443603 messages.
Illumine (Allemagne)
trop gentil ton post
Bonne année aussi
le toli c est ca hein... chacun parle... il n y a pas de regles a part le respect de l autre... on a meme le droit de dire des conneries... nous ne sommes que fans
tous mes meilleurs voeux
trop gentil ton post
Bonne année aussi
le toli c est ca hein... chacun parle... il n y a pas de regles a part le respect de l autre... on a meme le droit de dire des conneries... nous ne sommes que fans
tous mes meilleurs voeux
Merci de patienter...
@THE X-MAN (Pays Bas)
Bonne annee 2014 mon tres chers compatriote.
Je vais te dire quelque chose que tu devras "mediter" tout en esperant une ILLUMINATION:
Je pense que la grande majorite des tolieurs ici t'apprecient beaucoup entre autre a cause de ton franc parler simple qui laisse presager un personnage sympathique. Neanmoins en cette nouvelle annee qui debute il serait plus edifiant pour toi de RELIRE TES POSTS AVANT DE LES POSTER. Ceci serait
un plus pour tous dans le sens de la construction d'une discussion plus ILLUMINEUSE. Peut-etre essaie de le prendre comme "objectif" personnel pour l'annee 2014!
Bien sur apres on a aussi le droit de blaguer, 🙂
Cordialement
Bonne annee 2014 mon tres chers compatriote.
Je vais te dire quelque chose que tu devras "mediter" tout en esperant une ILLUMINATION:
Je pense que la grande majorite des tolieurs ici t'apprecient beaucoup entre autre a cause de ton franc parler simple qui laisse presager un personnage sympathique. Neanmoins en cette nouvelle annee qui debute il serait plus edifiant pour toi de RELIRE TES POSTS AVANT DE LES POSTER. Ceci serait
un plus pour tous dans le sens de la construction d'une discussion plus ILLUMINEUSE. Peut-etre essaie de le prendre comme "objectif" personnel pour l'annee 2014!
Bien sur apres on a aussi le droit de blaguer, 🙂
Cordialement
Merci de patienter...
@Mvog Mbi
ton site ndole a dit quoi? que l argentine a payer cher pour jouer contre nous le 6 juin???
moi je lis que les argentins joue la slovenie le 7 juin...
compliqué tout ca... qu est ce que tu dis...
ton site ndole a dit quoi? que l argentine a payer cher pour jouer contre nous le 6 juin???
moi je lis que les argentins joue la slovenie le 7 juin...
compliqué tout ca... qu est ce que tu dis...
Merci de patienter...
Shabazz (France) le 02/01/2014 Ã 09:05
Je crois qu'il est en est conscient déjà , et décide enfin d'appuyer sur l'accélérateur. Mieux vaut tard que jamais.
Pour moi, c'est le meilleur discours de Popaul que j'aie jamais suivi. Nous sommes un peuple d'INDIVIDUALISTES. Il a tout dit là . C'est le propre du camerounais. Dommage qu'il ait constaté cela trop tard.
Nous pensons qu'à nos réussites PERSONNELLES qu'à l'intérêt GÉNÉRAL. Tout dit. C'est encore le propre du camerounais. J'espère seulement qu'il le dira personnellement à ses ministres et à tous ceux qu'il nomme.
Maintenant, il ne reste qu'Ã nous, le peuple de changer aussi.
Je crois qu'il est en est conscient déjà , et décide enfin d'appuyer sur l'accélérateur. Mieux vaut tard que jamais.
Pour moi, c'est le meilleur discours de Popaul que j'aie jamais suivi. Nous sommes un peuple d'INDIVIDUALISTES. Il a tout dit là . C'est le propre du camerounais. Dommage qu'il ait constaté cela trop tard.
Nous pensons qu'à nos réussites PERSONNELLES qu'à l'intérêt GÉNÉRAL. Tout dit. C'est encore le propre du camerounais. J'espère seulement qu'il le dira personnellement à ses ministres et à tous ceux qu'il nomme.
Maintenant, il ne reste qu'Ã nous, le peuple de changer aussi.
Merci de patienter...
Matip: "Brasilien ist eine Hausnummer"
ht tp://de.fifa.com/worldcup/news/newsid=2250620/index.html?intcmp=newsreader_news_caption
ht tp://de.fifa.com/worldcup/news/newsid=2250620/index.html?intcmp=newsreader_news_caption
Merci de patienter...
Juste de passage (Vatican)
Merci a toi aussi mes meilleurs voeux
@Mvog Mbi
dictateur?
Merci a toi aussi mes meilleurs voeux
@Mvog Mbi
dictateur?
Merci de patienter...
@Tous
Bonne et Heureuse année 2014 !!!! Puisse nous nous retrouvions ici le 02/01/2015 pour s'insulter d'avantages 🙂
@Buncol
il a demandé pourquoi serions nous incapable de faire ce que les autres font...il a juste oublié qu'il est là depuis 32 ans !
Bonne et Heureuse année 2014 !!!! Puisse nous nous retrouvions ici le 02/01/2015 pour s'insulter d'avantages 🙂
@Buncol
il a demandé pourquoi serions nous incapable de faire ce que les autres font...il a juste oublié qu'il est là depuis 32 ans !
Merci de patienter...
THE X-MAN (Pays Bas)
BONNE ANNÉE frérot! J'espère que tu arrêteras de fumer en 2014 ce que tu fumais en 2013, parce que ce que tu ponds ici depuis un temps là ......Humm!! C'est Dieu seul qui sait.
Mvog Mbi
Laisse ce gars, tu ne pourras rien pour lui. Ce qu'il prends là -bas en Hollande, sûr que ça n'existe encore nulle sur cette terre.
@TOUS
BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2014
BONNE ANNÉE frérot! J'espère que tu arrêteras de fumer en 2014 ce que tu fumais en 2013, parce que ce que tu ponds ici depuis un temps là ......Humm!! C'est Dieu seul qui sait.
Mvog Mbi
Laisse ce gars, tu ne pourras rien pour lui. Ce qu'il prends là -bas en Hollande, sûr que ça n'existe encore nulle sur cette terre.
@TOUS
BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2014
Merci de patienter...
@Feutmba10 (Allemagne) le 01/01/2014 Ã 19:02
SEF n'est plus le just coming dans chelsea. Arrêtons de dire que son passage en russie et son âge sont les freins à son génie. Une chose est sûre il arrêtera sa carrière le moment venu(retraite).
Mourhino a eu tort de recruter SEF car c'est le temps de jeu qui est le remède de tout professionnel. Faire jouer SEF ou Torres un match sur deux est une imposture.
SEF n'est plus le just coming dans chelsea. Arrêtons de dire que son passage en russie et son âge sont les freins à son génie. Une chose est sûre il arrêtera sa carrière le moment venu(retraite).
Mourhino a eu tort de recruter SEF car c'est le temps de jeu qui est le remède de tout professionnel. Faire jouer SEF ou Torres un match sur deux est une imposture.
Merci de patienter...
Ils ne sont plus que 3. C’est en ce dernier jour de l’année 2013 que la Confédération africaine de football a rendu public les noms des trois finalistes pour le titre de meilleur joueur africain. Double détenteur du trophée, Yaya Touré est au rendez-vous et sera en concurrence comme l’année dernière avec son compatriote Didier Drogba, mais aussi le Nigérian John Obi Mikel. Le nom du lauréat sera connu le 9 janvier prochain à Lagos, au Nigeria.
Merci de patienter...

