443603 messages.
@ FLAMBEAU
Kiakiakiakia... On va juste attendre le score de ce fameux match!
Kiakiakiakia... On va juste attendre le score de ce fameux match!
Merci de patienter...
BELL a des connaissances qu'il peut apporter a FINKE pour la remise a niveau de son equipe,il y' a des choses que BELL connait pour amener l'equipe au plus haut niveau pour amener les gars au plus haut niveau de la competition,FINKE est peut etre un bon entraineur mais il ne maitrise pas la culture des lions indomptables,s'il avait des connaisseurs comme JOSEPH ANTOINE BELL,FRANCOIS OMAM BIYICK,EUGENE EKEKE,YANNICK NOAH (PREPARATEUR PSYCHOLOGIQUE),THOMAS NKONO(PREPARATEUR DES GARDIENS) ,PATRICK MBOMA(COACH OFFENSIF),KUNDE(COACH DEFENSIF) c'est ainsi qu'on construit une EQUIPE TECHNIQUE et après ca de construit une equipe forte ,les grandes nations en Europe souvent on 2 entraineur de gardiens,JOSEPH OWONA devrai construire un STAPHH TECHNIQUE de ce genre fort pour la coupe du monde ,et l'ordre s'installera tout seul,le Cameroun a des joueurs de tres hauts niveau dans le monde et a le niveau d'arriver jusquen 1/2 finale mais je trouve que l'encadrement technique n'est pas a la hauteur de manager les ETO'O ,MATIP,NKOULOU,MBIA,NYOM,ABOUBAKAR,WEBO,ITANDJE,ALEX SONG,CHEDJOU,ASSOU EKOTTO,BASSONG,KANA BIYICK,MAKOUN,ENOH,NDJENG,MOUKANDJO,BEDIMO sont des joueurs de hauts niveau pour former une grande equipe maintenant les homes qui foment l'encadrement techniques doivent aussi avoir la competence et le niveau de les encadrer
Merci de patienter...
@Buncol
Je n'avais pas du tout lu les reactions du coach de Panthere du Nde. L' Unisport a un coach blanc. Merci qu'il nous ait prevenus tot.
Je n'avais pas du tout lu les reactions du coach de Panthere du Nde. L' Unisport a un coach blanc. Merci qu'il nous ait prevenus tot.
Merci de patienter...
@ DI ANGELO
Jojo BELL est en train de ferrailler en sous-main pour etre a la Fecafoot... Nous savons que le Prof Joseph OWONA apprecie l'homme... Maintenant, qu'il est membre du Rdpc, il a de fortes chances...
Jojo BELL est en train de ferrailler en sous-main pour etre a la Fecafoot... Nous savons que le Prof Joseph OWONA apprecie l'homme... Maintenant, qu'il est membre du Rdpc, il a de fortes chances...
Merci de patienter...
@Flambeau(RondPoint Patchi) (Tanzanie) le 21/03/2014 Ã 14:29
Tu as quelque chose contre Dihep di Nkam ? Unisport est en haut du Nkam et Panthère à l'est du côté de nord makombè
Tu as quelque chose contre Dihep di Nkam ? Unisport est en haut du Nkam et Panthère à l'est du côté de nord makombè
Merci de patienter...
JOSEPH ANTOINE BELL ce n'est meme pas a discuter ,ce n'est pas le papier qui fait l'entraineur ,c'est son intelligence et sa sagesse a savoir manager et encadrer les gens ,normalement JOSEPH ANTOINE BELL a tout pour au moins ne ce reste que d'abord etre assistant coach dans n'importe quell equipe du monde entire,il a une haut comphrehension du football beaucoup d'equipe professionnel benefiecerait de ces conseil technique ,et meme entraineur mager principale il peut devenir ANCELOTTI,DAVID MOYES,FERGUSON ,JOSE MORINHIO,ARSENE WENGER,VICENTE DEL BOSQUE il a le meme profil d'intelligence qu'eux ,JOSEPH ANTOINE BELL serait plus competent en manager que en president de fecafoot ,il s'ennuirait ,son niveau intellectual est plus eleve ,BELL c'est un MENEUR D'HOMME et il a montrer avec BORDEAUX et OLYMPIQUE DE MARSEILLE ,je trouve qu'il perd son temps a courir derriere la fecafoot ca connecte pas avec sa personnalite, BELL doit etre humbe ,s'il en lui propose d'etre assistant de FINKE ,il doit accepter on commence par les petites choses et après on deviant un grand,aux usa meme si tu est un grand joueur tu commence assistant coach et après tu jouera les 1er role,JOSEPH OWONA devrai profiter de lui proposer meme d'etre assistant coach ,BELL jouera un grand role dans la remise de niveau des lions indomptables il connait mieux le milieu que FINKE,tout les staph des equips nationales c'est au 2 grand anciens joueurs de l'equipe nationale dans le staph,il connaissent
Merci de patienter...
@Klk1
J'observe encore Camfoot. Pour moi, aller ressusciter meme Dihep di Nkam et ecrire 10 articles sur lui tous les jours, ne me regarde pas. Mais, ne pas parler suffisamment de l'Unisport m'enerve un peu.
La Panthere? je sais que c'est triste de voir une equipe comme elle a la tete du championnat, mais ne perds pas de vue que notre veritable concurrent pour le titre reste Cotonsport. MVOG MBI sait bien que d'ici la, son TKC et la Panthere seront en train de lutter tous ensemble contre la relegation.
J'observe encore Camfoot. Pour moi, aller ressusciter meme Dihep di Nkam et ecrire 10 articles sur lui tous les jours, ne me regarde pas. Mais, ne pas parler suffisamment de l'Unisport m'enerve un peu.
La Panthere? je sais que c'est triste de voir une equipe comme elle a la tete du championnat, mais ne perds pas de vue que notre veritable concurrent pour le titre reste Cotonsport. MVOG MBI sait bien que d'ici la, son TKC et la Panthere seront en train de lutter tous ensemble contre la relegation.
Merci de patienter...
Juste de passage (Sahara Occidental) le 21/03/2014 Ã 14:05
Tu n’as pas lu quelque part que j’auarais dit qu’il n’en a pas les moyens.Mais, les exemples que prends pour justifier cela sont bidons.
Maintenant, la réalité est aussi que , ce n’est pas parce qu’on a les dispositions ou l’aaptitude à faire un métier, qu’on peut le faire en toutes circonstances .Il se trouve qu’on est à 2 mois d’un coupe du monde, et les équipes ont déjà certains acquis.D’où vient-il qu’on propose un entraîneur, sans doute diplômé, qui n’ a aucun élément à faire valoir, susceptible de nous montrer qu’il peut apporter quelque chose à cette équipe ?C’est justement là le problème.
Qu’est-ce qui montre aujourd hui que BELL est un génie tactique, technique, ou autres, puisqu’on ne l’a hjamais vu à l’œuvre dans ce domaine ?
Tu n’as pas lu quelque part que j’auarais dit qu’il n’en a pas les moyens.Mais, les exemples que prends pour justifier cela sont bidons.
Maintenant, la réalité est aussi que , ce n’est pas parce qu’on a les dispositions ou l’aaptitude à faire un métier, qu’on peut le faire en toutes circonstances .Il se trouve qu’on est à 2 mois d’un coupe du monde, et les équipes ont déjà certains acquis.D’où vient-il qu’on propose un entraîneur, sans doute diplômé, qui n’ a aucun élément à faire valoir, susceptible de nous montrer qu’il peut apporter quelque chose à cette équipe ?C’est justement là le problème.
Qu’est-ce qui montre aujourd hui que BELL est un génie tactique, technique, ou autres, puisqu’on ne l’a hjamais vu à l’œuvre dans ce domaine ?
Merci de patienter...
@LES GARS
Arreter moi vos philosophies de midi a quatorze heures ,SAMUEL ETO'O c'est un attaquant de pointe ,point barre ,et il est parmis les meilleures avant centres du monde entiers a ce poste ,maintenant dire qu'il ne peut pas joue a ce poste en equipe nationale est COMPLETEMENT UNE ABERATION C'EST A DIRE UN NON SENS ,pourquoi le cameroun a reussi avec ROGER MILLA et PATRICK MBOMA ,ils ont gagner des titres parcequ'ils ont su rester a leur poste ,ETO'O doit confirmer en coupe du monde en attaquant de pointe avec son equipe nationale ,si non ETO'O n'est donc plus un attaquant ,ou il attaquant ou il ne l'est pas.LE Cameroun a besoin de ETO'O en attaque ,c'est le meilleure meme au Cameroun a ce poste par experience,c'est les milieu de terrains et les ailiers qui manqué au CAMEROUN ?qui vous a dis que lorsque tu est attaquant fixe ,tu n'est pas mobile regarder Alexis SANCHEZ c'est un attaquant de pointe en movement,VAN PERSIE ,IBRAMOVICH ne court pas trop mais bouge beaucoup il n'est pas ailier,BENZEMA n'est pas mobile,HIGUAIN je l'ai vu hier vous avez vu ca passé ,tu peut etre meneur de jeu en attaquant de pointe,BERBATOV attaquant qui fait marquer les milieu de terrain,ETO'O peut faire marquer MOUKANDJO,CHOUPO,BEDIMO,VINCENT ABOUBAKAR,MATIP,MBIA,CHEDJOU,NDJENG,OLINGA ,BEKAMENGA,WEBO servent a quoi ils sont aussi responsables offensivement ?
Arreter moi vos philosophies de midi a quatorze heures ,SAMUEL ETO'O c'est un attaquant de pointe ,point barre ,et il est parmis les meilleures avant centres du monde entiers a ce poste ,maintenant dire qu'il ne peut pas joue a ce poste en equipe nationale est COMPLETEMENT UNE ABERATION C'EST A DIRE UN NON SENS ,pourquoi le cameroun a reussi avec ROGER MILLA et PATRICK MBOMA ,ils ont gagner des titres parcequ'ils ont su rester a leur poste ,ETO'O doit confirmer en coupe du monde en attaquant de pointe avec son equipe nationale ,si non ETO'O n'est donc plus un attaquant ,ou il attaquant ou il ne l'est pas.LE Cameroun a besoin de ETO'O en attaque ,c'est le meilleure meme au Cameroun a ce poste par experience,c'est les milieu de terrains et les ailiers qui manqué au CAMEROUN ?qui vous a dis que lorsque tu est attaquant fixe ,tu n'est pas mobile regarder Alexis SANCHEZ c'est un attaquant de pointe en movement,VAN PERSIE ,IBRAMOVICH ne court pas trop mais bouge beaucoup il n'est pas ailier,BENZEMA n'est pas mobile,HIGUAIN je l'ai vu hier vous avez vu ca passé ,tu peut etre meneur de jeu en attaquant de pointe,BERBATOV attaquant qui fait marquer les milieu de terrain,ETO'O peut faire marquer MOUKANDJO,CHOUPO,BEDIMO,VINCENT ABOUBAKAR,MATIP,MBIA,CHEDJOU,NDJENG,OLINGA ,BEKAMENGA,WEBO servent a quoi ils sont aussi responsables offensivement ?
Merci de patienter...
JOHN BARRICK, Navajo boy, Maybe
Bell a les moyens, les qualités (je ne dis pas qu'on doit le nommer à moins de trois mois) requises pour entrainer les Lions. Point barre! Je vous ai demandé depuis combien de temps Finke est resté sans entrainé avant qu'il ne prenne les Lions..., personne ne répond.
JOHN BARRICK
Sauf que ton fils n'est pas Joseph Antoine BELL.
Buncol
Est-ce qu'on a des entraineurs au Cameroun? il faut souvent les écouter après les matchs, tu vas mourir de lap!!!!
Bell a les moyens, les qualités (je ne dis pas qu'on doit le nommer à moins de trois mois) requises pour entrainer les Lions. Point barre! Je vous ai demandé depuis combien de temps Finke est resté sans entrainé avant qu'il ne prenne les Lions..., personne ne répond.
JOHN BARRICK
Sauf que ton fils n'est pas Joseph Antoine BELL.
Buncol
Est-ce qu'on a des entraineurs au Cameroun? il faut souvent les écouter après les matchs, tu vas mourir de lap!!!!
Merci de patienter...

