443603 messages.
C'est chaud !
Merci de patienter...
le seul vrai adversaire des lions, Ã mon humble avis, c'est la FECAFOOT.
nous avons 6 mois devant nous, certes cours mais rien n'est perdu si la FECAFOOT en premier prend ses responsabilités en main en rassemblant les lions, en trouvant les vrais et bon matchs amicaux pour la préparation et ceci doit ce faire dès maintenant, on a plus le temps à perdre
les lions ont toute leur chance de passer ce tour!!!
nous avons 6 mois devant nous, certes cours mais rien n'est perdu si la FECAFOOT en premier prend ses responsabilités en main en rassemblant les lions, en trouvant les vrais et bon matchs amicaux pour la préparation et ceci doit ce faire dès maintenant, on a plus le temps à perdre
les lions ont toute leur chance de passer ce tour!!!
Merci de patienter...
LA TUNISIE NOUS A PORTE LE MAUVAIL OEIL WEEEEEEEEEE
Merci de patienter...
@BG
Oui effectivement je voulais dire le Ghana.Leur tirage n'est pas facile.
Oui effectivement je voulais dire le Ghana.Leur tirage n'est pas facile.
Merci de patienter...
Merci de patienter...
vraiment, pour une fois JB a a 100% raison! Les debats des locaux (Wome) ou joueurs du genre Bekamenga ne doivent plus nous interesser! Surtout si l'objectif est d'aller quelque part, parce que même si on se bat bien dans notre groupe, on rencontre en 8eme l'espagne ou la hollande...Et la, il faut se dire: on a sur notre chemin des candidats déclarés pour le titre! On a pas qu'un groupe difficile, mais la réalité est que tout match pour nous sera une FINALE!
Merci de patienter...
les temps sont durs il faut faire le rappel complet des troupes NTep NGANDO NDJENG ET AUTRES OLINGA DEVRA ENCORE ATTENDRE
Merci de patienter...
match d ouverture Brésil vs Croatie le 12 juin 2014 à Sao Paulo;bonne chance au LICS
Merci de patienter...
La seule lueur d'espoirt est qu'on joue le Brésil en dernier
Merci de patienter...
Brésil et la Croatie le 12 juin à Sao Paulo;bonne chance au LICS
Merci de patienter...

