443603 messages.
Vous avez tous raison;il n' y a rien à dire;on ne peut pas raisonnablement se passer d'ABOUBAKAR au profit de WEBO et d'IDRISSOU, sans qu'on y voie autres raisons.
Merci de patienter...
@Hristo:
Si Vincent Aboubakar arrive à jouer avec J. Aladière en club qui a pratiquement le même profil que lui, je ne vois pas pourquoi il n'arriverait pas à jouer avec Samuel Eto'o. Au contraire de Wébo il peut jouer sur le côté si Eto'o préfère l'axe et vice-versa.
Donc....
Si Vincent Aboubakar arrive à jouer avec J. Aladière en club qui a pratiquement le même profil que lui, je ne vois pas pourquoi il n'arriverait pas à jouer avec Samuel Eto'o. Au contraire de Wébo il peut jouer sur le côté si Eto'o préfère l'axe et vice-versa.
Donc....
Merci de patienter...
OMAM et MILLA ont joué ensemble;s'ils n'avaient pas le même style, ils n'étaient pas non plus des attaquants de sacrifice qu'on met en fixation, puisqu'ils savaient tous les 2 se déplacer et étaient techniques.
Merci de patienter...
Aboubakar a vraiment beaucoup progressé. Le travail paye.
Merci de patienter...
@J.barrick:
Aboubacar est définitivement passé à un niveau supérieur. Je suis sur que meme le grand NKOULOU va le reconnaitre ce soir.
Oui, ce garçon est fort. ca se voit qu'il a bossé. Vivement une attaque avec lui Etoo. J'ai hâte de voir ca!!!!
Aboubacar est définitivement passé à un niveau supérieur. Je suis sur que meme le grand NKOULOU va le reconnaitre ce soir.
Oui, ce garçon est fort. ca se voit qu'il a bossé. Vivement une attaque avec lui Etoo. J'ai hâte de voir ca!!!!
Merci de patienter...
OMAM et MILLA ont joué ensemble;s'ils n'avaient pas le même style, ils n'étaient pas non plus des attaquants de sacrifices qu'on met en fixatiobn, puisqu'ils savient tous les 2 se déplacer et étaient techniques.
Merci de patienter...
Même au niveau des déplacements, ABOUBAKAR est supérieurr à WEBO.
Merci de patienter...
Etoo et Aboubacar vont difficilement
Jouer ensemble parcequ'ayant le meme
profil la complementarite est importante
a'ce niveau
Jouer ensemble parcequ'ayant le meme
profil la complementarite est importante
a'ce niveau
Merci de patienter...
QUi est donc complémentaire à ETOO?WEBO?
Le football se joue à un 11 et non à 10 avec un avant-centre défenseur.Encore que même dans ce domaine, ABOUBAKAR le fait mieux que lui.
TECHNIQUEMENT, au niveau de la puissance , qualité de passe, ABOUBAKAR est supérieur à WEBO,
Alors, vouloir justifier la présence de WEBO comme titulaire en évquant sa complémentarité avec ETOO, est risible.
Le football se joue à un 11 et non à 10 avec un avant-centre défenseur.Encore que même dans ce domaine, ABOUBAKAR le fait mieux que lui.
TECHNIQUEMENT, au niveau de la puissance , qualité de passe, ABOUBAKAR est supérieur à WEBO,
Alors, vouloir justifier la présence de WEBO comme titulaire en évquant sa complémentarité avec ETOO, est risible.
Merci de patienter...
On n'a pas dit le contraire
mais etoo et lui ne sont pas complementaires
mais etoo et lui ne sont pas complementaires
Merci de patienter...

