443603 messages.
@ LES GARS C'EST OFFICIEL LE CAMEROUN N'AS PAS UN STAFF TECHNIQUES CE GROUPE DE VOLKER FINKE NE SERA PAS A LA HAUTEUR DE REFAIRE UNE EQUIPE COMPETITIVE DANS LES 2 MOIS A VENIR
LE CAMEROUN VAT ENCORE SORTIR 1ER DE LA COUPE DU MONDE et ALLER PARTAGER LES 5 -0 AU MEXIQUE ,CROATIE ET BRESIL
NE REVONS PLUS LES SIGNES NE SONT PAS TROMPEURS ,CES MEME ERREUR EXISTER DEJA CONTRE LA TUNISIE FINKE N'AS RIEN AMELIORE ET IL N'AS PAS CETTE COMPETENCE DE FAIRE UNE EQUIPE DE HAUT NIVEAU ,COMME LES CLAUDE LE ROY ,LES PIERRE LECHANTRE,LES NIPOMNIACHI ,UNE PENSEE POUR JEAN VINCENT
LE CAMEROUN VAT ENCORE SORTIR 1ER DE LA COUPE DU MONDE et ALLER PARTAGER LES 5 -0 AU MEXIQUE ,CROATIE ET BRESIL
NE REVONS PLUS LES SIGNES NE SONT PAS TROMPEURS ,CES MEME ERREUR EXISTER DEJA CONTRE LA TUNISIE FINKE N'AS RIEN AMELIORE ET IL N'AS PAS CETTE COMPETENCE DE FAIRE UNE EQUIPE DE HAUT NIVEAU ,COMME LES CLAUDE LE ROY ,LES PIERRE LECHANTRE,LES NIPOMNIACHI ,UNE PENSEE POUR JEAN VINCENT
Merci de patienter...
@DI ANGELO (Etats-Unis)
ok on t ecoutes
A TOI LE MICRO
ok on t ecoutes
A TOI LE MICRO
Merci de patienter...
@Mouh (Bahamas) le 07/03/2014 Ã 17:46
J´ai du mal à te croire, mais la situation, telle qu´elle se présente en ce moment, te donne totallement raison! Incroyable!
@THE X-Man
Tu vas bien devoir revoir ta position sur Nyom. Aucune équipe ne va au Mondial exclusivement avec des dépanneurs à tous les postes, sous prétexte que les joueurs sont polyvalents. Finke ne prendra pas de rsiques. Il emmenera Nyom.
J´ai du mal à te croire, mais la situation, telle qu´elle se présente en ce moment, te donne totallement raison! Incroyable!
@THE X-Man
Tu vas bien devoir revoir ta position sur Nyom. Aucune équipe ne va au Mondial exclusivement avec des dépanneurs à tous les postes, sous prétexte que les joueurs sont polyvalents. Finke ne prendra pas de rsiques. Il emmenera Nyom.
Merci de patienter...
@A TOUS
moi je vous dis n'ecouter pas de @The X MAN ,il a pour mission de vendre le CAMEROUN MOIN CHER avec son COAH VOLKER FINKE DE FRIBOURG et son ami IDRISSOU ,il manquait seulement LE SPECTACLE DE WEBO pour courroner avec le FESTIVAL PORUTGAIS
moi je vous dis n'ecouter pas de @The X MAN ,il a pour mission de vendre le CAMEROUN MOIN CHER avec son COAH VOLKER FINKE DE FRIBOURG et son ami IDRISSOU ,il manquait seulement LE SPECTACLE DE WEBO pour courroner avec le FESTIVAL PORUTGAIS
Merci de patienter...
comme on dit ca c est pour nous ici... mais c est finke le coach... c est lui qui know
Merci de patienter...
makoun entre vers les 70mn pour faire ses ouvertures
car l homme ne defend pas du tout
car l homme ne defend pas du tout
Merci de patienter...
un milieu enoh, chedjou mbia/song c est bon
Merci de patienter...
BG
chedjou peut remplir ce role a merveille
style pirlo mieux style redondo
il faut comprendre que nous sommes outsiders cela signifie que nous n allons pas attaquer comme des malades mais defendre, recuper et conserver le ballon...
et ce ne sera efficace qu en groupe, qu en bloc et la chedjou a sa place a cote de song ou mbia... enoh lui il est titulaire de toutes les facons
chedjou peut remplir ce role a merveille
style pirlo mieux style redondo
il faut comprendre que nous sommes outsiders cela signifie que nous n allons pas attaquer comme des malades mais defendre, recuper et conserver le ballon...
et ce ne sera efficace qu en groupe, qu en bloc et la chedjou a sa place a cote de song ou mbia... enoh lui il est titulaire de toutes les facons
Merci de patienter...
BG (Jamaïque)
c est la route de l´orient... la route du mfoum...
nyom n ira nulle part et meme finke a deja detecté un a son stage il va le suivre et on verra nyom quelle catastrophe... bon sur la ligne mais pas bon devant ni derriere
aucun centres n est arrivé et derriere il prend l eau mieux il ne monte pas choupo de ce cote a fait mieux
c est la route de l´orient... la route du mfoum...
nyom n ira nulle part et meme finke a deja detecté un a son stage il va le suivre et on verra nyom quelle catastrophe... bon sur la ligne mais pas bon devant ni derriere
aucun centres n est arrivé et derriere il prend l eau mieux il ne monte pas choupo de ce cote a fait mieux
Merci de patienter...

