443603 messages.
MEN NDE
Je vois;dès que j'aurai une info, je la partagerai.
Je vois;dès que j'aurai une info, je la partagerai.
Merci de patienter...
BG (Allemagne) le 31/01/2014 Ã 19:05
Je t'ai répondu.
Je t'ai répondu.
Merci de patienter...
Men Nde (Etats-Unis) le 31/01/2014 Ã 18:55
Je n'ai pas bien compris.De quoi s'agit-il?
Je n'ai pas bien compris.De quoi s'agit-il?
Merci de patienter...
LES LIONS EN CLUB
EN ACTION
PSG 0 - 0 BORDEAUX(NGUEMO)
21:00 GRANADA - CELTA
EN ACTION
PSG 0 - 0 BORDEAUX(NGUEMO)
21:00 GRANADA - CELTA
Merci de patienter...
@MOUBARACK (Belgique) le 31/01/2014 Ã 19:28
Pas de souci, frangin. Je sais comment assurer mes arrières...
Pas de souci, frangin. Je sais comment assurer mes arrières...
Merci de patienter...
bg le seul endroit ou tu peux donner ton mail a cet ursupateur de barrick c'est ici au toli?
Merci de patienter...
@JOHN BARRICK (France) le 31/01/2014 Ã 18:49
Je n´ai malheureusement plus accès à l´ancienne adresse...
Je n´ai malheureusement plus accès à l´ancienne adresse...
Merci de patienter...
@JOHN BARRICK (France) le 31/01/2014 Ã 18:49
Ma nouvelle Adresse E-Mail est la suivante:
oogb@gmx.net
Ma nouvelle Adresse E-Mail est la suivante:
oogb@gmx.net
Merci de patienter...
@ John Barrick
La question de BG m'interesse aussi. Dommage que tu veuilles lui repondre en privée Peus-tu la partager avec nous?
@ Bobolo
Tu as raison, nous les attendons au Bresil. Fais-moi seulement signe en ce qui concerne ton itineraire. Je suis en ce moment entrain de chercher un hotel à Victoria. Fias-moi signe, comme cela nous nous rencontrerons.
La question de BG m'interesse aussi. Dommage que tu veuilles lui repondre en privée Peus-tu la partager avec nous?
@ Bobolo
Tu as raison, nous les attendons au Bresil. Fais-moi seulement signe en ce qui concerne ton itineraire. Je suis en ce moment entrain de chercher un hotel à Victoria. Fias-moi signe, comme cela nous nous rencontrerons.
Merci de patienter...
@ JPEK
Ce qui m'embête est que les joueurs convoités n'ont pas foncièrement envie de jouer pour le Cameroun. Sinon ton constat est vrai sur Tchoutang et autres.
Ce qui m'embête est que les joueurs convoités n'ont pas foncièrement envie de jouer pour le Cameroun. Sinon ton constat est vrai sur Tchoutang et autres.
Merci de patienter...

