443603 messages.
Quelle est la réelle intention du rédacteur d'un tel article sur le Professeur Joseph Owona et son équipe? A quoi cela vous avantagerez Mr le cher rédacteur?
il est préférable pr le cameroun de maintenir cette équipe dirigeante provisoire à la tête de la Fécafoot si la bonne gestion est avérée. Un changement à quelque mois de la coupe du monde pourrait être préjuciable pour l'équipe car les regards ne seront plus portés vers eux mais vers le poste de président à pourvoir et les guéguerres qui vont de suite prendront le dessus. Le changement est bien, mais il faut savoir quand changer, pourquoi changer et comment changer... Le feu de brousse commence quand une étincelle n
il est préférable pr le cameroun de maintenir cette équipe dirigeante provisoire à la tête de la Fécafoot si la bonne gestion est avérée. Un changement à quelque mois de la coupe du monde pourrait être préjuciable pour l'équipe car les regards ne seront plus portés vers eux mais vers le poste de président à pourvoir et les guéguerres qui vont de suite prendront le dessus. Le changement est bien, mais il faut savoir quand changer, pourquoi changer et comment changer... Le feu de brousse commence quand une étincelle n
Merci de patienter...
Quelle est la réelle intention du rédacteur d'un tel article sur le Professeur Joseph Owona et son équipe? A quoi cela vous avantagerez Mr le cher rédacteur?
Merci de patienter...
Quelle est la réelle intention du rédacteur d'un tel article sur le Professeur Joseph Owona et son équipe? A quoi cela vous avantagerez Mr le cher rédacteur?
Merci de patienter...
il est préférable pr le cameroun de maintenir cette équipe dirigeante provisoire à la tête de la Fécafoot si la bonne gestion est avérée. Un changement à quelque mois de la coupe du monde pourrait être préjuciable pour l'équipe car les regards ne seront plus portés vers eux mais vers le poste de président à pourvoir et les guéguerres qui vont de suite prendront le dessus. Le changement est bien, mais il faut savoir quand changer, pourquoi changer et comment changer... Le feu de brousse commence quand une étincelle nait.
Merci de patienter...
@Eko (France) le 09/12/2013 Ã 08:43
d'accord avec toi!
@camfoot
il faut eviter de creer ce genre de polemique, ca ne va pas nous aider. La coupe du monde c'est juste dans 6 mois. Il est tres facile de comprendre qu'une election en mars a la tete de la fecafoot portera prejudice non seulement a la preparation des lions indomtables mais egalement a la serenite retrouvee des lions.
@tous
Il est plutot temps de se concentrer sur l'organisation des matchs amicaux et non sur des elections a la fecafoot en mars ou avril. On doit plutot aller chercher des joueurs comme Ntep.
Nous sommes qualifies depuis mais jusqu'ici il n' y a rien de concret par rapport a la preparation.
Une nouvelle equipe n'apportera rien de mieux en 2mois que celle en place. C'est n'est pas le moment de changer d'equipe dirigeante car la nouvelle equipe devra d'abord trouver ses marques, elle devra tout reorganiser, prendre le pouvoir, il y aura peut etre meme un probleme d'affinite avec crtains joueurs, elle voudra peut etre changer de coach, bref on ne sait pas ce qui se passera...CE n'est pas le moment de courir ce genre de risque, gardons une certaine stabilite...N'oublions surtout pas que Joseph Owona etait ministre de la jeunesse et des sports en 2000 lors de la victoire de la CAN
d'accord avec toi!
@camfoot
il faut eviter de creer ce genre de polemique, ca ne va pas nous aider. La coupe du monde c'est juste dans 6 mois. Il est tres facile de comprendre qu'une election en mars a la tete de la fecafoot portera prejudice non seulement a la preparation des lions indomtables mais egalement a la serenite retrouvee des lions.
@tous
Il est plutot temps de se concentrer sur l'organisation des matchs amicaux et non sur des elections a la fecafoot en mars ou avril. On doit plutot aller chercher des joueurs comme Ntep.
Nous sommes qualifies depuis mais jusqu'ici il n' y a rien de concret par rapport a la preparation.
Une nouvelle equipe n'apportera rien de mieux en 2mois que celle en place. C'est n'est pas le moment de changer d'equipe dirigeante car la nouvelle equipe devra d'abord trouver ses marques, elle devra tout reorganiser, prendre le pouvoir, il y aura peut etre meme un probleme d'affinite avec crtains joueurs, elle voudra peut etre changer de coach, bref on ne sait pas ce qui se passera...CE n'est pas le moment de courir ce genre de risque, gardons une certaine stabilite...N'oublions surtout pas que Joseph Owona etait ministre de la jeunesse et des sports en 2000 lors de la victoire de la CAN
Merci de patienter...
il y a vraiment des incorrigibles dinosaure chez nous
ils ne comprennent pas que nous sommes entré de facon irreversible dans le 21eme siecle
ils ont essayé par tous les moyens a rester a la fecafoot malgres le bilan catastrophique
ils voulait rester pour continuer a se nourrir sur le foot
on les a finalement arreter apres 10 ans ils continuent d abord en voulant que le cameroun soit suspendu par la fifa
ca n a pas marché ils ont essaye de saboter le nouveau coach en se cachant derriere un faux soutient au patriote akono
ca aussi ca n a pas marche ils ont espere que la tunisie nous sorte la encore rien
et maintenant en pleine preparation ils veulent creer le trouble en annoncant sans preuve sans rien du tout que l objectif du comite c est de bouffer comme eux
ils m inspirent que de la pitié
ils ne comprennent pas que nous sommes entré de facon irreversible dans le 21eme siecle
ils ont essayé par tous les moyens a rester a la fecafoot malgres le bilan catastrophique
ils voulait rester pour continuer a se nourrir sur le foot
on les a finalement arreter apres 10 ans ils continuent d abord en voulant que le cameroun soit suspendu par la fifa
ca n a pas marché ils ont essaye de saboter le nouveau coach en se cachant derriere un faux soutient au patriote akono
ca aussi ca n a pas marche ils ont espere que la tunisie nous sorte la encore rien
et maintenant en pleine preparation ils veulent creer le trouble en annoncant sans preuve sans rien du tout que l objectif du comite c est de bouffer comme eux
ils m inspirent que de la pitié
Merci de patienter...
Londonien (Royaume Uni)
faut arreter de faire du bruit pour rien
as tu une lettre d owona a publier ici ou il dit qu il veut rester
alors faut pas nous fatiguer...
allez plutot faire votre programme ou presentez nous votre projet de developpement de foot... seulement etre la a compter l aumone de la fifa c est pitoyable faut montrer que vous pourrez vous meme produire des sous
ca c est vraiment du n importe quoi on veut encore nous ramener en arriere
faut arreter de faire du bruit pour rien
as tu une lettre d owona a publier ici ou il dit qu il veut rester
alors faut pas nous fatiguer...
allez plutot faire votre programme ou presentez nous votre projet de developpement de foot... seulement etre la a compter l aumone de la fifa c est pitoyable faut montrer que vous pourrez vous meme produire des sous
ca c est vraiment du n importe quoi on veut encore nous ramener en arriere
Merci de patienter...
de toutes les facons ce sont de fausses speculations
et ces speculations sortent juste au moment ou la fifa annonce les montants de primes
c est donc une facon maladroite de se positioner
les textes revise sont deja a la fifa ce qui signife que le comite est en avance sur son echeance
et il n y a que la fifa pour prolonger ce mandat
ce qu il faut retenir c est aucun footeux ne se plaind... or ce sont eux qui sont concerne par les textes car il y en a qui seront candidats
bizarement c est encore l ancienne equipe qui se plaind car elle est toujours dans sa logique de prebendes
il faut attendre avril avant de dire quoi que ce soit et ceux qui auront des reserves pourront toujours saisir la fifa
donc encore une autre distraction
rien de nouveau a l ouest
et ces speculations sortent juste au moment ou la fifa annonce les montants de primes
c est donc une facon maladroite de se positioner
les textes revise sont deja a la fifa ce qui signife que le comite est en avance sur son echeance
et il n y a que la fifa pour prolonger ce mandat
ce qu il faut retenir c est aucun footeux ne se plaind... or ce sont eux qui sont concerne par les textes car il y en a qui seront candidats
bizarement c est encore l ancienne equipe qui se plaind car elle est toujours dans sa logique de prebendes
il faut attendre avril avant de dire quoi que ce soit et ceux qui auront des reserves pourront toujours saisir la fifa
donc encore une autre distraction
rien de nouveau a l ouest
Merci de patienter...
@eko
c'est vous qui vouliez chasser iya mohammed sans penser aux consequences sur la qualification des lions au mondial; maintenant vous tenez des arguments bizzares pour rester 'bouffer' les 3 milliards qu'iya a laisse dans les caisses comme vous avez dilapide les 900 milliards laisses par ahidjo.on vous connait il n'ya que des idiots qui ont cru qu'owona allait laisser les milliards d'iya et du mondial pour quelqu'un d'autre de les 'gerer'.j'ai pitie du prince ngassa happy qui a ete mele a cette roublardise,un honnete citoyen a cru aider son pays mais sa naivete la vite ratrappee.vraiment vous me faites rire la souris ne lachera jamais les graines d'arachide.j'avais prevenu les naifs ici qu'iya n'est pas le probleme mais le systeme de gouvernance du grand faineant de mvomeka qui a instaure ce systeme de vol et pillage systematique.bientot il yaura un incendie a tsinga comme au ministere de la sante recemment haha.. haha...haha cameroun....on est reparti avec un autre onana vincent loooooooooooooool.pauvre cameroun.
c'est vous qui vouliez chasser iya mohammed sans penser aux consequences sur la qualification des lions au mondial; maintenant vous tenez des arguments bizzares pour rester 'bouffer' les 3 milliards qu'iya a laisse dans les caisses comme vous avez dilapide les 900 milliards laisses par ahidjo.on vous connait il n'ya que des idiots qui ont cru qu'owona allait laisser les milliards d'iya et du mondial pour quelqu'un d'autre de les 'gerer'.j'ai pitie du prince ngassa happy qui a ete mele a cette roublardise,un honnete citoyen a cru aider son pays mais sa naivete la vite ratrappee.vraiment vous me faites rire la souris ne lachera jamais les graines d'arachide.j'avais prevenu les naifs ici qu'iya n'est pas le probleme mais le systeme de gouvernance du grand faineant de mvomeka qui a instaure ce systeme de vol et pillage systematique.bientot il yaura un incendie a tsinga comme au ministere de la sante recemment haha.. haha...haha cameroun....on est reparti avec un autre onana vincent loooooooooooooool.pauvre cameroun.
Merci de patienter...
Eko (France)
si les textes sont clairs il n y a pas de desordre
si les textes sont clairs il n y a pas de desordre
Merci de patienter...

