443603 messages.
Bon's (France)
Moukandjo au couloir droit, pas de problème, mais pas comme titulaire (Premier choix). Moukandjo est fait pour jouer les 20-25, maxi 30 dernière minutes. Sur le couloir droit, que Finke nous appelle Ndjeng.
Sur le cas Bassong, je crois que Finke ne donne pas vraiment la vraie raison de sa non convocation. Il dit avoir vu Umtiti deux fois et que c'est un bon joueur, donc, si Umtiti avait déclaré:"moi, du fond de mon cœur, je veux jouer pour le Cameroun.", il aurait appelé. Or Umtiti est défenseur central. Finke lui même dit encore que, les DC qui sont là l'ont convaincus, donc il n'en a plus besoin. Mais comment peut-il aller superviser Umtiti, qui en plus, n'est pas camerounais, alors que ses DC l'ont convaincus, mais, ne pas sélectionner Bassong? Moi je trouve cela bizarre.
JOHN BARRICK
Ces deux cas cités ne sont pas des conflits en équipe nationale. Le premier n'a rien à voir avec les LIC, le second, c'est un constat fait par lui et il en parle (ce qui est normal et ça se passe partout), je ne vois donc pas ou toi tu vois le conflit.
Moukandjo au couloir droit, pas de problème, mais pas comme titulaire (Premier choix). Moukandjo est fait pour jouer les 20-25, maxi 30 dernière minutes. Sur le couloir droit, que Finke nous appelle Ndjeng.
Sur le cas Bassong, je crois que Finke ne donne pas vraiment la vraie raison de sa non convocation. Il dit avoir vu Umtiti deux fois et que c'est un bon joueur, donc, si Umtiti avait déclaré:"moi, du fond de mon cœur, je veux jouer pour le Cameroun.", il aurait appelé. Or Umtiti est défenseur central. Finke lui même dit encore que, les DC qui sont là l'ont convaincus, donc il n'en a plus besoin. Mais comment peut-il aller superviser Umtiti, qui en plus, n'est pas camerounais, alors que ses DC l'ont convaincus, mais, ne pas sélectionner Bassong? Moi je trouve cela bizarre.
JOHN BARRICK
Ces deux cas cités ne sont pas des conflits en équipe nationale. Le premier n'a rien à voir avec les LIC, le second, c'est un constat fait par lui et il en parle (ce qui est normal et ça se passe partout), je ne vois donc pas ou toi tu vois le conflit.
Merci de patienter...
@OBSERVATEUR
oui d'accord avec tes statistiques les equipes latinaux et le cameroun c'est tres souvent difficile pour les latinaux,le Cameroun devrai donc avoir un complexe de superiorite
mais en coupe du monde LE CAMEROUN A UN PROBLEME AVEC LUI MEME AU PREMIER MATCHES DE POULES,LES CAMEROUNAIS ONT CETTE D'HABITUDE DE MEPRISER,MAL NEGOCIER,NEGLIGER,DORMIR ,GACHER LEUR CHANCE LORS DES PREMIER MATCH
1-CAMEROUN-PEROU EN 1982 0-0 pour avoir joue trop defensive aussi un but refuse injustement pour ROGER MILLA
2-CAMEROUN-SUEDE 2-2 EN 94 Le cameroun gagne ce match nous avons laisser les suedoir revenir au score
3-CAMEROUN-AUTRICHE le cameroun gagne 1-1 en 98
4-CAMEROUN-IRLANDE 1-1 ON GAGNE AUSSI EN 2002
5CAMEROUN-JAPON 0-1 JUSTE 1 PETIT BUT DU JAPON
oui d'accord avec tes statistiques les equipes latinaux et le cameroun c'est tres souvent difficile pour les latinaux,le Cameroun devrai donc avoir un complexe de superiorite
mais en coupe du monde LE CAMEROUN A UN PROBLEME AVEC LUI MEME AU PREMIER MATCHES DE POULES,LES CAMEROUNAIS ONT CETTE D'HABITUDE DE MEPRISER,MAL NEGOCIER,NEGLIGER,DORMIR ,GACHER LEUR CHANCE LORS DES PREMIER MATCH
1-CAMEROUN-PEROU EN 1982 0-0 pour avoir joue trop defensive aussi un but refuse injustement pour ROGER MILLA
2-CAMEROUN-SUEDE 2-2 EN 94 Le cameroun gagne ce match nous avons laisser les suedoir revenir au score
3-CAMEROUN-AUTRICHE le cameroun gagne 1-1 en 98
4-CAMEROUN-IRLANDE 1-1 ON GAGNE AUSSI EN 2002
5CAMEROUN-JAPON 0-1 JUSTE 1 PETIT BUT DU JAPON
Merci de patienter...
@OBSERVATEUR
Bon le MEXIQUE si tu veut il ont un football qui ressemble beaucoup plus a celui du MAROC EN AFRIQUE ,AJOUTE A UNE TOUCHE EUROPEENE DE LA CULTURE ESPAGNOLE ,ainsi tu vera que LE MEXIQUE JOUE COMME L'ESPAGNE,LE REAL DE MADRID,LE BARCELONE,LE VILLAREAL,LA REAL SOCIEDAD,LE FC SEVILLE,LE GRENADA ca joue comme ca le mexique. EN AMERIQUE LATINE ,LES MEXIQUAINS 'INSPIRE beaucoup de L'ARGENTINE,LE PARAGUAY,L'URUGUAY,LE VENEZUELA,LE PANAMA voila le register du football mexiquain ca mise trop sur le football offensif
Bon le MEXIQUE si tu veut il ont un football qui ressemble beaucoup plus a celui du MAROC EN AFRIQUE ,AJOUTE A UNE TOUCHE EUROPEENE DE LA CULTURE ESPAGNOLE ,ainsi tu vera que LE MEXIQUE JOUE COMME L'ESPAGNE,LE REAL DE MADRID,LE BARCELONE,LE VILLAREAL,LA REAL SOCIEDAD,LE FC SEVILLE,LE GRENADA ca joue comme ca le mexique. EN AMERIQUE LATINE ,LES MEXIQUAINS 'INSPIRE beaucoup de L'ARGENTINE,LE PARAGUAY,L'URUGUAY,LE VENEZUELA,LE PANAMA voila le register du football mexiquain ca mise trop sur le football offensif
Merci de patienter...
@OBSERVATEUR
moi je suis d'accord avec toi ,bon nous on vit avec les Mexiquain ici ils sont tres sur d'eux ,pour LE MEXIQUE DANS leur mentale ils sont toujours les 1ers ou si tu veut LES GEANTS VERTS DE LAMERIQUE LATINE CENTRALE ,AU BRAZIL ca sera un peu chez eux ,au niveau tropical il n'y a pas trop une grande diference entre le BRAZIL et LE MEXIQUE ,la chaleur humaine ca sera plus facile pour les mexiquains de venir en masse des milliers pour venir supporter leur equipes ,LE MATCH CAMEROON-MEXIQUE est tres atentu deja par les mexiquain c'est le match ou le mexique misera tout son espoir parcequ'il doit rencontrer LE BRAZIL sur son 2eme match ou il n'auront aucune chance leur meileure resultat ne peut qu'etre qu'un nul ce match BRAZIL-MEXIQUE que le mexique prepare au qui sera FORTALEZA
moi je suis d'accord avec toi ,bon nous on vit avec les Mexiquain ici ils sont tres sur d'eux ,pour LE MEXIQUE DANS leur mentale ils sont toujours les 1ers ou si tu veut LES GEANTS VERTS DE LAMERIQUE LATINE CENTRALE ,AU BRAZIL ca sera un peu chez eux ,au niveau tropical il n'y a pas trop une grande diference entre le BRAZIL et LE MEXIQUE ,la chaleur humaine ca sera plus facile pour les mexiquains de venir en masse des milliers pour venir supporter leur equipes ,LE MATCH CAMEROON-MEXIQUE est tres atentu deja par les mexiquain c'est le match ou le mexique misera tout son espoir parcequ'il doit rencontrer LE BRAZIL sur son 2eme match ou il n'auront aucune chance leur meileure resultat ne peut qu'etre qu'un nul ce match BRAZIL-MEXIQUE que le mexique prepare au qui sera FORTALEZA
Merci de patienter...
correction
Lire "Jamais une équipe d'Amérique Latine n'a battu le Cameroun en compétition officielle à l'exception du Brésil"
Lire "Jamais une équipe d'Amérique Latine n'a battu le Cameroun en compétition officielle à l'exception du Brésil"
Merci de patienter...
@ Di Angelo
Il Y a une stat imparable pour le Cameroun en WC. Jamais une équipe de l'Amerique du Sud n'a battu le Cameroun en compéttition officielle à l'exception du Brésil.
Que les Mexicains continuent donc avec leurs pronostics.
CM 82 Cameroun-Perou 0-0
CM 90 Cameroun-Argentine 1-0 et Cameroun-Colombie 2-1
CM 98 Cameroun-Chili 1-1
CC 2003 Cameroun-Bresil 1-0
CC 2003 Cameroun-Colombie 1-0
JO 2000 Cameroun-Chili 2-1
JO 2000 Cameroun-Brésil 2-1
JO 2008 Cameroun-Honduras 1-0
Je peux aussi te rajouter que ces mêmes Mexicains ont toutes les peines du monde devant les équipes africaines au Mondial
WC 78 Tunisie-Mexique 3-1, WC 2006 Angola-Mexique 0-0, WC 2010 AFS-Mexique 1-1.
Le Bresil seule équipe d'Amérique latine à nous battre: à la WC 94 3-0 à la CC 2001 aux JO 2008 2 à 0.
Le Cameroun a surtout des problèmes avec les équipes européeennes en WC avec 1 seule victoire en 90 contre la Roumanie, le reste c'est défaite ou match nul .
Il Y a une stat imparable pour le Cameroun en WC. Jamais une équipe de l'Amerique du Sud n'a battu le Cameroun en compéttition officielle à l'exception du Brésil.
Que les Mexicains continuent donc avec leurs pronostics.
CM 82 Cameroun-Perou 0-0
CM 90 Cameroun-Argentine 1-0 et Cameroun-Colombie 2-1
CM 98 Cameroun-Chili 1-1
CC 2003 Cameroun-Bresil 1-0
CC 2003 Cameroun-Colombie 1-0
JO 2000 Cameroun-Chili 2-1
JO 2000 Cameroun-Brésil 2-1
JO 2008 Cameroun-Honduras 1-0
Je peux aussi te rajouter que ces mêmes Mexicains ont toutes les peines du monde devant les équipes africaines au Mondial
WC 78 Tunisie-Mexique 3-1, WC 2006 Angola-Mexique 0-0, WC 2010 AFS-Mexique 1-1.
Le Bresil seule équipe d'Amérique latine à nous battre: à la WC 94 3-0 à la CC 2001 aux JO 2008 2 à 0.
Le Cameroun a surtout des problèmes avec les équipes européeennes en WC avec 1 seule victoire en 90 contre la Roumanie, le reste c'est défaite ou match nul .
Merci de patienter...
@Di Angelo
Ne t inquiete pour cela. Chaque pays qualifie est entrain de faire son calcul avec exces et defaut. C est bien leur droit et devoir de rever. Ils ont largement plus de fanatiques et supporteurs que les Lions.
Ne t inquiete pour cela. Chaque pays qualifie est entrain de faire son calcul avec exces et defaut. C est bien leur droit et devoir de rever. Ils ont largement plus de fanatiques et supporteurs que les Lions.
Merci de patienter...
voila une emission des mexiquain ici qu'on regarde LES MEXICAIN dissent qu'il vont sortir 2 eme de la poule ,il vont battre le CAMEROUN PAR 3 ou 4 ,0 faire nul avec la croatie et faire nul avec le BRESIL voila le calcul des mexiquain
le MEXIQUE JOUE EN AMICAL CONTRE LE NIGERIA
le MEXIQUE JOUE EN AMICAL CONTRE LE NIGERIA
Merci de patienter...
Mouh (Bahamas)
oui et ca me fait peur
lol
oui et ca me fait peur
lol
Merci de patienter...
@Bon's (France)
Macky Frank BagnackTalented and versatile defender
The Cameroonian centre back was named to the Barça B team at the beginning of the season, even though he featured for the side last season against Guadalajara. This season, he’s played a total of 14 matches and he’s shown that he can easily operate both as a centre back and as a right back.
Macky Frank BagnackTalented and versatile defender
The Cameroonian centre back was named to the Barça B team at the beginning of the season, even though he featured for the side last season against Guadalajara. This season, he’s played a total of 14 matches and he’s shown that he can easily operate both as a centre back and as a right back.
Merci de patienter...

