443603 messages.
Eto'o again!!! This man is a big game player for real!
Merci de patienter...
Etooooooooo 2ème but
Merci de patienter...
maintenant c est le chacun pour soi... meme etoo joue perso
Merci de patienter...
oscar ne comprend pas le jeu d equipe...
il croit qu il doit se mettre en vu... il doit jouer collectif
il croit qu il doit se mettre en vu... il doit jouer collectif
Merci de patienter...
Feutmba10 (Allemagne)
la mouhrino n a pas tord... man utd a besoin de points et c est leur jeu d attaquer...
la mouhrino n a pas tord... man utd a besoin de points et c est leur jeu d attaquer...
Merci de patienter...
Sur le but d'Etoo:
Petit Milla met un défenseur dans le vent après une feinte dont Abéga et Milla avaient le secret.
.......
Sacré Mourinho: Il laisse son équipe jouer en contre à domicile.
Petit Milla met un défenseur dans le vent après une feinte dont Abéga et Milla avaient le secret.
.......
Sacré Mourinho: Il laisse son équipe jouer en contre à domicile.
Merci de patienter...
etoo a la coifure des... anglos!!!
Merci de patienter...
qu est ce qui arrive a etoo?? pourquoi il s enerve??? et contre qui???
il doit passer des temps dificiles la bas... pour s enerver ainsi
il doit passer des temps dificiles la bas... pour s enerver ainsi
Merci de patienter...
BUUUUUUT ETOOOOO
Merci de patienter...
Volker Finke et LICS:
Finke est un entraîneur de 1ère classe. Il vient de confirmer que son équipe joue sans formation de départ. Les 3-5-2, 4-4-2, etc. et tout le tralala c'est pour les Mourinho et les Ancelotti de ce monde. Il vient de confirmer que même Itandjè peut se retrouver au milieu en fonction de l'animation offensive et défensive. Quand la physionomie du match l'exige, Assou et Wébo peuvent permuter car il est un des rares entraîneurs voir le seul à faire jouer son équipe en mouvement. Les postes figés, milieu défensif, latéral droit et tout ça n'existent pas chez lui. Si ses 11 joueurs se retrouvent dans le rond central à un moment donné du match ce n'est pas grave tant que c'est pour faire déjouer l'adversaire.
Je vous envoie le lien de l'ITW originale dans quelques minutes.
Finke est un entraîneur de 1ère classe. Il vient de confirmer que son équipe joue sans formation de départ. Les 3-5-2, 4-4-2, etc. et tout le tralala c'est pour les Mourinho et les Ancelotti de ce monde. Il vient de confirmer que même Itandjè peut se retrouver au milieu en fonction de l'animation offensive et défensive. Quand la physionomie du match l'exige, Assou et Wébo peuvent permuter car il est un des rares entraîneurs voir le seul à faire jouer son équipe en mouvement. Les postes figés, milieu défensif, latéral droit et tout ça n'existent pas chez lui. Si ses 11 joueurs se retrouvent dans le rond central à un moment donné du match ce n'est pas grave tant que c'est pour faire déjouer l'adversaire.
Je vous envoie le lien de l'ITW originale dans quelques minutes.
Merci de patienter...

