443603 messages.
etoo doit rester jusqu a la 95mn il va se reposer apres le match au pays
Merci de patienter...
mouh dit fo tuer le match
qu est ce qu il attend pour mettre schürle a la place d oscar
ca sent le 2-2
qu est ce qu il attend pour mettre schürle a la place d oscar
ca sent le 2-2
Merci de patienter...
Skrtel un grand tres grand defenseur
c est comme ca que je vois Kana biyick
c est comme ca que je vois Kana biyick
Merci de patienter...
luiz c est du bon au milieu
Merci de patienter...
@ TOUS
Je pense a mon humble avis que Samuel Etoo nous sera plus utile en jouant en pointe, compte tenu de son age.
Je pense a mon humble avis que Samuel Etoo nous sera plus utile en jouant en pointe, compte tenu de son age.
Merci de patienter...
Ahainel (Belgique) le 29/12/2013 Ã 17:04
Lde débat n'est plus de savoir si ETOO a eu dans le passé les capacité de venir de loin pour être dangereux ou pas.Il s'agit de voir si ses possibilités lui permettre de le faire actuellement et dans la durée.Pour moi, la réponse est non.Maintenant, puisque non seulement, il avait cette capacité, et bien d'autres, il s'agit de voir où il serait le plus rentable.Pour moi, c'est en pointe, puisqu'il a aussi la capacité d'anticiper très vite , de réagir rapidement dans la surface, d'attirer les défenseurs sur lui, par ses appels, et ainsi de créer les espaces pour ses partenaires, de faire mieux les remises, et de savoir garder le ballon , tout ça en jouant en pointe.
Il est d'ailleurs faux de croire que jouer en pointe, interdit de décrocher.Je dis tout simplement que ETOO nous sera rentable en position de chasseur de but que de meneur.
Lde débat n'est plus de savoir si ETOO a eu dans le passé les capacité de venir de loin pour être dangereux ou pas.Il s'agit de voir si ses possibilités lui permettre de le faire actuellement et dans la durée.Pour moi, la réponse est non.Maintenant, puisque non seulement, il avait cette capacité, et bien d'autres, il s'agit de voir où il serait le plus rentable.Pour moi, c'est en pointe, puisqu'il a aussi la capacité d'anticiper très vite , de réagir rapidement dans la surface, d'attirer les défenseurs sur lui, par ses appels, et ainsi de créer les espaces pour ses partenaires, de faire mieux les remises, et de savoir garder le ballon , tout ça en jouant en pointe.
Il est d'ailleurs faux de croire que jouer en pointe, interdit de décrocher.Je dis tout simplement que ETOO nous sera rentable en position de chasseur de but que de meneur.
Merci de patienter...
X An
C'est plutot Lampard qui est sorti
Tu vas donc encore supporter la presence d'Oscar.
Coach de fumoirs.
C'est plutot Lampard qui est sorti
Tu vas donc encore supporter la presence d'Oscar.
Coach de fumoirs.
Merci de patienter...
oscar encore sur le terrain??
Merci de patienter...
MIKEL C EST DU BON
J ESPERE QUE OSCAR EST DEHORS
J ESPERE QUE OSCAR EST DEHORS
Merci de patienter...
Donc SAMUEL ETO'O LE BRESILIEN fait nous danser LA SAMBA ET LA BOSSANOVA
SAMUEL ETO'O est de retour LE FILS HERITIER DE ROGER MILLA
DONC SAMUEL ETO'O n'as pas perdu SON TALENT DE GENIE DE BUTEUR
SAMUEL ETO'O est de retour LE FILS HERITIER DE ROGER MILLA
DONC SAMUEL ETO'O n'as pas perdu SON TALENT DE GENIE DE BUTEUR
Merci de patienter...

