PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 9 janvier 2014 à 0h37
2) En quoi le stage avec les locaux te gêne? Indépendamment de la coupe du monde, Finke est entraîneur national. Même si les chances qu'un joueur local aille à la CM, le sélectionneur à le droit de voir les meilleurs locaux, on ne sait jamais, ça peut lui être utile pour l'avenir.

le stage me gene parcequ il n etait pas prevu... donc imposer c est a dire immiscion... dans le domaine du coach
de deux... tous les pays veulent traverser le premier tour... la croatie et le mexique inclus
ce qui signifie qu ils se preparent au max
la concurrence est donc rude et sans pitie... il faut donc TOUT focaliser sur la prepa... et la on va perdre l energie et la focalisation sur un faux stage dont on sait ce qu il en sortira
legueun s est dispersé et a raté tout la can et le mondial
un seul objectif a la fois.
Merci de patienter...
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 9 janvier 2014 à 0h33
1) D'après quoi déduis-tu qu'il annonçait les grandes lignes de son programme à un média allemand le 06 Décembre avant un tirage de groupe. Si tu le penses vraiment soit tu méprises Finke, soit tu méprises le Cameroun. Un entraîneur du Cameroun qui annonce la primeur de son programme au médias étrangers au Cameroun.

mars on veut un match feeling ( le calendrier est calé...ce sera mars et pas avant ni apres... ce qui signifie que tout le calendrier est calé
ce sera un mondialiste ce qui signifie que l on sait quel adversaire on veut et quand
certains collegues attendent le tirage ce qui signifie que lui il se prepare deja avant
il dit que la suspension l a empeche d arranger des matchs amicaux dont il va rester encore au moins 7 jours pour negocier les matchs et arranger le camp
avant le tirage finke avait une feuille de route bien claire et preparée
mais au final on se rend compte que tout est flou l argentine dement, deux adversaires sont inconnus...
bref ce n etait plus finke qui controlait... plus rien ne dependait de lui... lui qui planifiait avant meme les qualifs
nous sommes aujourdhui les derniers a avoir notre camps... nous n avons meme pas tous nos adversaires et les dates sonnt flous...
Merci de patienter...
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 9 janvier 2014 à 0h23
il dit:
il y a beaucoup de collegues qui attendent le tirage avant de finaliser leur plan.
ce qui signifie qu il n en fait pas partie... donc il fait son plan avant
il dit:
pour mars nous cherchons un mondialiste dans le but de donner aux joueurs les sensations du mondial
ce qui signifie bien que le but de ce match c est le mondial feeling donc l adversaire doit juste etre mondialiste meme si c est l iran.
conclusion a ce moment il a deja une idée claire de son programme
or de la conference d hier je ne sens plus cette souveraineté...
juste un entraineur qui a bien fait son homework... a bien fait ce que la tutelle a bien voulu lui laisser
Merci de patienter...
DTN DTN a écrit le 9 janvier 2014 à 0h23
@ Tchato

Dû au fait que le barca de pep est devenue la reference à imiter. Mais meme cela a part le Bayern actuel est beaucoup plus proche de barca qu'avant lui!
Merci de patienter...
Feutmba10 Feutmba10 a écrit le 9 janvier 2014 à 0h21
@X-Man:
Suite
....
1) D'après quoi déduis-tu qu'il annonçait les grandes lignes de son programme à un média allemand le 06 Décembre avant un tirage de groupe. Si tu le penses vraiment soit tu méprises Finke, soit tu méprises le Cameroun. Un entraîneur du Cameroun qui annonce la primeur de son programme au médias étrangers au Cameroun.
2) En quoi le stage avec les locaux te gêne? Indépendamment de la coupe du monde, Finke est entraîneur national. Même si les chances qu'un joueur local aille à la CM, le sélectionneur à le droit de voir les meilleurs locaux, on ne sait jamais, ça peut lui être utile pour l'avenir.
3)De tradition, les Lics partent toujours du pays qu'échec ou victoire sans suivent. Pour
4) Il devait poster son programme sur quel site? De la Fédé? Toi même tu as critiqué ce site. Pourquoi un homme capable en pleine conférence de corriger son capitaine se ferait baillonner pour un programme de préparation.
5) D'après les joueurs en 2010 la préparation était un succès. On connait la suite. On a même pas encore commencé, tu trouves la préparation bâclée. Stp mets de la logique dans tes arguments, je n'arrive plus à te suivre.
Merci de patienter...
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 9 janvier 2014 à 0h10
Feutmba10 (Allemagne)

sur quels points tu m interpelles ?? j ai pas compris
Merci de patienter...
Feutmba10 Feutmba10 a écrit le 9 janvier 2014 à 0h08
@ X-Man:

Dans l'interview de Sport1 du 6.12.2013 (le tirage n'avait pas encore eu lieu) sur la Costa do Sauipe, Finke répond principalement au 2 questions premières questions du journaliste allemand sur les conditions climatiques.
Ensuite, il met l'accent sur un match en Mars avec un adversaire de gros calibre pour un test niveau coupe du monde. France Football confirme ce soir le match contre le Portugal le 05 Mars 2014 à Lille.
Il insistait aussi sur les jours après le tirage qui allaient être très intensifs vu le travail qui attendait la délégation et parlait enfin des chances du Cameroun, de l'Espagne, de l'Allemagne et du Brésil à qui il reconnaît un gros avantage de jouer à la maison.

Je t'interpelle sur plusieurs points:

1) Les seules certitudes qu'il donne dans cette interview c'est trouver un site d'accueil pour les LICS. Et le match de Mars pour sûrement revoir son noyau dur et ce qu'il y a à améliorer.
Merci de patienter...
Tchato de Vincennes Tchato de Vincennes a écrit le 9 janvier 2014 à 0h05
@DTN (Allemagne) le 08/01/2014 à 17:01

Le Bayern avait déjà un jeu assez similaire avant l'arrivée de Pep.
Merci de patienter...
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 8 janvier 2014 à 23h51
bilan
finke qui etait deja dans la preparation du mondial avant la qualif au point de supervisé 42 joueurs et de telephoner a Ndjeng... se retrouve en retard avec a peine 2 matchs confirmé... un dementi (ce qui signifie un sparring partner voulu et pas obtenu )
avec un stage en fevrier avec les locaux alors que pas prevu
un voyage kamikaze au pays.
2 adversaires a chercher.
des dates aproximatives
il aurait voulut presenter son programme sur internet d apres lui meme mais finalement techniquement pas possible (sic)
pourtant le team press a un facebook bikutsi

bref on a censuré ce plan non controlable sur le net... il doit presenter ca la la... toutes les autorités voient...

donc je ne voit pas les raisons pour sauter au plafond de @Mvog Mbi

notre preparation est baclée... parceque les fans n ont pas eu les couilles pour exiger enfin du serieux... les mythomanes ont repris le dessus et les delegations plethoriques vont commencer

maintenant laisser moi en paix dans mon golf... si vous voulez absolument me critiquer ou m interpeller, ce sera dorenavant sur mon handicap
Merci de patienter...
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 8 janvier 2014 à 23h42
puis apres ... black out total...
janvier rien... la ou en 2 semaines un match contre l allemagne est conclu... on est dans le noir...
argentine annoncée... et finalement annulée... portugal annoncé mais attendu puis finalement une conference acide ou on n entend plus finke dire j ai voulu ca et je suis maintenant content... a aucun moment il ne parrait enthousiaste et content comme quand il annoncait le match contre l allemagne...
il avait annoncé les grandes lignes dans l interview a sport1 et n a jamais evoqué le stage des locaux ni le voyage kamikaze au pays pour communier avec le peuple

alors qu il affichait sa satisfaction apres avoir obtenu le match contre l allemagne... la il dit j insiste pour dire que j aime..
aöprs que il affichait un plaisir certain a son interview apres le tirage... la il dit tout le temps le president owona a raison...
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist