443603 messages.
HEIM PERE (Cameroun)
c etait sa seule erreur mais sinon bien arbitré
mais la franchement il applique la regle comme un automat
c est pourquoi meme chez les arbitres il y a les colina et les autres...
un carton jaune aurait suffit le gardien ne pouvait pas s evaporer
c etait sa seule erreur mais sinon bien arbitré
mais la franchement il applique la regle comme un automat
c est pourquoi meme chez les arbitres il y a les colina et les autres...
un carton jaune aurait suffit le gardien ne pouvait pas s evaporer
Merci de patienter...
@ Hein Pere
a l'epoque vous pouviez justifier sa selection par sa soit disante experience surtt qu on avait rien d'autre a se mettre sous la dent. Mais avec l'avenement des jeunes loups comme abou vicenzo, dongou, olinga vs allez encore endormir qui?
regardez autour de vous , regarder cmt ca waka. le nigeria a fait le menage toutes les brebis galeuses dehors ( odewingui, taiwo,yobo, martins etccc). On reconstruit avc les plus meritants resultat des courses victoire Can 2013, demi finale CHAN 2014. Vous vs passez votre tps a faire du rafistolage a quoi vs attendedez vous? 1 CM10 manquee, 2 cans ratees ne st pas des faits assez revelateurs?
le foot n'est que le reflet de ce qui se passe ds la societe camerounaise. C'est tjrs les memes pietres incompetents qui dirigent le pays depuis 30 ans pour des pietres resultats. on avance tjrs des raisons fallacieuses qui st le background politique, les titres pompeux, professeur untel, docteur untel etccccc.
ou en sommes ns today 50 ans apres l'acquisition de l'independance?
a l'epoque vous pouviez justifier sa selection par sa soit disante experience surtt qu on avait rien d'autre a se mettre sous la dent. Mais avec l'avenement des jeunes loups comme abou vicenzo, dongou, olinga vs allez encore endormir qui?
regardez autour de vous , regarder cmt ca waka. le nigeria a fait le menage toutes les brebis galeuses dehors ( odewingui, taiwo,yobo, martins etccc). On reconstruit avc les plus meritants resultat des courses victoire Can 2013, demi finale CHAN 2014. Vous vs passez votre tps a faire du rafistolage a quoi vs attendedez vous? 1 CM10 manquee, 2 cans ratees ne st pas des faits assez revelateurs?
le foot n'est que le reflet de ce qui se passe ds la societe camerounaise. C'est tjrs les memes pietres incompetents qui dirigent le pays depuis 30 ans pour des pietres resultats. on avance tjrs des raisons fallacieuses qui st le background politique, les titres pompeux, professeur untel, docteur untel etccccc.
ou en sommes ns today 50 ans apres l'acquisition de l'independance?
Merci de patienter...
4 MATCHS joué en ligue des champions, 4 VICTOIRES à l'extérieur, et les équipes qui recevaient, n'ont pas marqué le moindre but.C'est fort.
Merci de patienter...
THE X-MAN (Pays Bas) le 19/02/2014 Ã 21:34
cet arbitre mafioso a gache ce match depuis kl honte pour les Italien tous des mafiosi
cet arbitre mafioso a gache ce match depuis kl honte pour les Italien tous des mafiosi
Merci de patienter...
lahm un tres tres grand joueur un vrai capitaine
Merci de patienter...
Bbtresoo (Canada) le 19/02/2014 Ã 20:09
IDRISSOU APRES AVOIR JOUER 5 matchs à la CAN 2008 , et 0 but ( COE AILLIER AVEC SON GABARI ET SA TAILLE TOUS LE MONDE MOI Y COMPRIS LE TRAITAIT DE NULLLLLLLLLLL.
POURKOI IL EST REVENU A LA CAN 2010. SOUS LEGUEN?????
IL FESAIT MAL AVEC FREIBOURG EN BUDESLIGA...........
IDRISSOU C'EST PAS UN GENIE DU BALLON MAIS UN PEUT DE RESPECT POUR 12 ANS DE CARRIERE PRO JOHN MACHIM TRUC
IDRISSOU APRES AVOIR JOUER 5 matchs à la CAN 2008 , et 0 but ( COE AILLIER AVEC SON GABARI ET SA TAILLE TOUS LE MONDE MOI Y COMPRIS LE TRAITAIT DE NULLLLLLLLLLL.
POURKOI IL EST REVENU A LA CAN 2010. SOUS LEGUEN?????
IL FESAIT MAL AVEC FREIBOURG EN BUDESLIGA...........
IDRISSOU C'EST PAS UN GENIE DU BALLON MAIS UN PEUT DE RESPECT POUR 12 ANS DE CARRIERE PRO JOHN MACHIM TRUC
Merci de patienter...
Ntep et autres s'ils sont bien conseilles
Qu'ils saisissent rapidement la chance que le Cameroun
Leur donne
Qu'ils saisissent rapidement la chance que le Cameroun
Leur donne
Merci de patienter...
XMan
C vraiment le ndamba ce n'est pas le niveau
des Ntep
C vraiment le ndamba ce n'est pas le niveau
des Ntep
Merci de patienter...
il faut vraiment qu on revoie cette regle
le gardien ne pouvait rien et maintenant le match change
MAIS FAUT AVOUER QUE CA C EST UN AUTRE FOOT
EXTRA TERRESTRE
C EST LE HAUT NIVEAU DU NDAMBA
le gardien ne pouvait rien et maintenant le match change
MAIS FAUT AVOUER QUE CA C EST UN AUTRE FOOT
EXTRA TERRESTRE
C EST LE HAUT NIVEAU DU NDAMBA
Merci de patienter...
Bbtresoo (Canada) le 19/02/2014 Ã 20:09
Tout à fait
Tout à fait
Merci de patienter...

