443603 messages.
Voila, BEDIMO qu'on vient de replacer carrément milieu gauche pour les 15 dernières minutes.
Merci de patienter...
BEDIMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO MERDE IL EST TROP FORT JESPERE QUE FINQUE VOIT CA.
BEDIMO MILIEUX OFFENCIF GAUCHE
BEDIMO MILIEUX OFFENCIF GAUCHE
Merci de patienter...
voila BEDIMO encore passeur, il est inarr^table;même le stade scande son nom, et les reporters ne tarissent pas d'éloges.
Merci de patienter...
La forme de Bédimo là wow!
Merci de patienter...
@Feutmba10 (Allemagne) le 16/02/2014 Ã 14:11
Il n ya meme pas d'equipes legendaires en france, ce sont des debrouillard chaqu'un à leur tour aujourd'hui le psg , hier lyon, pas de stylle propre !!!
je ne mettrais pas le chanpionat de fance devant celui du portugal meme, meme vous faite la comparaison avec l'allemange !!!
Il n ya meme pas d'equipes legendaires en france, ce sont des debrouillard chaqu'un à leur tour aujourd'hui le psg , hier lyon, pas de stylle propre !!!
je ne mettrais pas le chanpionat de fance devant celui du portugal meme, meme vous faite la comparaison avec l'allemange !!!
Merci de patienter...
BEDIMO en démonstration.
Quelle variété dans son jeu!
Quelle variété dans son jeu!
Merci de patienter...
@Navajo boy (Cameroun) le 16/02/2014 Ã 13:44
L'argument de JB est un parmi tant d'autres contre ceux qui veulent rendre un championnat faible.
Avec ton argument sur le championnat du Cameroun, tu vas sans peut-être le vouloir dans le même sens que nous. La force ou faiblesse d'un championnat est relative dans les 5-6 premiers championnats européens. Cette discussion devient obsolète
L'argument de JB est un parmi tant d'autres contre ceux qui veulent rendre un championnat faible.
Avec ton argument sur le championnat du Cameroun, tu vas sans peut-être le vouloir dans le même sens que nous. La force ou faiblesse d'un championnat est relative dans les 5-6 premiers championnats européens. Cette discussion devient obsolète
Merci de patienter...
Navajo boy (Cameroun) le 16/02/2014 Ã 14:08
Ce n'est pas non plus parce que tu le dis que c'est vrai
Ce n'est pas non plus parce que tu le dis que c'est vrai
Merci de patienter...
@JOHN BARRICK (France) le 16/02/2014 Ã 14:05
biensur que c'est mon avis et c'est pas parceque les autres ne le partagent pas que c'est faux !!!
biensur que c'est mon avis et c'est pas parceque les autres ne le partagent pas que c'est faux !!!
Merci de patienter...
Navajo boy (Cameroun) le 16/02/2014 Ã 14:02
C'est ton avis;mais, pas celui d'autres personnes.Donc, qu'est-ce que tu auras changé?
C'est ton avis;mais, pas celui d'autres personnes.Donc, qu'est-ce que tu auras changé?
Merci de patienter...

