai jamais partager la décision qui a suspendus ces 2 joueurs et je continue à la condamner.
Maintenant, je condamne tout aussi l'attitude d'ETOO d'avoir refuser de rejoindre la sélection face au CAP-vert.
Alors, si tu veux demeurer un retardataire, continue à l'être.
Est-ce que je peux te poser une question?
Pourquoi fais-tu ton possible pour être aussi ridicule?
Mon post sur WOME date de 2006, et le MARAKECHGATE de 2011.?
Tu peux me sortir un de mes posts où j'ai un jour dit que les sanctions infligées à ETOO et à ENOH étaient justes?
Tu as un réel problème.Tu n'arrives pas à trouver de faille dans mes écrits,alors, tu te crées toi-même tes scénarios que tu m'attribues.
Pour ta gouverne, je n'ai jamais partager la décision qui a suspendus ces 2 joueurs et je continue à la condamner.
Maintenant, je condamne tout aussi l'attitude d'ETOO d'avoir refuser de rejoindre la sélection face au CAP-vert.
Alors, si tu veux demeurer un retardataire, continue à l'être.
Merci de patienter...

