PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Amot Amot a écrit le 27 juin 2019 à 12h00
TOUS
Weeee avec tout ce qui passe en Suisse,qu un ngrafi ouvre seulement son museau a ngola,voila que le federalisme vient deja a petits pas,je suis ravi
Merci de patienter...
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 27 juin 2019 à 11h27
Ahmad a t il lutté pour arriver à la tête de la caf juste pour éviter la "honte" au Cameroun ou pour sauver ce pays de je ne sais quoi ?
L'image de la caf est ternie par Ahmad.Aucune autre confédération na jamais été mise sous tutelle par la FIFA,tout cela par l'incompétence de Ahmad, c'est de cela qu'il s'agit. C'est le déshonneur total sur l'Afrique et ses institutions continentales.De là que l onu mette l'ua sous tutelle demain,personne ne serait surpris.Ahmad ayant permis à la nebuleuse d'ouvrir la boîte à pandore.
.
Merci de patienter...
Colonel Ngama Colonel Ngama a écrit le 27 juin 2019 à 11h13
Londonien
Un bambin des taros a deja traque qui pour ta gouverne?voulez vous sacrifier vos freres qui sont parmi nous?le 29 juin n est pas loin,viens vivre les evenements en direct sans les "on a dit que.."
Merci de patienter...
Eva Eva a écrit le 27 juin 2019 à 10h55
Pour Pa Moïse Maurice Kamto, tous les amis embastillés et la résistance. .

Psaume 91
1Celui qui demeure sous l'abri du Très-Haut Repose à l'ombre du Tout Puissant.
2Je dis à l'Eternel: Mon refuge et ma forteresse, Mon Dieu en qui je me confie!
3Car c'est lui qui te délivre du filet de l'oiseleur, De la peste et de ses ravages.
4Il te couvrira de ses plumes, Et tu trouveras un refuge sous ses ailes; Sa fidélité est un bouclier et une cuirasse.
5Tu ne craindras ni les terreurs de la nuit, Ni la flèche qui vole de jour,
6Ni la peste qui marche dans les ténèbres, Ni la contagion qui frappe en plein midi.
7Que mille tombent à ton côté, Et dix mille à ta droite, Tu ne seras pas atteint;
8De tes yeux seulement tu regarderas, Et tu verras la rétribution des méchants.
9Car tu es mon refuge, ô Eternel! Tu fais du Très-Haut ta retraite.
10Aucun malheur ne t'arrivera, Aucun fléau n'approchera de ta tente.
11Car il ordonnera à ses anges De te garder dans toutes tes voies;
12Ils te porteront sur les mains, De peur que ton pied ne heurte contre une pierre.
13Tu marcheras sur le lion et sur l'aspic, Tu fouleras le lionceau et le dragon.
14Puisqu'il m'aime, je le délivrerai; Je le protégerai, puisqu'il connaît mon nom.
15Il m'invoquera, et je lui répondrai; Je serai avec lui dans la détresse, Je le délivrerai et je le glorifierai.
16Je le rassasierai de longs jours, Et je lui ferai voir mon salut.
Merci de patienter...
Ngamessi ra Ngamessi ra a écrit le 27 juin 2019 à 10h32
@USINE A FAKE NEWS

DEPUIS QUELQUES HEURES L'USINE À FAKE NEWS DE LA BAS-MR.C DISTILLE DE FAUSSES NOUVELLES SUR LE SEJOUR PRIVÉ DE L'HOMME POLITIQUE AFRICAIN DU SIECLE LE PREMIER CAMEROUNAIS SON EXCELLENCE PAUL BIYA. LE GOUVERNEMENT SUISSE N'A JAMAIS DONNÉ 72 HEURES AU CHEF DE L'UN DES ETATS LES PLUS STABLES ET PLUS MODERNES D'AFRIQUE POUR QUITTER SON TERRITOIRE. LE CHEF DE L'ETAT COMME L'A ANNONCÉ SON CABINET EST EN SUISSE POUR UN COURT SEJOUR PRIVÉ ET IL SE PASSERA COMME PREVU. LE PRÉSIDENT PAUL BIYA A SURMONTÉ LES TENTATIVES DE DÉSTABILISATION DE 83 ET 84 ,GRÂCE A LUI ET SA CLAIRVOYANCE LE CAMEROUN A MAINTENU SA SOUVERAINETÉ SUR BAKASSI, SON BON SENS ET SA FERMETÉ ONT PERMIS DE RÉDUIRE LA SECTE BOKO HARAM À SA PLUS SIMPLE EXORESSION, GRACE À SON EXPÉRIENCE ET SON PATRIOTISME HORS PAIR IL EST ENTRAIN DE RAMENER CERTAINS DE NOS FRÈRES DU NOSO À LA RAISON CE N'EST PAS UN PETIT GROUPE D'ASSOIFÉS DE POUVOIR QUI SONT PRÈS À TOUT POUR AMÉNAGER À ETOUDI QUI VONT LE DÉSTABILISER ET DÉSTABILISER CE QU'IL A DE PLUS CHÈRES L'UNITÉ ET LA STABILITÉ DE NOTRE BIEN. COMMUN QU'EST LE CAMEROUN.LE CAMEROUN EST UN ETAT DÉMOCRATIQUE OÙ LE SEUL MODE D'ACCESSION AU POUVOIR RESTE LES URNES,DONC CES APÔTRES DU CHAOS ET AUTRES MARCHANDS D'ILLUSIONS QUI PENSENT À UNE AUTRE METHODE AURONT EN FACE D'EUX LA LOI, NOS INSTITUTIONS ET LE PEUPLE CAMEROUNAIS UN PEUPLE ÉPRIS DE PAIX ET DE RESPONSABILITÉ .
Merci de patienter...
Londonien Londonien a écrit le 27 juin 2019 à 10h08
VOILA D'AUTRES PSEUDOS CREES SEULEMENT POUR LA TRAQUE DU TYRAN A GENEVE.LOOOOOOOOOOOOOL

LES SARDINARDS SOUFFRENT VRIAMENT DANS CETTE REVOLUTION KAMTO.

@tous

j'aime beaucoup l'esprit de ces lions qui pour la premiere fois tiennent parole et ecartent les recuperateurs de leurs victoires alors qu'ils sont incapables de leur payer des primes decentes.ils ont econduit gentiment mais fermement le pr kombi kouelle qui venait comme d'habitude passer le message imaginaire du maitre sardinard biya.j'espere que les rdpchiens vont desormais les laisser tranquille,ils jouent pour le peuple et non les politicards nullards du R.BRAVO,la resistance est arrivee meme chez les lions.le president elu a deja change le cameroun sans prendre le pouvoir loooooooooool
Merci de patienter...
Raph Raph a écrit le 27 juin 2019 à 10h06
kamair007
Tu dis bien"...on veut son depart.."on,mis pour qui?Pour ta gouverne sache que si Ahidjo t avait rendu heureux,il avait fait tant de malheurs parmi d autres,mais qui avait eu a le bousculer lorsqu il allait plaquer l argent du cameroun dans les banques suisses au profit d Aminata?
Merci de patienter...
Ngamessi ra Ngamessi ra a écrit le 27 juin 2019 à 10h06
@ panafricain et General Ngama

IL nyaura pas la guerre civil au cameroun, attendond juste les regions, chacun prendra le chez lui dans la paix. Ceux qui voudrond mettre le feu seront tout simplement neutraliser.

en attendant si vous comptez aller en suisse pour defendre notre PR je vous y encourage et surtout donner leur des mawashi des hippons fouetter les sur la place publique , montrer au monde que le peuple saura defendre son president ou qu'il soit si des voyous oseraient s'attaquer a ce dernier.


@clando-london jobajo

Avec les regions Vous BA.Ms fascistent pourrez enfin rentrer chez vous et nous montrer l'etendue de vos genies supra divins qu'on a pas encore vu(hormis dans la corruption et la complicite de detournements des deniers publics) ,VOUS FEREZ DE BAFOUSSAM NON PLUS LA 7E VILLE DU CAMEROUN MAIS LA METROPOLE MONDIALE DE BABEL SURTOUT SANS L APPORT DE VOS MENTOR JOUISSEUR NKWAS SARINARDS SEULEMENT ENTRE VOUS EN AUTHARCIE. nous les B.ET.I.S. vetus de cache s.e.x ,PRIVES DES B.AMS APPORTEUR DE LUMIERE , mangeur de manioc et de feuille de nkpem resterons brouter nos herbes dans la barbarie et la sauvagerie avec tous les autres camerounais qui voudrons bien faire comme nous et se conformer à nos coutumes mais au moins nous aurons la paix chez nous et YAOUNDE redeviendra propre.
Merci de patienter...
Timothe Timothe a écrit le 27 juin 2019 à 9h54
@Kamair
Pour toi grand patriote aimer son pays,releve a l elimination de sa conscience?si aimer un pays se confond a aimer une tribu ,a sauvegarder ses interets egoistes,je te propulse de facto au pantheon...en passant qui a cree les yes men et les depensiers de tous bords auxquels vous faites allusion?
Merci de patienter...
BOB BOB a écrit le 27 juin 2019 à 9h27
TOUS
29 JUIN 2019 DATE FATIDIQUE LA VRAIE GUERRE COMMENCE ,CA Y ST LES CAROTTES SONT CUITES...
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist