443603 messages.
les gars le 11 entrant depend tu context d'un match en se basant dans la continuite ,mais le plus important est obligatoirement de revoir les points qui n'ont pas marche lors du match aller, QU'EST CE QUI A MARCHE? QU'EST CE QUI N'AS PAS MARCHE? et c'et de la que tu sort ta meilleure liste et ton meilleure 11 entrant,pour cela il faut faire une honnete analyse et faire vite les correction nous sommes a 12 jours du match CAMEROUN-TUNISIE
Merci de patienter...
Bobolo (Etats-Unis) le 03/11/2013 Ã 20:36
Il n'y a aucune incompétence à voir une fédération se rapprocher de la FIFA pour s'assurer qu'un joueur est suspendu ou pas.C'est la FIFA qui entérine le décompte des cartons.
Pourquoi créer la polémique où elle ne doit pas exsister?
Il n'y a aucune incompétence à voir une fédération se rapprocher de la FIFA pour s'assurer qu'un joueur est suspendu ou pas.C'est la FIFA qui entérine le décompte des cartons.
Pourquoi créer la polémique où elle ne doit pas exsister?
Merci de patienter...
FORZAAAAAAA ROMA !!!
Merci de patienter...
@ Tous
Monaco est entrein de boire la tasse face à Lille, 0 but contre 2.
@ Bobolo
Tu sais, c'est une bande d'incompetents. Notre equipe est gerée comme une equipe d'inter- quartier.
Monaco est entrein de boire la tasse face à Lille, 0 but contre 2.
@ Bobolo
Tu sais, c'est une bande d'incompetents. Notre equipe est gerée comme une equipe d'inter- quartier.
Merci de patienter...
@ TOUS
Fabrice Olinga vient d'etre remplacé après une tres bonne rencontre. C'est lui qui amene le deuxieme but de son equipe avec une tres belle action sur son coté gauche. D'ommage que le coach le sorte juste après l'egalisation du Betis. J'aurai aimé continué à le voir. Ce garcon est tres fort balle au pied. Il cree le danger à chaque fois qu'il a le ballon. Nous avons besoins de ses qualities dans notre equipe, car nous manquons cruellement de joueurs qui provoquent balle au pied.
Fabrice Olinga vient d'etre remplacé après une tres bonne rencontre. C'est lui qui amene le deuxieme but de son equipe avec une tres belle action sur son coté gauche. D'ommage que le coach le sorte juste après l'egalisation du Betis. J'aurai aimé continué à le voir. Ce garcon est tres fort balle au pied. Il cree le danger à chaque fois qu'il a le ballon. Nous avons besoins de ses qualities dans notre equipe, car nous manquons cruellement de joueurs qui provoquent balle au pied.
Merci de patienter...
Olinga apres une tres bonne action qui mene au but est remplace' a la 63 e minute
Malaga 2 - 2 Betis
Olinga beaucoup plus concentre' dans la suface , avec des passes au pied tres precises.
Malaga 2 - 2 Betis
Olinga beaucoup plus concentre' dans la suface , avec des passes au pied tres precises.
Merci de patienter...
NB
OLINGA
OLINGA
Merci de patienter...
NB
OLINGA
OLINGA
Merci de patienter...
2 eme but MALAGA;une bonne action entamée par OLONGA
Merci de patienter...
BEDIMO: pourquoi le préfère t-il à ASSOU? feeling? mieux discipliné? mystère.
WEBO: pourquoi le préfère t-il a ABOUBACAR? ZOUA? l'habitude de plus jouer avec les titulaires? l'expérience? son bon jeu de tête? mais pour quels résultat? mystère
Ses options sont:
ASSOU, MBIA, NGUEMO, ABOUBACAR, NDY ASSEMBE, OLINGA, ZOUA, EMANA, BAGNACK, DONGOU...
Il devrait prendre 2 joueurs locaux, les meilleurs au poste d'ailier, milieux offensif.
Ce classement ( de ce post et le précédent) est celui de FINKE.
Je vois comment il fonctionne.
WEBO: pourquoi le préfère t-il a ABOUBACAR? ZOUA? l'habitude de plus jouer avec les titulaires? l'expérience? son bon jeu de tête? mais pour quels résultat? mystère
Ses options sont:
ASSOU, MBIA, NGUEMO, ABOUBACAR, NDY ASSEMBE, OLINGA, ZOUA, EMANA, BAGNACK, DONGOU...
Il devrait prendre 2 joueurs locaux, les meilleurs au poste d'ailier, milieux offensif.
Ce classement ( de ce post et le précédent) est celui de FINKE.
Je vois comment il fonctionne.
Merci de patienter...

